Tout d'abord bonjour à tous
Alors, je sais que vous allez me dire que j'aurais due utiliser la fonction rechercher, cela dit, étant donné le nombre d'informations différentes que je trouve, et surtout le nombres de questions que j'ai à poser, ça coince :/
Donc voici mes questions:
1) tout d'abord, je ne comprends pas cette histoire de béta ouverte / béta fermée, la dernière fois ou je me suis renseigné pour la béta, on jouait encore sur la béta coréenne en crakant différents trucs sur un site japonais (xD), actuellement comment jouer à aion ? ou en tout cas à sa béta ?
2) les diverses choses accomplies durant cette béta seront-elles sauvergardées lors de la sortie du jeu, et donc lorsqu'on démarrera vraiment Aion ?(le 25 septembre si j'ai bien compris).
3)Au niveau du téléchargement du jeu, j'ai constaté qu'on pouvait DL le client sur le site officiel, mais que ça prennait vachement de temps, est ce que lors de l'achat de la boite (à 55 euros si ma mémoire est bonne) on obtient un CD d'installation avec la totalité du jeu dessus (on a donc rien de spécial à DL à part les Majs) ? ou faut-il vraiment se taper la DL du client ?
4) Au niveau du système de paiement pour jouer, il y a donc la boite en elle même (55 euros ou 65 euros pour la collec'), ensuite il y a donc un abo à payer chaque mois ? donc tel somme pour un moi, rassurez moi ils n'ont pas fais un système d'heures de jeu ?
Voilà, je sais que c'est sacrément long mais je remercie vraiment celui(ceux) qui repondront précisément à l'ensemble de mes questions, s'il vous plaît ! =)