CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des classes désertées ?

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:01:03

B'soir,

J'ai remarqué que pendant l'OBT certaines classes revenaient trèèèès souvent (je compte pas le nombre d'aède que j'ai vu) par contre les rôdeurs j'ai pu les compter sur les doigts de la main (à moins que j'ai pas eu de chance).

C'est moi où on aura moitié prêtre (je regroupe aède et clerc) et moitié glad ? Bon je suis mauvaise langue y'avait aussi un joli paquet de mago, mais sinon rodeur, assassin, sm ou templier... Voilà quoi.

Votre ressenti ?

Ashounay
Ashounay
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:03:07

Yop,

Ben écoute, ça dépends. Moi j'ai croisé énormément de Rodeurs, d'Assa et de Sorciers.

J'ai croisé que deux ou trois Clerc, et un seul Spiritmaster.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:09:07

Sa dépend des serveurs.

Ou j'étais, c'était la croix et la bannière pour trouver des Templar et Clrec au moment de grouper.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:26:55

Ouais justement quand je voulais grouper pour faire des mini boss (les gros mobs qui squattent certaines zones, genre le crabe immonde autour de la citadelle) ben pas moyen de trouver un tank. Les aèdes et les clercs par contre je pouvais les recruter à tour de bras.

Les seuls CAC qu'on avait c'était toujours des glad :(

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:28:29

Les classes que j'ai pas beaucoup croisé sont ranger(j'en ai vu 1 sur 4 jours quand meme lol) et templier.

Ashounay
Ashounay
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:28:47

Pour les quêtes Kraal perso, on avait même deux 2 templiers tellement y en avait. Clerc on misérait, mais mon pote jouait clerc, alors du coup il soignait ^^. Moi j'étais au milieu avec mon Glad, et les deux autres c'était Rodeur et Sorcier.

lyneos
lyneos
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:31:33

moi qui voulait fair un aéde parce que je croyer que sa serait pas trop populaire ben c'est rapé lol je crois que je vais partir sur sm ou ranger je verrai bien.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:33:00

Ouais p'tete que je trainais aux mauvaises zones aussi...

Néanmoins on voit que certains trucs se confirment chez un peu tout le monde.

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:34:43

Faut pas non plus oublier que c'etait une Open beta , et que certaines personnes on surement testé des classes qu'ils ne jouerais pas apres ( comme moi , j'etais Clerc sur l'Obt pour tester ) donc ne t'inquiete pas ^^ je pense que les classes seront plutot equilibrées , car il y en a pour tous les gouts et pour tous les portes monnaie ( le rapport ? xD)

Voilou ^^ je pense que on aura une release plus equilibré niveau classes que pour l'OBT.

Ashounay
Ashounay
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:35:24

Dans tous les cas, on est d'accord que le Spiritmaster on le croise vraiment rarement. Bizarre, c'est tellement agréable à jouer en solo ...

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:36:00

Bin de mon coté j'en ai croisé un paquet ^^ plus que de sorciers , beaucoup plus même.

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:36:48

Ca va surement changer si les pets peuvent voler.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:37:37

Le coté invocateur fait peut-être un peu peur aux joueurs, car c'est vrai qu'être dépendant des pets (oui bon c'est pas des vrais pets mais osef) ça peut faire weak aussi. Du coup on se met à douter de l'utilité de la classe en PvP.

On verra déjà ça le 20.

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:39:36

Ouaip , tout cela est vrai =) surtout avec les spirits qui volent ^^
Perso je jouerais pas cette classe , j'aime pas le gameplay même si c'est une machine à tuer =D

Folstag
Folstag
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:41:13

J'ai aussi croisé enormément de mage , clerc et les autre sont un peu moins

lyneos
lyneos
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:43:01

se qui me gaverai c'est de trouvé la meme classe que moi tout le temps je serai vraiment deg lol

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:45:24

Je dois t'admettre que moi aussi. Au début je voulais un p'tit clerc tranquillement mais quand j'ai vu que ça pullulait j'étais refroidi. Je ferais sans doute un templier ou rodeur (c'est bien le rodeur à l'arc ? je connais pas du tout les noms de classe de cette branche).

edit: ouais c'est ça

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:47:57

Y'a beaucoup moins de clerc que d'aede alors si le coter assist te tente n'hesite pas.(enfin d'apres ce que j'ai vu)

Ca doit etre du fait que l'aede arrive a avoir un DPS respectable malgres le fait d'etre un assist.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:48:23

Ouais mais apperement les pets pourront voler, sa va être intégrée sur la Coréenne d'ici peu. Reste à savoir quand cela sera pour les versions US/EU.

mims39
mims39
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:51:50

Courant décembre apparemment.
Cela dit j'arrive pas a trouvé de source, donc j'assure pas l'objectivité, par contre je continue de chercher ! (pas SM pour rien moi)

La vidéo du moment