CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com pro WOW?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 septembre 2009 à 00:16:47

"Et comme je l'ai dit plus haut, est-ce que le "manque" de publicité t'empêchera de jouer :question: "

Ce ne serai pas plutot un manque de neutralité?

OreI_GouIe
OreI_GouIe
Niveau 5
20 septembre 2009 à 00:17:39

De toute façon les "kikoo" ont y aura le droit aussi, faut pas se voiler la face :noel:

Même avec le peu de pub, ils y en aura :ok:

Après faut voir ce que vous appelez kikoo, mais sa, c'est un autre débat :hap:

shamazar
shamazar
Niveau 4
20 septembre 2009 à 00:19:33

Oue mais bon, les lecteurs assidus JvC sont plus des mioches consoleux, c est plutot bien qu ils ne soit pas au courant qu Aion sorte :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:21:42

Bah le kikoo , c'est le mec qui te ninja , c'est le mec qui passe son temps à mendier , c'est le mec qui t'insultes parce que tu as , par malheur leech son mob accidentelement , c'est le mec qui LUI va te leech la moitié de tes mobs tant que tu va rien lui dire , c'est le mec qui se lance dans une instance et qui se casse après cinq minutes parce que c'est l'heure d'aller au dodo , c'est le mec qui link "accidentellement" son arme de pwngmz sur le chan group histoire de se la pêter , c'est le mec qui fait nawak en instance et qui veut jamais écouter les conseils de ceux qui savent , etc , etc , etc...

A ne pas confondre avec le noob , qui lui ne connait pas le jeu mais est tout à fait prêt à apprendre et à progresser , d'ailleurs je passe pas mal de temps IG en général à expliquer aux noobs ce qu'ils doivent et ne doivent pas faire , car le noob d'aujourd'hui est peut être le gars avec qui tu passera de tres bons moments plus tard :-)

lockna
lockna
Niveau 6
20 septembre 2009 à 00:22:18

exactement c'était juste un constat. a l'heure actuel beaucoup de MMO manque cruellement de pub et ferment a cause de cela et quand je vois que JV.com prends partie je me dis que finallement que c'est déguelasse de leur part.

Wow quand il était en béta etc ils en fesaient un fromage , quand y'a une nouvelle coiffure pour wow bim ta une news (enfin quand même pas mais au moindre petit truc de WOW bim ta la news qui tombe).

bref est ce que cela va m'empecher de dormir? non osef c'était juste un petit débat.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
20 septembre 2009 à 00:22:55

jeux video.com n'est pas pro-wow c'est juste que c'est le mmo le plus célèbre au monde et donc les nouvelles vont vite...
aion démarre à peine... réfléchis un peu avant de créer un topic pour dire ça

olginerfr
olginerfr
Niveau 2
20 septembre 2009 à 00:23:44

Sans vouloir relancer un debat sans fin et ooooo combien penible , tout joueur de mmorpg connais le fonctionnement de blizzard et de son petit protégé sur lequel nous avons tous passé de longues heures et qui nous a emerveillé a ses débuts , mais il serais grand temps de passer a autre chose !!!!! wow nous les casse , son fonctionnement , ses chiffres , etc etc ( et encore je pese mes mots ) alors go passer a autre chose chers amateurs de mmorpg , qu Aion nous satisfasse , et c est bien l essentiel !
amicalement

OreI_GouIe
OreI_GouIe
Niveau 5
20 septembre 2009 à 00:25:15

J'ai passer plus de 2.000 heures sur Guild Wars et des "kikoo" j'en ai rarement vus :-)))

J'ai l'impression que tout le monde en croisent à chaque coin de rue ...c'est fous :noel:

A croire qu'il y à plus de 'kikoo' que des "vrais joueurs" :hap:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:25:48

Mysterious-Cat , sauf erreur de ma part , ce n'est pas WoW mais L2 le mmo le plus connu au monde . En Asie , c'est pas WoW qui rulez , c'est L2.

lockna
lockna
Niveau 6
20 septembre 2009 à 00:26:24

"réfléchis un peu avant de créer un topic pour dire ça "

tu serais gentil de garder t'es commentaire pour toi :). Je peu te retourner ta phrase. L'ouverture d'un MMORPG est un EVENEMENT IMPORTANt alors reflechis un peu avant de vouloir rabaisser les autres :).

Bref on va stop dans cette mentalité je veu pas que le forum d'aion devienne aussi pérave que celui de wow.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:26:44

J'ai très peu joué à GW Orel , donc je ne me permets pas de juger sa communauté , par contre sur WoW , ça pullulait , faut bien l'admettre :-p

Nakalololo
Nakalololo
Niveau 5
20 septembre 2009 à 00:27:45

C'est juste Blizzard qui donne plein d'info en ce moment.
Maintenant c'est vrai qu'il ne parle pas trop de la sortie d'Aion mais je pense qu'il faut être un peu parano pour y voir un quelconque lien.

OreI_GouIe
OreI_GouIe
Niveau 5
20 septembre 2009 à 00:29:21
  • Anticopy Voir le profil de Anticopy

* Posté le 20 septembre 2009 à 00:26:44 Avertir un administrateur
* J'ai très peu joué à GW Orel , donc je ne me permets pas de juger sa communauté , par contre sur WoW , ça pullulait , faut bien l'admettre :-p
* Lien permanent

Pareil mais dans le sens inverse, je ne suis pas rester longtemps sur WOW (quelques jours) :p)

Inferior
Inferior
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:31:02

Oui surement une affaire de sous dans l'histoire, même si c'est indirect, jvc se doit de défendre et faire des news du gros mmo.

La supression de gameguard par exemple, il y aurait eu le même genre de truc sur wow, il y aurai eu une news à n'en pas douter.

lockna
lockna
Niveau 6
20 septembre 2009 à 00:32:03

en fait sur wow, tu le remarque vite car généralement sa flood le tchat général...

90% du tchat c'est des taunts // sms // kikoo j'ai la plus grosse etc.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:32:34

En effet Inferior , c'est précisement ce genre de choses que je voulais dire plus haut , quand je disais qu'à une semaine de la release , il y a matière à communiquer . Mais bon...c'est tellement plus important de relayer les propos de Kotic :-p

lockna
lockna
Niveau 6
20 septembre 2009 à 00:32:49

+1 inf.

tous les probleme de hier aussi pour l'installation et tout sa aurait fait la une aussi

shamazar
shamazar
Niveau 4
20 septembre 2009 à 00:33:09

JV.com c est gratuit.
Les types ils sont payes par la pub.

Blizz ? avec 12 millions x 12 eur x 5 ans -en gros- ils ont pu se payer des stars pour des pubs tele...
Alors glisser des enveloppes a un site gratos, voila quoi, cherchez pas.

D un cote tant mieux si Aion est pas hypermediatise...
Y a qu a voir pour qui les francais ont vote et revoterons en

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:34:22

shamazar pwnd by tab :rire2:

OreI_GouIe
OreI_GouIe
Niveau 5
20 septembre 2009 à 00:36:52

"avec 12 millions x 12 eur x 5 ans "

Faux :noel:

Tu crois qu'en Asie ils payent plein pots comme nous les pigeons d'Eu ? =P

Déjà rien qu'avec Aion, ils ne paient même pas le jeu et l'abbo coûte trois fois rien...donc ton calcul est faux :noel:

La vidéo du moment