CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste d'attente :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 septembre 2009 à 19:45:02

Salut a tous , je joue Urtem

La je rentre du lycée ^^ et je ne peux pas jouer liste d'attente , c'est quand meme chaud 1 heure d'attente et la sa diminue pas , alors quand la sortie sera la ce sera pire.

Alors c'est chaud j'ai pas jouer de la journée et la je peux pas^^

lumiele
lumiele
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:46:29

clair trop d'attente faut plus de serveur a la sortie le 25 on va mourrir de veillesse a attendre dans la file d'attente ..

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:46:52

moi je fais la mise a jours 0.0.0.0 to 1.5.0.6 depuis hier soir et ça fais a chaque fois que ça fais tentative de reconnexion je ferme les yeux tellement que ça me fais peur j'ai dl 4Go200 sur les 6Go800 j'veux pas que ça plante encore :snif:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 septembre 2009 à 19:49:07

Ha je vois , ben nous on est un peux embété de pas pouvoir ce détendre devant aion ^^

J'ai eu une dure journée en plus et je peux pas jouer beaucoup le soir , d'ou ma frustration :ok:

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:49:10

je reprend mon topic ici :)

Bonsoir tout le monde :)

A votre avis il vont ouvrir un nouveau serveur ou plusieurs même pour accueillir toute la population parce que là j'en ai ras le bol 1h22 de fil d'attente on paye pas un jeu pour jouer 15 minutes parce que on a passé 2h à se connecter c'est inadmissible quand même c'est du foutage de gueule quand même il savais très bien le nombre de préco vendu en version digital donc bon c'est pas nouveau pour eux quand même

Enfin bon bonne soirée sur Aion pour ceux qui peuvent

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:49:41

Si Amiot ferme ton topic c'est qu'il y'a une raison et une réponse... Évite donc de faire ça =)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 septembre 2009 à 19:49:54

Et ben je pense que oui , la question c'est quand aussi , car la je trouve que c'est bien gros :hap:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:51:52

Perso c'est la 1ere sortie de MMO que je fait et je trouve ça logique ! Je me fais pas de soucis vis à vis du temps d'attente, il y aura soit des nouveaux serveurs, soit une amélioration de la capacité des serveurs actuels. Enfin ça me semble logique, mais peut être suis je trop naif^^

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:56:52
  1. wing-xenjio Voir le profil de wing-xenjio
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 19:49:41 Avertir un administrateur
  3. Si Amiot ferme ton topic c'est qu'il y'a une raison et une réponse... Évite donc de faire ça =)

Amiot à fermer mon topic car celui ci était créé avant.

Merci de garder ce genre de remarque pour toi stp :ok:

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:26:00

Donc tu cherche et tu nous "dérange" pas avec ta question :ok:

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:39:16
  1. saucison_sec Voir le profil de saucison_sec
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 20:26:00 Avertir un administrateur
  3. Donc tu cherche et tu nous "dérange" pas avec ta question :ok:

Mais faut arrêter là c'est quoi votre problème je pose juste une question et les gars montent sur leurs grands chevaux , merci de l'entraide :) j'espère que les serveurs ne seront pas le reflet de la mentalité d'ici, franchement c'est la première fois en bientôt de 4 ans de fofo jvc que je vois sa ....

dcmonk3y
dcmonk3y
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:41:02

Mais c'est quoi ta question en fait ? Si va y avoir des nouveaux serveurs ? :question:

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:43:41

ben ouais mais bon a priori on préfère casser les gens qui font des questions construites que des messages en carton enfin bref je suis pas là pour faire la moral :)...

Inferior
Inferior
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:46:26

Alors d'un coté ont a:

"Coucou je veux jouer a aion, c'est quoi le seveur le mieux, le plus peuplé tout ça"

Réponse: "va pas sur suthran, il y a ques grosses guildes de roxeur, tu va te faire exploser,, va pas sur suthran c'est rp, c'est trop nul"

Puis quelques jours aprés: "ouin, ouin je doit attendre 2 heures pour me co, il devrait faire plus de serveur quand même ces nul"

Alors que suthran et vidar ont des listes moins longues et:
Au final pas tant de guildes que ça sur suthran (c'est même le serveur oû il y en a le moins)
Et Vidar, il n'est pas du tout rp.

La politique de NCsoft ça sera pas de nouveau serveur tant qu'il seront pas tous full a bloc, alors étaler vous de façon homogéne sur les serveurs, au lieu de vouloir le plus peuplé, puis de raler qu'il est trop peuplé :ok:

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:48:59

J'ai choisi ce serveur pour suivre des amis et pour la projet sur mondepersistants mais bon on peux pas prévoir l'orientation d'un serveur avant que le jeu ne soit sortie mais bon je suis d'accord avec toi :ok:

dcmonk3y
dcmonk3y
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:49:02

Bah toute manière si on est logique on peut se douter qu'il y aura de nouveaux serveurs... Comment faire tourné un jeu avec des files d'attentes ?? Ils vont forcément faire quelque chose...

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:52:04

Pas sûre il y a l'engouement d'un nouveau jeu dans 1 mois on verra les gens qui vont vraiment rester sur le jeu mais bon je ne m'attend pas à voir les 3/4 de la pop à quitter le jeu ^^ mais des nouveaux seront surement obligatoire.

Inferior
Inferior
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:58:21

Ce que je veux dire c'est que quelques jours, semaines avant le début du jeu quand ont a commencer à parler des serveurs et dire que:

Suthran gros serveur de roxor avec milénium
Vidar serveur ou il y auras du rp

J'étais sur à 100% que Urtem serais full inaccessible.

Et résultats: bingo
Alors que finalement vidar à exactement la même communauté et suthran peu de guildes dessus du coup.

Vous savez un peu comme la crise boursiére, en france tellement ont en parler, ben les gens ils consommé plus, et du coup ont s'est mis nous mêmes en crise avant l'heure.

Bref, il aurait fallu ne jamais parler des orientations des serveurs au final, surtout qu'ils sont identiques.

La vidéo du moment