CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco et activation

desan
desan
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:19:43

Bonjour

Suite à la dérivation de discussion en page 5 du topic : "Objets supprimés pour l'accès anticipé" concernant les informations liées à l'activation de compte, et a l'accessibilité des serveurs de release.

Il faudrait éclaircir certains points :

1 - Si j'ai pré-commandé le jeu (version sans boite) est ce que la clé qui ma était donné pour me connecter à la beta sera la même pour la release le 20 septembre ?

- Est ce que je vais devoir modifier quelque chose dans les informations de mon compte ?

- Est ce que je vais devoir payer un supplément ? Si oui quand et combien ?

2 - Si j'ai pré commandé une version boite du jeu :

- Quand recevrais je ma boite avec mes cds de jeu ?

- Aurais je l'accès anticipé via un téléchargement du jeu online avant de recevoir les cds ?

Merci de répondre uniquement avec des infos vérifiés, et évitez le blabla en début de topic.

Si quelqu'un voulait bien même re crée un topic avec toutes ces infos, sa serait super.

Merci

lockna
lockna
Niveau 6
14 septembre 2009 à 14:31:46

-> fonction rechercher
-> google

y'a déja 50 topics sur les même sujets il serait peut etre tant de devenir mature et de se prendre en main

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
14 septembre 2009 à 14:34:21

Cela a déjà été dit et répété un nombre incalculable de fois mais bon:

1)
-Toutes précommandes sur DLgamer ou préachat sur le site de NCSoft pourrons participer à l'accès anticipé du jeu

-Une fois le compte activé, il n'y a rien d'autre a faire pour participer à l'accès anticiper.

-Le jour de la sortie officiel du jeu (le 25 septembre) il faudra acheter le jeu complet pour continuer à jouer (exception faite pour ceux ayant préacheté le jeu sur la boutique NCSoft, car dans leurs cas ils ont déjà payé le jeu)

2)
-La sortie officiel étant le 25 septembre, les boites seront disponible à partir de cette date.
Seulement, tout dépend du magasin/site internet où vous avez acheté le jeu, certain site envois le jeu un peu avant pour le recevoir le jour de la sortie.
Mais pour plus de détail, c'est au magasin/site internet où vous avez commandé le jeu qu'il faut poser la question.

-Le client béta est déjà disponible depuis très longtemps sur le net, il sera patché pour l'accès anticipé.

Marwy
Marwy
Niveau 2
14 septembre 2009 à 14:36:05

Ncsoft aion Preorder

INSTRUCTIONS POUR LA PRECOMMANDE D'AION™

Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :

• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
o Anneau élémentaire antique

voici ce qu'on a reçu avec DLGamer après avoir acheté la précommande à 10€.

Alors sauf si je ne sais plus lire: clé de précommande donne accès au départ anticipé et clé d'activation reçue le 25/09 qui active le compte, avec choix du mode de paiement etc, livraison des bonus (game card, objets).

Ceci est valable pour les versions numériques et à mon avis ça sera pareil pour les versions boites: clé de préco qui donne accès au jeu pour le départ anticipé, puis validation finale du compte avec clé d'activation dans la boite.
Vu sur Amazon: achat de la précommande version boîte donne accès au même titre que les autres à l'accès anticipé.

desan
desan
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:50:50
  1. lockna Voir le profil de lockna
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 14:31:46 Avertir un administrateur
  3. -> fonction rechercher

-> google

y'a déja 50 topics sur les même sujets il serait peut etre tant de devenir mature et de se prendre en main

Les 89 messages que tu as postés sont tous aussi utiles que celui là ?

lockna
lockna
Niveau 6
14 septembre 2009 à 14:58:52

en plus de polluer le forum tu fais des remarques. a ta place je me ferais tout petit. ton topic reviens au même que si je venais marquer COMBIEN COUTE LE JEUX SVP j'ai pas trouvé ! pourtant j'ai recherché ! promis !

bref apparament sa a l'air normal, tellement normal que c'est pas le boulzor qui se fait lincher mais celui qui lui dit de se prendre en main.

bref bonne chance dans la vie

desan
desan
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:16:12

Les réponses aux questions je m'en balance pas mal, car personnellement mon jeu est prêt pour le 18 :)

C'est pas moi qui est posées c'est questions la à la base, mais si tu avait pris la peine de lire mon post en entier, tu le saurais.

Je centralise ici, des demandes qui ont était faites sur un autre topic inapproprié, de plus, ce n'est pas moi qui est demandé la création de ce topic.

On cherche à rendre service, et faut toujours qu'il y ai des petits merdeux pour venir mettre le grain de supériorité, montré qu'il savent tout et qu'ils sont mieux que les autres.

Si mon topic te gène, quitte à poster un message comme tu le fais, autant qu'il soit utile et constructif.

Mais apparemment toi tu préfère juste servir à rien si ce n'est qu'a critiquer.

ILoveCAT
ILoveCAT
Niveau 5
14 septembre 2009 à 15:21:57

desan, merci pour ce topic, ca en aidera ps mal :ok:

il dvait meme etre épinglé , car d'autres questions du genre vont arriver :)

Marwy
Marwy
Niveau 2
14 septembre 2009 à 15:23:33

Ce topic sera toujours utile pour les gens qui comme moi ont eu de gros doutes grâce à certains messages, ça leur évitera de se faire des frayeurs.. Pour ma part j'ai préféré creuser la question et trouver comme une grande.

Sur ce, je voulais juste ajouter que le site NCsoft propose un préachat de Aion et que donc la clé qu'on reçoit est la clé d'activation que nous autres pauvres précommandeurs ne recevront que le 25.. Ah les malentendus... ;)

lyneos
lyneos
Niveau 9
14 septembre 2009 à 15:54:47

moi j'ai preco sur steam en aout j'aurai droit a l'accés anticipé ?

desan
desan
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:08:46

Théoriquement oui lyneos.

Aprés essaye de voir dans tes mails de confirmation sa à doit être notifier, cependant je ne suis pas passé par steam je ne pourrais donc pas te répondre avec certitude.

lyneos
lyneos
Niveau 9
14 septembre 2009 à 16:22:03

ok merci pour ta reponse desan

ramdam13
ramdam13
Niveau 3
14 septembre 2009 à 16:32:07

Merci pour ce sujet sa continu de nous éclaircir sur les différentes situation et c'est très bien ;)

La vidéo du moment