CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conférence le 20 Juin ( 2iem Partie)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
26 juin 2007 à 11:59:50

sourçe : http://aion.forumzen.com/

"Voici donc l´info brute telle que je l´ai reçu

Hello à tous,
Je n’ai pu obtenir une traduction complète de l’interview donné par l’équipe coréenne lors de la conférence de presse du 20 juin, mais j’ai réussi à obtenir les éléments importants qui y ont été mentionnés. Gardez à l’esprit que certains sont encore assez vagues.

- Il y a eu un gros changement en comparaison des versions montrées précédemment (E3, G-star) : Il est possible de se déplacer pendant le combat.

- Personnalisation des habits : différents styles et couleurs (grâce à des potions), etc.

- Les joueurs obtiennent leurs ailes en devenant des Daevas (sorte de demi-dieu dans le Monde d’Aion. Tous les PJ sont des Daevas)

- Les Chaines d’attaque sont importantes lors des combats en groupe (un groupe se compose de 6 joueurs). Différents personnages avec différentes compétences peuvent utiliser les chaines d’attaques (par exemple, un personnage peut avoir la capacité de mettre à terre un ennemi, et un autre personnage peut avoir la capacité d’attaquer cet ennemi à terre). Cette caractéristique devrait promouvoir l’aspect stratégique du jeu. De nombreux monstres seront assez intelligents pour contrer vos chaines d’attaques.

- La première CBT (Closed Beta Test) coréenne inclura: personnages Elyséens jouables jusqu’au niveau 20, peu de PVP ou RvR (le PvP en arène sera possible). Vol dans certaines zones. Pas de combat aérien, ni de RvR ; pas de Balaurs ni d’Asmodiens.

- L’équipe est entrain d’évaluer la possibilité de personnaliser les armures, ceci ayant un impact sur les stats de l’armure

- Les Ailes peuvent être échangées entre joueurs. Il existera différentes variations d’ailes, elles peuvent être colorées via des potions.

- Pas de perte d’objet lors d’une mort, la perte d’XP sera minimale

- Les Asmodiens seront montrés avant l’Open Beta Coréenne. Probablement durant la dernière phase de la CBT.

- Les 8 classes annoncées seront probablement les mêmes pour les Asmodiens (cependant, il est probable que les classes avancées soient différentes)"

GREG

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:40

Merci pour ces infos très intéressantes :ok:
Par contre j´aurais quelques questions suite à ceci:

-Combien de niveaux sont prévus ?

-Les 2 "camps" , si j´ai bien compris , sont donc les Daevas et les Asmodiens ? (Dieux et Démons je me trompe?)

-Quelles sont les 8 classes ?

Bon je ne sais pas si tu saurais répondre au vu de la faible quantité d´infos concernant Aion (toi ou quelqu´un d´autre , mais à voir tu suis l´actualité de ce jeu de près :-))) ) mais je suis vraiment intéressé par ce jeu ! D´ailleurs je suis déçu du si peu d´activité sur le forum :-( m´enfin bon...
Merci d´avance :)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
26 juin 2007 à 19:57:05

-Combien de niveaux sont prévus ?

je penche vers le lvl 60 comme sous Lineage2.
il y aura des changement de classe comme sous Lineage2.

-----

-Les 2 "camps" , si j´ai bien compris , sont donc les Daevas et les Asmodiens ? (Dieux et Démons je me trompe?)

Les Ange s`apélleront "les Elyséens".
Les Démons s`apélleront "Les Asmodiens".
info : Chun et MA , c`est pour les Anglais.

Les Ange vénèreront un Dieux. Les démons vénèreront un autre Dieu.
Les Ange et les Demon se sont des Demi-Dieux.
il sont immortel , peu utiliser des pouvoir divine , une magie + puissant que des magie que les mortel utilise, ils pouront voler.

La race des Dragons se sont la race inférieur la + puissante et la + redoutable de toute les race mortel. la race des Dragons est en guerre contre les Daevas .

La race des Kralls , la race des Shungo , la race des Humain qui ressembleront au Ange , se sont des race inférieur , ils sont mortel et il sont neutre dans la guerre des Daevas.

-----

-Quelles sont les 8 classes ?
les 8 classe , attention non officiel

Combattant , Chevalier : Classe Guerrier
rôdeur , Assasin : Classe Archer
sorcier , Elementaliste : Classe Mage offensive
Prêtre , Chanteur : Healeur et buffeur.

GREG

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:23