CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va y avoir un paladin comme dans wow ?

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:12:19

Va falloir trouver la bonne classe des le début ! snif!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
30 mai 2007 à 16:15:16

je pense que pour conaitre toute les classes de personnages il faudra attendre un ou deux mois avant la srtie :ok:

Arkangel_next
Arkangel_next
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:08:59

Me saoul wow. Aion sera Aion et WoW restera wow. Pas obligé de ressembler a WoW pour etre un bon jeu, au contraire...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:10:09

En parlant de WoW , j´espère qu´il y aura au moins une classe disposant d´un familier , un chasseur ou une classe de ce genre ce serait le pied ( et ça me rappellerait de vieux souvenirs :snif: ) . Sinon pour réagir avec ce qu´a dis arkangel_next , je trouve que , selon moi , la force majeure de WoW c´est l´univers très riche de Warcraft . Le reste reste assez basique dans l´ensemble mais effectivement , WoW est un très bon jeu mais il ne suffit pas de lui ressembler pour être bon :ok:

PS : A mort les paloufs :-)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
29 juin 2007 à 11:38:26

WoW : ( en français , nom de "Warcraft" , beaucoup de type de race , le monde est grand et varier) ( ma note de wow serai de 13/20)
Les défauts c`est les graphisme ba du tout jolie , le PVP hyper nul , la mentaliter des joueurs)

Lineage2 : ( Tres beau , beaucoup d`option pour les Clan et les Allianbce , beaucoup de classe , défficulter du MMORPG , le points le + fort c`est le coter PVP ) (ma note est de 17/20)
Les défauts de L2 ( le bashing , un monde assez petit , les botes , ige)

Everquest2 ( tres beau , des bonne quête , beaucoup de classe et de race , tres bonne personalisation , monde assez grande ) ( manote sera de 16/20)
Ls defauts de everquest (la liberter , le PVP)

FFXI ( un monde tres riche , un monde tres grand ) ma note est 10/20
Le defaut c`est la jouabiliter , le systéme de combat , ne peu pas xp seul , PVP hyper nul)

GREG

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:31:25

Les défauts c`est les graphisme ba du tout jolie , le PVP hyper nul , la mentaliter des joueurs

Pas d´accord personnellement . Le style graphique se trouve vraiment dans la lignée de l´univers Warcraft , et je pense tout de même qu´il a contribué a son succès , bien que certains le jugent trop "gamin" . M´enfin après c´est un question de goûts...
Le PVP est vraiment super , 4 types de BG , des objectifs différents , des styles différents...de bons moments a passer !
Et pour la mentalité , en général je la trouve très agréable mis à part quelques boulets qui floodent ou ninja...

Enfin je ne peux que m´exprimer sur ce jeu , les autres que tu cites , je n´y ai jamais joué...

J´espère qu´il y aura une bonne communautée française sur Aion :)

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:33:54

En tout cas il y aura un mec avec des ailes ^_^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:42:22

+1 :ok: :content:

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:17:37

+1 pour ibanez et moi je vais m´exprimer sur FFXI =D
"Le defaut c`est la jouabiliter , le systéme de combat , ne peu pas xp seul , PVP hyper nul)"

Personellement je trouve la jouabilité bonne,même si elle été pensée pour les consoles; on s´y habitude dès les premières heures de jeux.
Le système de combat est un peu mou en solo mais dès que tu combats en équipe cela devient vraiment dynamique surtout passé le niveau 30-35.
Non on ne sais pas xp seul (sauf en beastmaster) après le lvl 10, après tout si tu payes un abonnement pour un mmorpg c´est pour jouer avec des milliers de joueurs à travers le monde, si on voudrait jouer en solo mieux vaut acheter un rpg sur console.
Le Pvp est particulier , on aime ou on aime pas , moi j´ai accrocher:p
Un + c´est que les servers sont internationaux ,tu joues avec des japonais/anglais/etc... et je trouve ca vraiment fun surtout que depuis peu le jeu a été traduit en français.
Par contre c´est un mmorpg qui demande beaucoup de temps puisqu´on est obliger de trouver une partie pour xp et que souvent il y a une selection stricte dans les jobs formant la partie, et est égalemment assez difficile ce qui peut en rebutter plusieurs.
Niveau graphisme , le moteur se fait un peu vieillot vu que le jeu est sortit en Europe 2ans apres sa sortie japonaise me semble-t-il.

Enfin bref , je suis vraiment impatient de voir ce que donnera Aion et les nouveautés qu´il apportera au monde des MMORPG^^

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
15 août 2007 à 20:07:42

Paladin cay le MAL

Warj
Warj
Niveau 1
18 août 2007 à 23:55:54

c´est un topic au sujet de aion et vous le comparez deja a world of warcraft je jouais a wow depuis sa sortie j´ai stop il y a peu et je peux vous dire que wow est un jeu tres riche en aventure,excellente histoire,tres axés pve,décevant en pvp tout au long de sa progression.
Wow c´est le jeu des clones a haut lvl toute les classes se ressemble...trop peu de classe,trop peu de race.
Si vous comparez aion a Wow ce jeu part a la catastrophe autant resté sur wow et jouer sur ses 8 pauvres classes..
Si on pourrait comparé aion comme jeu pvp il faudrait le comparer a DAOC qui lui est excellent au niveau pvp de nombreuses classes et races.

Sinon aion est vraiment impression niveau graphique sur le peu de vidéo et images que j´ai vu =)

C´parti pour la nouveauté point de vue pvp!!

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:10:11

:noel:

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:53:36

lol linoa wow, je veux bien que wow est des défault mais ne dit pas que le pvp est nul ou alors tu n'a rien compris ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:47:32

wolfkiller98 Posté le 01 mai 2008 à 14:53:36 lol linoa wow, je veux bien que wow est des défault mais ne dit pas que le pvp est nul ou alors tu n'a rien compris ^^

Euh si il est nul , suffit de comparer à d'autres mmos et on voit la médiocrité .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:06:19

Ah sinon je pense que le clerc sera l'équivalent du paladin , c'est ce que j'ai cru lire en tout cas .

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:04:07

+1 lamantin3 si vous aviez essayer d'autre mmo dont le très grand daoc vous seriez d'accord pour dire que le pvp de wo est une catastrophe

et je suis aussi d'accord sur l'ambiance personne ne joue le jeu dans les bg des qu'on balance des "go recup flag" on se bouffe des "je fais ce que je veux t pas mon pere"... et j'espere que la population de wow va restez sur wow

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:34:03

et je suis aussi d'accord sur l'ambiance personne ne joue le jeu dans les bg des qu'on balance des "go recup flag" on se bouffe des "je fais ce que je veux t pas mon pere"... et j'espere que la population de wow va restez sur wow

La population de wow va apparemment aller majoritairement sur aoc :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:46:24

A bon? au vu des différents forums, je pensais qu'il y aurait une majorité sur la dernière extension de WOW, puis sur Warhammer, et enfin un grosse minorité dans AOC...

Une chose est clair en tout cas, nous voila éparnier, simples anges de l'éter^^

Keron
Keron
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:12:08

+1 Neo_Kimahri

FFXI est un excellent MMORPG pour peu qu'on s'y attarde un petit peu. Ce qui m'a le plus bluffé, c'est le scenario. Alors qu'il est quasi-inexistant dans la plupart des autres MMO, celui de FFXI est simplement génial et très bien réalisé.

J'espère d'ailleurs qu'Aion ne va pas me décevoir de ce point de vue là. Je pense que non, il parait qu'il y aura des "cut-scenes" comme dans FFXI :noel:

La vidéo du moment