CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement: rien d'officiel

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
14 avril 2007 à 21:34:01

on ne sait pas si il y aura un abonnement ou non, s´il y en a un je veux une preuve iréfutable!

Mais pour un MMO de cette trempe il faut s´attendre à un abonnement. Après on ne connait pas la politique de NCsoft.

Relancé un MMO gratuit en plus de Guild Wars pour carément concurencé WoW ?

Sortir un grand MMO payant pour se faire un max de blé.

Si on marche par série, le jeu serait sans abonnement ( lineage abonnement, les city of pareil,...)

Mais il faut être réaliste si on compte plusieurs serveur avec de nombreuses mise à jour, il est fort probable qu´il y est un abonnement.

Je dirais 65% de chance abonnement 35% pas abonnement.

Et si abonnement il y a reste a voir le type de payement. Car si c pas comme Wow...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:42:52

il y a une erreure dans ce que tu dis, on connait totalement la politique de ncsoft tout ce qui a été fit par eux a un abonnement , Guild w

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:45:34

GW a été editer par eux mais premierement ce n´est pas un mmo et deuxiemement c´est areanet les devellopeurs ...

donc je crois plutot que les chances d´avoir un abonnement dessu sont plutot 90 % contre 10 % de chance qu´il n´y en ai pas ... .

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
16 avril 2007 à 04:06:44

abonnement 100% sur comme tout mmo qui se respecte qd je vosi les gratso je susi content de jouer a lineage2. et oui guildwar n e´st pas un mmo donc pas de serveur avec uen bande passante monstrueuse a payer moin de suivi enfin comme un jeu classique perdurant.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
16 avril 2007 à 17:37:13

100% qu`il y aura un abonnement et ces officiel.
Voir l`Article qui parle de Plaync V2 qui sortira cet étè avec + de sécuriter sur les compte.
Pire les coréen sont obliger de donner leur carte bleu pour pouvoir joué a la béta closed coréenne.

Les jeux F2P de NC Soft sont :
- Exteel
- Soccer Fury
- Tennis Fury ( que pour les joueur coréen )

La + grosse merde de NC Soft c`est Dungeon runners.
Je me demande pourquoi vont t`il sortir un jeu aussi nul!!

GREG

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:11:18

ouai vous avez raison, commercialement ils ont tout a gagner à mettre un abonnement c´est dommage pour les ptites bourse hum hum ^^. Moi j´ai le pognon, mais pour un jeu sa me ferait chier, c´est dommage j´adore ce genre de jeu, mais je ne pourrait m´y consacrer au mieux que 30mn par jour et encore, pour 12€/mois, sa fait cher, sa me ferait plutôt 12€/3 week-end ^^

Brade
Brade
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:57:44

J´espère que je ne serai pas dessus, je vais devoir payer un new ordi, arrèter mon forfait portable pendant un moment et travailler quelques semaines en juillet...

Tous sa pour Aion !! !

solidius83
solidius83
Niveau 2
08 mai 2007 à 20:11:05

a quoi sert de prendre un abonnement ?? ??

moi je suis sur l2 serveur privee 4000 personne online je suis content c sur ya pas 10 000 perso de co mais pour samusez sa suffit

aion en 2 mois yora deja des serveur privee

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
09 mai 2007 à 10:22:02

oui surement qu`il y aura des serveur priver.
Mais avec plein de beug jusqu`as 2009.

Tout au début de Lineage 2 , il fallait longtremps pour que le bateau fonctionne et que les skill soit implanter.

en 2009 ils seront tous parti sur GW2.
un véritable MMORPG qui sera gratuit!!!
qui sera encore mieu que le 1.

Je suis pas contre pour les petit serveur priver, car j`ai deja joué pendant 1 ans et demi sur un serveur priver.
Mais je suis contre les grand serveur priver international qui sont 3000 Joueurs en ligne.

GREG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 14:44:26

ArenaNet, les devs de GW, on dit qu´ils continueraient leur politique du "Sans abonnement" pour tout leurs jeux, GW2 compris, ainsi que tout ce qui suivra.

Apres, NCSoft a pas la meme vision du jeu video. Après, quand tu vois tout leurs autres MMORPG, Lineage, City of Heroes, AutoAssault, ils sont tous payants (quand je dis payant, je parle d´abonnement, je previens ^^).
Bon, par contre, on peut dire que le succès de ces jeux n´a pas ete à la hauteur de ce qu´ils attendaient (perso j´ai joué à L2, j´ai bof aimé, par contre City of Heroes c´est cool ! Meme si je paierais jamais pour y jouer).

Ce qu´il faut esperer, c´est qu´ils regardent leurs chiffres d´affaires, qu´ils ecoutent les gens, et qu´ils se rendent compte que le MMORPG est peut-etre pas l´avenir du jeu vidéo !

(J´ai joué à l´offre d´essai de WoW, on passe beaucoup de temps à aller d´une ville à une autre, en affrontant des monstres toujours un peu pareils, et puis à haut niveau vive les donjons instanciés, donc bon... Par contre en tant que vrai fan de GW, l´absence de power-leveling et le PvP passionnant, moi ça m´a seduit)

Je précise que j´ai deja donné environ 160 euros en achetant les 3 opus de Guild Wars, donc je peux me considerer comme un client de NcSoft, donc mon avis importe :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 14:47:07

Apres c´est tout simple, ce qui m´attire dans Aion, c´est tout ce qui est "nouveau", le coté combats aeriens, la troisieme race non jouable, les attaques de forts...

Si le jeu est gratuit, il y a de fortes chances pour que je l´achete, apres s´il est payant, il y´a d´enormes chances pour que je ne leur reverse pas un denier ^^

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:04:38

:noel:

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
03 août 2009 à 21:19:05

Les serveurs privés ses des serveurs qui sont gratuits non???
Ses ilégal normalement?? :question:

john94
john94
Niveau 10
03 août 2009 à 21:22:47

Si il y a un serveur privé moi j'y suis (sauf si c'est illégale) mais je veu bien payer le CD du jeu.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 août 2009 à 21:23:06

Illégal et inutile :oui: go testé tu verras :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 21:25:43

Si il y a un serveur privé moi j'y suis (sauf si c'est illégale) mais je veu bien payer le CD du jeu.

==> je parie que cette phrase a du provoquer quelques crises cardiaques :D

serveur privé c'est illégal par définition :D

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 août 2009 à 21:27:10

Bug + mobs inactif ect ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 21:29:47

et staff incompétent qui sais pas gérer un jeu de cette envergure tout simplement :D

La vidéo du moment