CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ^^

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:11:15

Bonjours a tous , j´ai juste une petite question car se que je ne comprend pas trop c´est que GW² et Aion son tous les 2 creer pas Ncsoft mais pour GW² on a pas de video etc mais on a une dates de sorties et tous se qui suis tandis que pour Aion c´est le contraire o_o , jvoudrai savoir comment il vont faire pour gerer 2 MMO ? il vont devoir se faire pas mal de sous nn ? enfin sa me trotter ^^

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
30 juin 2007 à 22:47:49

Salut Frostiz ! Pour commencer on va te rassurer ; NCSoft s´en sortira très bien puisqu´à l´heure actuelle ils gèrent déjà plusieurs MMO en même temps. Et on arrive même au nombre magique de 8 MMO si on prends en considération ceux en développement (mmorpg et corpg confondus) tout en laissant de côté "dungeon runners".

Et pour ce qui est des dates ; Je n´ai aucune réponse concrète, mais toujours est-il que la date de sortie de GW2, bien qu´elle puisse paraître très précise est quand même sur une plage de 6 mois...! N´oublis pas non plus que son développement est en grande partie aidé par GW1 puisqu´il s´agit de la suite (même si elle sera très différente) et de la même team de développeurs. Alors que pour Aion, il s´agit d´un nouveau jeu dans lequel tout est à inventer. De plus les équipes de développeurs ne sont pas les même pour les différents jeux d´NCSoft d´où les divergences dans les filtrations d´infos.

Pour finir pense aussi que GW est déjà connu par des millions de personnes dans le monde ce qui rends la promotion du jeu plus "simple" que celle d´Aion qui est totalement méconnu.

J´espère que cette réponse t´aide un peu (elle me semble un peu longue :hum: ...)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:24:18

Non c´est bon tu ma bien aidé =) je me demandais juste car pour GW² on a tres peut d´info mais quand meme la date de sortie ! tandis que pour Aion nous n´avons pas encore de date prevu mais des videos trailers etc ... J´espere que tu a raison et que les jeux ne seront pas n´egliger car pour le moment je trouve que Aion semble etre une tres bon jeu ! mais le seul pb c´est que je suis Adepte de Guilwars et quand GW² sortira je dois me mettre a fond dans un jeu et pour sa ... ^^ c´est pour sa que j´attend des news Merci pour ton aide !

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:31:31

Une autres questions aussi j´ai pu remarquer dans certaines video que il y avais des ´´´instances´´´ voir donjon avec des boss dedans . Mais dans ces videos proposer la personne concerné était toutes seul .. ? donc jaimerai savoir si a votre avis cetai juste pour montrer le ´´´jeu´´´ ou alors que certaine ´quetes´ de boss devront s´effectuer par nous meme Merci =)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:01:56

Pour ma question sur les boss je voulais m´expliquer par les cinematiques si on joue en groupe comment pourrai t´il y avoir des cinematiques pour nous meme ? jaimerai juste avoir des renseignements sur ca a moin que les cinematiques n´on été creer que pour L´E3

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
14 septembre 2007 à 00:05:33

Il ne faut pas trop se fier aux cinématiques ni aux séquences de jeu actuellement disponibles. Les séquences de jeu ne montrent que ce qu´elle sont censé montrer et rien d´autre. Elle sont conçu pour des démonstration précise. De plus ce ne sont que bribes incomplètes du jeu final, qui est encore loin d´être aboutie. Et pour les cinématiques, hé bien ce sont des cinématiques !! Ne jamais s´y fier est une règle d´or...(Ex: vidéo de lancement de GW Factions
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008167/guild_wars_factions_f1q0.htm )!

J´espère t´avoir un peu aider à nouveau :gni:

La vidéo du moment