Bonjour. Avant tout évitez les "rechercher" et autres, merci. je sais qu'il y a un topic dédié aux screens de notre perso préselect.
J'y suis allé, j'ai demandé deux fois, deux fois je me suis pris un vent. Donc je crée un topic.
J'ai acheté mon jeu sur Steam. Donc c'est un peu spécial par rapport à un jeu installé normalement, le chemin d'accès aux screens change. Durant l'OBT, c'était disque local (H): => Program Files => Steam => steamapps => common => aion => screenshot.
Bon, ça allait très bien, je me suis pris pour un p'tit photographe en herbe toussa toussa.
Le problème, c'est qu'une fois la béta finie, j'ai attendu (comme tout le monde) la pré select avec la bave aux lèvres, et qu'une fois mes deux persos crées, et la touche imp écran syst violée, les screens ne vont plus dans le dossier cité plus haut. Et comme je ne suis pas dans le jeu, le chemin de destination n'est pas indiqué, du coup je me retrouve obligé de faire un c/c dans paint pour chaque screen. Ce qui est assez relou quand même
Donc voila, si quelqu'un a eu le même problème, ou sait simplement où vont les screen dorénavant, ça serait sympa de m'aider
merci d'avance