Bonjour, et désolé pour ce n-ième post sur l'installation mais après de longues recherches, on dirait que mon problème est isolé.
En effet, j'ai précommandé Aion il y a 2 jours, et ça fait 2 jours que j'essaye en vain de télécharger ce satané client. Donc j'ai téléchargé le launcher sur le site de NCSoft, jusque là tout va bien il s'installe, mais par contre impossible de télécharger le client Aion. En étant sur Europe dans les paramètres, j'ai à chaque fois un message du style "impossible de trouver les informations, veuillez réessayer plus tard". J'ai lu qu'en passant sur US, le problème de certains étaient résolus, mais lorsqu'il n'y avait pas encore de beta Europe (en juin).
J'ai donc essayé de passer en US, et après avoir essayé une dizaine de fois sans succès (toujours le même message), le téléchargement semble ENFIN se lancer, mais seulement en apparence, car je n'ai ni barre de progression, ni fichiers qui apparaissent dans le dossier du jeu, juste un .tmp de 5.67 giga, et une icône du jeu sur le bureau. Enfin bref là ca fait à peu près 12 heures que ce semblant de téléchargement est lancé mais le .tmp est modifié une fois toutes les 30min, et ma bande passante n'est presque pas entamée. J'ai essayé auparavant de réinstaller le launcher, sans succès. J'ai essayé de télécharger le client sur Clubic, mais j'ai un message d'erreur de fichier corrompu au moment de l'extraction du Zip, donc ça marche pas non plus.
Bref, HELP
Peace.