CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com pro WOW?

Edmond-Dantes
Edmond-Dantes
Niveau 6
20 septembre 2009 à 05:05:17

Bon, une explication de la façon dont un site lucratif marche.
Les gens qui bossent sur jeuxvideo.com sont payées par la pub. Sans pub, jeuxvideo.com est mort. Blizzard paye une petite fortune pour qu'on lui fasse de la pub sur ce site. D'ou les annonces plus ou moins intéressantes mais très fréquentes autour de ce jeu. NC Soft, n'ayant pas encore fait payé de mensualité a ces joueur dans les titre précédant, n'a pas encore les moyens de payer pour avoir des annonces fréquentes autour du jeux. Mais avec le succée d'Aion et le faite que les payement mensuel des joueur vont avoir lieu, ne vous inquiété pas que les annonces vont devenir de plus en plus fréquentes autour des prochaines extension d'Aion. Tout ca pour dire que non, il ne peu y avoir de neutralité dans un site qui a besoin de l'argent de la pub pour exister.

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
20 septembre 2009 à 05:37:42

Tout à fait d'accord avec Edmond-Dantes,

Il n'y a qu'à vérifier les news pour les autres mmos et on voit aisément qu'elles ne sont pas traités de la même façon...
Dans un journal à caracatère informatif on se doit d'être impartial et il faut se rendre à l'évidence ce n'est plus le cas sur ce site, du moins en ce qui concerne les MMOs.

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 septembre 2009 à 06:49:05

lol arreter vos conneries blizzard a plus de temp de pub ?
si c vrai ben ils ne l ont pas volé lol blizzard ne fait que des mega hit si il aurait decidé de sortir un World of Warcraft 2 cette année croyez vous qu on aurait entendu parler d un Aion :non:

les impartial c vous lol vous allex joué a Aion fek pour
vous Aion c la plus grosse affaire de siecle XD

vous joué a un jeux donc c le meilleur jeux au monde pi ceux qui ne le croit pas c des idiot lol

vous parlé de Kikoo tout le temp je croit que c vous les Kikoo

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
20 septembre 2009 à 06:59:49

cela n'a rien à voir avec le fait
que nous souhaitons valoriser un mmo plus qu'un autre !!

Nous voulons plus d'impartialité c'est tout, peu importe le mmo en question.

mexx154
mexx154
Niveau 7
20 septembre 2009 à 09:01:34

Moi je dis qu'on arrête la chicane et qu'on attend Aion =).

jacman
jacman
Niveau 11
20 septembre 2009 à 09:43:32

Tout est question d'argent comme la dit Edmond, si tu paie on te fait une bonne petite news et on te met une bonne note avec plein de point positif !
Les autres on s'en fou un peu et on fait ça a la va vite.

C'est comme ça mais faut bien que JV paie ses salariés et ses locaux, ce n'est pas les petits concours qui vont les payer hein :gni:
Les éditeurs savent très bien que jv.com est le plus gros site de jeux video en france, alors ils vont pas passer sur l'opportunité de faire un coup de pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 09:59:41

" # vous joué a un jeux donc c le meilleur jeux au monde pi ceux qui ne le croit pas c des idiot lol

vous parlé de Kikoo tout le temp je croit que c vous les Kikoo "

c'est marrant on peut dire la même chose sur les pro-wow
allez c'est pas grave ;D

vous êtes tous des noob a faire des constatations que tout le monde connais

ça a jamais été un secret que wow avait fait une énorme campagne de pub
ils ont les moyens de se la payer et s'en privent pas, c'est ça qui a fait leur succès

si NCsoft avait plus de moyens de blizzard pour les pub, ça serait l'effet inverse et c'est les woweurs qui s'en plaindraient

digo
digo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 10:04:52

non a mon avis c simple il travail sur ce qui attire le plus de monde , sans pour autant ne pas parler du reste c deja bien, il vont pas parler de cooking mama autant que de wow c'est normal, aion touche pour l'instant moin de joueur donc faut attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 10:08:11

faut pas que aion ai l'avenir de wwo -_-"

je prend l'exemple de LotrO parce que j'y ai joué pas mal mais le jeu a plus de 2 ans et vie encore, propose du contenu a ses joueurs, etc ...

et pourtant, pas de pub, on en parle pas, il entre jamais dans les débats alakon

prions pour que NCsoft joue la carte de l'intelligence pour préserver une vrai communauté qui se choppera pas une réputation de kévin (c'est bien ce qui est arrivé a wow a force)

digo
digo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 10:08:25

et puis justement plutot que de vous plaindre faite de la pub pour aion de la pub construite! et arreter cette guerre entre mmo c'est stupide et vous ete plus des gamins les gars tout le jeu sont bien , pour le simple fait que beaucoup de personne donne de leur vie pour qu'on puisse jouer

digo
digo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 10:09:24

d'accord dragon fusion entierement d'accord l'anonimat peu etre benefique

mais arreter cette gueguerre svp c ridicule^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 10:13:26

j'ai jamais vu d'intérêt dans ce conflit alakon

le seul résultat ? des kéké de wow viennent ici nous polluer et des kéké d'ici vont sur le forum wow pour dire des conneries

digo
digo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 10:14:32

mouhahaha

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
20 septembre 2009 à 10:56:15

"Dans chaquesv aperçu, JV parle de WoW au moin 4 fois en le valorisant a chaque fois ...Saoulant non ?"
En même temps le débat Aion/WoW est quasi partout, faut arreter.

Inferior
Inferior
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:57:59

Si Wow aurait fait le même truc du genre, 400 000 précommandes, ont verrai ça absolument de partout.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
20 septembre 2009 à 10:59:41

Pas à son début non.
Je dois vous rapeller que WoW a fait son chemin ? Que à peu près tout le monde connait ce jeu etc.. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:05:32

Vous êtes tous des kevin kikoulol, vous le savez ça ?

Vous dénigrez les joueurs de WoW, mais ce que je remarque, c'est votre éternel débat Aion vs WOW.
Pas un seul topic intelligent dans ce forum...
entre celui-ci, ceux où vous racontez votre vie (ouais trop de la balle j'ai acheté le jeu !! ouais cool j'ai les objects collector lundi etc), les topics job vs job, lequel est le mieux ? je suis trop con pour jouer un métier qui me plait alros je veux un job cool et balèze, vos "rushs aux pseudos collector" et j'en passe...

Je ne vois que de la merde ici :)

Inferior
Inferior
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:07:51

"Pas à son début non.
Je dois vous rapeller que WoW a fait son chemin ? Que à peu près tout le monde connait ce jeu etc.. ?"

Oh que si, je sais pas si tu te rappelle mais Wow n'était même pas en béta test qu'ont ne parler que ça de partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:08:37

Ryuki => moi aussi j'en vois quand tu es la ;D

ça me fait marrer les types comme toi qui viennent quand même malgré ce qu'ils pensent du forum

un penchant maso ?

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 septembre 2009 à 11:13:47

Pour revenir au sujet initial, JV en a rien à carrer de WoW pas plus que d'Aion. Ce sont des journalistes à la base, pas des fanboy. Ils ont besoin de fric, donc ils mettent les pubs qui rapportent, voilà tout.

Sinon pour le débat WoW / Aion j'ai même pas envie de participer tellement c'est puéril. Je ne ressens pas le besoin de dénigrer WoW ou ses joueurs, chacun ses goûts et du moment qu'on respecte mon choix pour Aion je respecterais WoW.

La vidéo du moment