CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes next gen

Filos
Filos
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:18:26

Tout est dans le titre, aucun autre mmorpg pour l´instant rivalise avec les graphismes d´aion, ni war, ni age of conan, ni autre. Ce sont de très beaux graphismes, chaleureux tout en restant matures, une révolutions pour un mmorpg, bref je les sens bien, l´athmosphère aussi promet. Reste à voir ce que le reste va prommettre, dans le fond sera t il aussi next gen que dans la forme? :)

Terror
Terror
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:05:59

je suis d´accord avec toi mais j´ai vus quelques videos de conan et franchement il est tres beau aussi; on y voit meme des vagues OO
(meme si les graphismes de Aion sont plus chalereux)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
07 avril 2007 à 11:56:30

"y voit meme des vagues" , Peu t`étre qu`il y aura la méme chose sur Aion.
AOC c`est directx 10 , donc un Moteur 3D de nouvelle génèration.
Les deux jeux sont magnifique.
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:16

je crois que plutot que nous basé sur des vidéos on ferait mieux d´attendre le jeu pour réellement comparer ... .

Filos
Filos
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:48:55

Ce sont des styles graphiques différents. Perso aoc tient de belles architectures et tout mais il y a le côté très sobre, sérieux qui me rebutte.
Trop mature peut être?
War ressemble fortement à wow et je trouve les graphs torp polygonés.
Aion est un très bon compomis entre le fun et le mature, on ressent aussi qu´il est plus chaleureux que les deux autres.

Ca c´est pour la forme et bon on a une petite idée car il y aura bien plus ingame, faut voir maintenant le fond. J´espère pour aion, le jeu qui m´attires le plus que le fond tiendra la route et nous promettera une grande durée de vie. :)

Filos
Filos
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:59:10

On à juste une petite idée, un apperçu avec les vidéos, c´est clair que ce sera plus grandiose à la sortie. Petite question difficile je pense: est ce que les textures d´aion dans les videos sont en haute def? Si non on peut s´attendre à un aion en haute def encore plus beau.

C´est un peu comme le seigneur des anneaux online, j´ai testé la beta, bon dans le fond c´est pas mal mais les graphs pas terribles, puis vient l´open beta où les graphs (textures) sont en haute def, rien à voir c´est beaucoup plus beau.

Filos
Filos
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:01:39

Pour voir des videos normales et hautes def de lotro il y a plein de videos sur jeuvideo.fr

Filos
Filos
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:02:34

Désolé de pas avoir mis le lien direct sur les videos mais il n´accepte pas le message, mais bon vous tapez angmar et il y a plein de videos. :)

Terror
Terror
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:06:01

sinon pour aion il sera directx10 et directx 9 c´est bien ca ? prck si c´est que directx10 faut revoir la config :D

Filos
Filos
Niveau 7
08 avril 2007 à 03:07:51

Je ne crois pas qu´il soit directx10 bien que j´aimerais. Mais bon je suis pas sur pour ça, si vous avez des nouvelles ce serait bien de savoir. :)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
08 avril 2007 à 14:07:59

terror , Aion sera compatible Directx 9.
Pas besoin d`une carte puissante et récente pour le faire tournée.
Méme en Mode qualitée full , le jeu est encore + beau que Lineage 2.
GREG

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:03:21

:noel:

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
16 mai 2008 à 10:57:26

oué bé j'espere que ça va être joli, car il y en a marre des graphismes affreux de ces mmorpg.
je sais pas comment on peu jouer a ces jeux.
les rpg sur pc sont vraiment inintéressants, ça manque de graphismes et d'action.

en général tout est automatique, on clique et on regarde ... mais ou est l'intérêt.
en plus, ça bouge même pas, on pourrai se faire taper par un géant de 50m de haut, et ne pas bouger de 1 millimètre.

si rien de tout ça change, le jeu n'aura donc encore une fois aucun intérêt.
il faudra encore cliquer cliquer cliquer, et sans cesse cliquer.
cliquer pour avancer, cliquer pour passer en combat / non-combat, cliquer pour boule de feu, cliquer pour foudre, cliquer pour tempête de glace.
meme pas libre de mouvements ni de coups.
et clic clic clic. on s'endormirait presque avec le bruit dans la tête clicliclic

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:36:23

il semblerai que le jeu ne soit pas pour toi alors^^

desoler, faura te contenté des rpg normaux. Mais bon jeu quand même^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:50:44

dantekevin j'ai pas trop compris ce que tu veux dire , t'es sur au moins de savoir ce que tu veux ? je me vois mal faire des acrobaties avec mon clavier à la place de cliquer sur la souris :(

sCu
sCu
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:56:31

Ne raconte pas d'annerie http://www.dailymotion.com/relevance/search/Age%2Bof%2Bconan/video/x44ddd_demo-technique-age-of-conan-hyboria_videogames , derien. (Vidéo datant de la bêta (4mois), les graphiques ont était vu à la hausse) )

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:32

étant un ex béta testeur de AoC ben tu trouvera ton bonnheur pour jouer du moin les déplacements et les attaques normales mais ce qui ne veux pas dire que tu n'aura pas besoin de cliquer avec sa souris ou sur tes racourcis claviers pour activer tout de même les skills/combos ...

mais bon sa sera surement plus ton genre mais il à égallement des défaults , car le temps que tu clique sur un skills ou un combo en pvp ton adversaire se sera déjà enfuit depuis longtemps , donc les combats pvp se sera encore plus du hit and run sans fin et le mieux parfois c'est carrément de les laisser partir sinon tu passe ta vie a courrir derrière eux pour leur mettre un coup d'épée avant de recommancer sans fin ...

ajoute a cela des instances ou les guildes vont s'amuser à ce cacher dans d'autres instances pour eviter les autres guildes avec qui elles sont en war , et au final il ne te reste plus grand chose du pvp (sieges limiter égallement à 48 joueurs ) oublie les war et les alliances interguildes ...

bref un bon jeu mais pas encore parfait le systhème point and click est pour le moment meilleur pour moi , même si moi aussi je trouve ca un poil chiant de cliquer sur un boutton et de regarder son persos s'amuser tout seul ... mais si on est objectif AoC à un bon systhème de combat mais qui n'est pas éfficace dans un mmorpg du moin tel quel ... .

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
04 juillet 2008 à 20:55:20

Aion fonctionne au Clavier(QSDZ) , j`espère qu`ont pourra configuré pour joué a la sourie comme sur L2.

J`aime pas jouer au clavier.
Le vol sa fonctionne a la sourie ce qui parait.
Greg

68adnan
68adnan
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:19:02

Et de Final Fantasy vous en faites quoi ? le graphisme est tout simplement sublime . Mais je préfère beaucoup plus Aion. J'ai trop envi de savoir quand on poura le tester ?

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:51:35

@dantekevin :

ce que tu dis s'applique tout à fait aux MMORPG en effet, mais ne les confonds pas avec les RPG PC.

MMORPG et RPG ont des noms qui peuvent prêter à confusion mais ils n'ont rien à voir.

Si tu cherches des RPG dotés d'une bonne liberté et d'une bonne maneuvrabilité, le PC est justement la machine qu'il te faut, mais en solo :ok: . Essaye des FPS/RPG, comme Morrowind, Oblivion, Deus Ex, Boiling Point, System Shock 2, etc.

On ne fait pas mieux^^. Sinon en FPS avec un système de progression et les meilleurs combats moyen-ageux qu'on ait jamais conçu niveau maniabilité/précision/liberté/immersion, il y a Dark messiah.

Dans les MMORPG, malheuresement, le gameplay, la liberté et la maneuvrabilité sont souvent bien souvent très simpliste (sans oublier que le scénario n'y a pas d'impact et s'en retrouve sans intérêt). Le seul intérêt des MMORPG (qui mériteraient bien le titre de "Hack'n'Slash avec un chat"), c'est la communauté :ok: .

La vidéo du moment