CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aede

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:18:00

Bonjours je voulais savoir le role d'un aede, ces teknique et sont dps merci

jacman
jacman
Niveau 11
13 septembre 2009 à 21:21:28

Son rôle, alors contrairement au Clerc qui lui est vraiment axé sur le heal, l'Aede est vu comme un soutien.

Il sait bien heal, mais pas autant que le Clerc.
L'avantage de l'Aede ce sont ses buffs très convoités en groupe, il permet de booster pas mal de stats pour les membres du groupe.
Concernant son dps, il dps un peu plus qu'un Clerc d'après beaucoup de personne, mais bien entendu il n'en feras pas autant qu'un assassin ou un sorcier, qui eux sont vraiment basé sur le dps.

Je pense que pour lvl up seul, l'aede ne doit pas avoir beaucoup de probleme grâce a ses heals et à son dps potable.
En groupe il est bien accueilli pour ses buffs (je pense que pour les instances basiques il pourrais remplacer le healer)

Folstag
Folstag
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:21:30

Le role d'un aède en groupe c'est de faire des chant qui buff tout le groupe en ce qui concerne le solo sa a un dps assez normal.Ses tecknique se font avec un baton.

PS : Avec 3 mob sur toi tu meurt pas

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:21:49

:rechercher: mais pas forcément sur JV.com

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:29:32

Merci beaucoup pour vos reponses elle sont bien

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:34:02

et niveau metier ?

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:47:16

arf y a eu une réponse fausse donner plus haut ...

l'aede n'est pas un healeur c'est un dps et son dps est très bien placé (du niveau d'un glad quasiment)

le heal n'est qu'une option c'est absolument pas son boulot

prendre un aède pour heal dans un groupe c'est une énorme erreur il sera incapable de suivre le rythme et surtout de heal tout un groupe

après en ce qui concerne les buff y a rien à redire c'est son gros avantage et la raison pour laquelle il en faut un dans chaque groupe qui veux avancer vite ^^

pour les métiers c'est au choix vu que tu peux tous les monter en même temps mais si tu vise le coté utile pour toi même tu peux faire :

armurier pour les armures en maille

"handicrafting" pour les bâtons. mais ça fait aussi des arcs et toutes les pieces d'armure qui n'en sont pas vraiment (les accessoires) donc avec tu fait les bague, les collier, les boucles d'oreilles, les ceintures, et les casques ^^

mais vraiment il faut pas voir les métiers comme étant indispensables pour monter son perso
déjà parce que c'est extrêmement long à monter
et ensuite parce que c'est plutôt difficile de craft des objets car sans compter les risque d'echec il y a aussi le besoin d'avoir des "flux" qui se trouvent très rarement sur les monstres et les acheter au broker deviens vite très cher

jacman
jacman
Niveau 11
13 septembre 2009 à 21:49:44

rollreg, j'ai juste dit que L'aede pourrais heal pour de petites instances, genre le Kraal au début, avec mon clerc je m'ennuyais assez alors je pense qu'un Aede devrais s'en tiré.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:51:49

C'est une espèce de paragon dans Guild wars?

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:55:48

le krall n'est pas une instance, les instance sont vachement plus dure et il y faut quasiment 2 tank ou 2 heal (au choix) pour pas crever tous les 20 mètres XD

et au krall pour t'ennuyer avec ton clerc c'est que t'es pas aller dans la zone haute de la garnison et que t'as pas été voir le boss avec ses sorts de zone qui tapent à plus de 1000 XD
un aède peux vraiment pas suivre dans cette zone là par contre sont dps est totalement énorme et est bien plus utile que son heal ^^

pour preuve du dps de l'aede j'ai vu un groupe de 3 aède tuer les mobs du krall plus vite que mon groupe de 6 personnes du même lvl XD

El-ChAt
El-ChAt
Niveau 7
15 septembre 2009 à 05:55:44

Et côté métier =P?

jacman
jacman
Niveau 11
15 septembre 2009 à 09:01:55

Je vois beaucoup de gens qui demande quel métier faire avec tel classe... ce n'est pas WoW vous savez, si tu avais un mage fallait faire couturier... mais dans Aion tu fait ce que tu veux.

Il y a l'alchimie, le fabriquant d'arme/armure, couturier, cuisinier, enfin bref, chaque métier a ses avantages peu importe la classe, après c'est à toi de voir ce que tu préfere.

Je ferais cuisinier perso, pouvoir se transformer grâce a de la nourriture ca me plait bien :rire:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:58:47

jacman
Posté le 15 septembre 2009 à 09:01:55 Je vois beaucoup de gens qui demande quel métier faire avec tel classe... ce n'est pas WoW vous savez, si tu avais un mage fallait faire couturier... mais dans Aion tu fait ce que tu veux.

Il y a l'alchimie, le fabriquant d'arme/armure, couturier, cuisinier, enfin bref, chaque métier a ses avantages peu importe la classe, après c'est à toi de voir ce que tu préfere.

Je ferais cuisinier perso, pouvoir se transformer grâce a de la nourriture ca me plait bien
Lien permanent

Sérieux ? On peut ce transformer avec la cuisine ? Mais de quel façon ? Genre le personnage se transforme en poule ? Ou bien un truc plus "utile" genre golem, ou autres pour ce battre ? ^^

Et sinon, rollreg, tu dis que l'Aède à un DPS du niveau du glad presque ? J'suis surpris. Je réfléchis en ce moment pour savoir quel classe prendre pour commencer et j'hésite entre le templar, l'aède et le glad mais du coup je suis perplexe la :doute:

La vidéo du moment