CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com pro WOW?

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 11:45:07

Bien le bonjour ^^, pour répondre à la question de base :

J'ai trouvé à plusieurs reprise que WoW était mis en avant dans 2 sujets ou 3 d'Aion, personnellement je respecte les deux jeux mais néanmoins ils sont censés nous donner des informations concretes et ne pas prendre de partie prix.

" Mais ne risque pas de faire de l'ombre au fameux World of warcraft" ou " mais reste malgré tout très proche de wow"

Ils ont le droit de faire de la pub sur wow tant que c'est sur les fofo de celui ci mais non de venir sur des autres mmos pour donner leurs avis personnels.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:01:32

Chaud les mecs de la première page qui préfèrent se taper sur la gueule jusqu'à 4 heure du mat' plutôt que d'aller se pieuter pour être en forme à l'ouverture des serveurs... :hap:

Nakalololo
Nakalololo
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:02:43

J'avoue, y'en a qui aime les théories du complot sur ce fofo^^

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:13:14

Naka ... :noel: ne vas pas me dire que tu lis beaucoup de sujet d'aion toi qui deteste te spoiler ^^ . Puis ce n'est pas vraiment question de complot car on parle juste de l'avis personnel de jv.com qui n'a pas lieu d'être.

Nakalololo
Nakalololo
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:27:54

J'ai lu quelques article de jv.com qui m'ont en effet un peu déranger sur l'opinion personnel de l'auteur qui n'avait tout simplement pas sa place dans le dit-article.
Peut-être y a-t-il un rédacteur qui soit plus WoW qu'Aion, mais de là à dire que tout jv.com est pro-WoW ça relève tout bonnement de la paranoïa.

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:34:02

Je ne pense pas non plus que se soit tous jv.com, mais il y a en effet un ou deux rédacteurs qu'il foudrait remettre en place. :(

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 septembre 2009 à 12:42:58

Si un rédacteur préfère WoW à Aion c'est son droit, c'est pas comme si son opinion allait influencer les news ou les pubs du site. C'est pour ça qu'ils ont pris Pixel Pirate pour le test d'Aion, car lui est relativement neutre. D'ailleurs il a bien apprécié Aion apparemment.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:46:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037224-wow-apres-le-changement-de-faction-le-changement-de-race.htm

Si ça c'est pas du gros foutage de gueule envers Blizzard, je me coupe le rectum.

Nakalololo
Nakalololo
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:48:47
  1. TheGAWD
  2. https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037224-wow-apres-le-changement-de-faction-le-changement-de-race.htm

Si ça c'est pas du gros foutage de gueule envers Blizzard, je me coupe le rectum.

Comme quoi ça va dans les deux sens, surement un qui essaie de faire de l'humour.

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:52:58

Je suis d'accord Rosalie, le rédacteur à le droit d'avoir son avis personnel, mais faut il encore à la base qu'il soit neutre et que son avis soit structuré.

TheGAWD=> ben c'est une comparaison parce que blizzard fait en sorte que d'un undead hord tu passes à un nain ally, mais la comparaison est certes un peu déplacé ... Mais là c'est plutôt un critique il ne fait référence à aucun autre jeu il reste sur WoW, c'est ca la difference!

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:54:11

En general un "pro-wow" ne va pas faire de l'humour un peu moqueur envers Blizzard si il les adore, surtout sur un site comme celui la.

Nakalololo
Nakalololo
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:56:54
  1. TheGAWD
  2. En general un "pro-wow" ne va pas faire de l'humour un peu moqueur envers Blizzard si il les adore, surtout sur un site comme celui la.

Bah en l'occurrence là, ça se voit tout de suite que ce n'est pas un pro-WoW.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 septembre 2009 à 12:57:21

"Je suis d'accord Rosalie, le rédacteur à le droit d'avoir son avis personnel, mais faut il encore à la base qu'il soit neutre et que son avis soit structuré. "
___

Et pourquoi le devrait-il ? Il a aucun engagement du moment qu'il n'est pas en charge du test d'un jeu. Si tu me confies un jeu à tester, je vais essayer d'être objectif. Mais si tu le confies à un autre, j'ai le droit de garder ma subjectivité sur ce jeu.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:57:40

Voilà, donc arretez d'être parano avec vos pro-wow and co.

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 13:06:19

"Si tu me confies un jeu à tester, je vais essayer d'être objectif. Mais si tu le confies à un autre, j'ai le droit de garder ma subjectivité sur ce jeu. "

Ben dans ce cas, je pense, que tu dois seulement garder ton avis pour toi , si tu n'as pas testé le jeu et que tu publis un article dessus je ne vois pas l'interet. Pour que l'article est de l'interet il faut vraiment que l'auteur parte neutre. S'il denigre direct le jeu ou inversement tu ne peux pas avoir ton propre avis.

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 13:08:07

dsl double post mais j'ai fait la plus grosse faute de ma vie : Pour que l'article ait de l'interet.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:10:06

"Ben dans ce cas, je pense, que tu dois seulement garder ton avis pour toi , si tu n'as pas testé le jeu et que tu publis un article dessus je ne vois pas l'interet."
___

Et qui te dit que JV poste des news et des articles sans avoir testé ? Qu'est-ce que tu en sais pour juger leur objectivité ou non alors que tu ignores de quelle façon ils se répartissent les jeux à tester ?

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
20 septembre 2009 à 13:20:10

Je n'ai pas dis que jv publiait des articles sans avoir testé.
Je dis que SI tu n'as pas jouer ton avis ne vaut rien.
La seule chose qu'ils doivent (selon moi) possèder: c'est une neutralité afin de guider au mieux le joueur. :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:17:20

Reste Zen Chemtrails , pour toi , ou moi , c'est une chose évidente , mais c'est pas le cas pour tout le monde , au lieu de traiter les gens d'autistes , fais leur plutot comprendre comment marchent les choses , ce sera plus utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:21:46

des autistes jsais pas s'il yen a mais des cons qui insultent pour rien yen a beaucoup (oups a bah oui j'en fait partie ;D )

La vidéo du moment