Bonjour, J'ai vu que pour le gladiateur, si on était asmodien ou élyséen, le nom de certaine même technique avait un nom différent. Je me demandais si son skill se différenciait aussi entre les deux factions. Par exemple : Rage asmodiene1 = Rage divine 1
desan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:08:57
Certains skills ont juste leurs noms qui changent, d'autres ont carrément une technique différente selon la faction, mais cela représente qu'un faible pourcentage des techniques. La grande majorité étant commune aux deux.
fight5
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:44:49
Merci desan , tu pourrai me citer 2-3 technique qui se ressemble pas , pour moi c'est très important que les technique soient styler. Merci
mims39
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:47:47
http://aion.luna-atra.fr/competences
Pour chaque classes, tu verra les skills avec la faction et les noms (et les stats), et les eventuels noms différent.
neo-itachiJR
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:52:09
C'est pas tant le skin qui change que l'effet de l'attaque. en gros, les asmos renversent plus, les elyos stun plus. Il me semble. Mais ça concerne deux trois skill de fin de combo, c'est pas franchement déterminant.
fight5
Niveau 7
17 septembre 2009 à 17:27:40
Mais tu pourrai me décrire les 2-3 différents skill , parce que je trouve certain technique tellement styler et je sais pas si c'est just un faction qu'il l'a. Sinon sa serai moche pour moi.