CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué sans guilde ?

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:34:34

bonjour juste une question c'est possible de joué sans guilde comme dans d'autre mmo ?

pour quelqu'un qui veut faire que de l'abysse non stop lol ce stuffé uniquement abysse quoi ^^

merci d'avance :)

[comablanc]
[comablanc]
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:35:18

Monter 50 sans guilde OUI

Pour tout jeu HL, toute entrée dans les abysses, c'est sans aucun espoir

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:41:32

je sais pas si je peux me ecouté a ce pseudo ? si :lol:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:47:09

C'est pas parce que Coma déborde pas d'affection qu'il est débile...donc oui , tu peux le croire si il te le dit.

Inferior
Inferior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:49:35

Ptétre en assassin ça passe, mais sinon les abysses en solo je pense ont doit vite se faire dérouiller.

[comablanc]
[comablanc]
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:51:13

Meme en fufu.
C'est loin d'etre aussi cheaté que wow (et tant mieux)
Le fufu est hyper détectable.

Non sérieusement, sans guilde, c'est aucun espoir de jeu HL, aucun espoir d'instance, et aucun espoir d'abysses.

C'est tres violent les abysses...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:51:17

J'ai pas testé Assa mais il me semble que le fufu de l'assa à une durée limitée dans le temps , donc même avec un assa en solo ça risque d'être sportif dans les abysses :-p

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:16:09

le jeu solo est tout à fait envisageable mais ce sera beaucoup plus long d'avancer que si on as une guilde

des groupes pour des instances en pick up ça se trouve si on as le courage de chercher (ou de le faire soit même) et pour le dreadgion par exemple y a une file d'inscription où on peux s'inscrire seul et être envoyer dans l'instance avec un "groupage automatique" soit dans une nouvelle instance soit dans une déjà commencée ^^
preuve que le pick up est encouragé pour les instances

concernant les récompenses d'abysse vu qu'on gagne des points sur les mobs, avec beaucoup de courage on peux finir par avoir ce qu'on veux. et même les récompenses qui demandent des médailles en plus des points seront accessibles puisqu'elles sont échangeables et donc on pourra en trouver vendues par certaines personne au broker

y a même moyen de participer à une prise de forteresse en solo suffit de se planquer dans le tas mais là par contre on as nettement plus de chance de survie si on joue une classe à distance (et on peux même leech un peu d'XP et de points d'abysse sur le gardien divin si on tape dessus ^^)

y a que pour les raid PVE (si y en as) que ce ne sera pas possible en solo vu la difficulté du jeu en général

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:46:29

merci pour vos réponses :)

enfaite moi je veux joué quand je veux a l'heure que je veux sans rendre de compte :p sans devoir etre present 3 soirs minimum...blablabla quoi ^^

dans wow par exemple je faisait du pvp tranquilou et je complété mon set comme ca :) donc en gros je voudrais faire pareil dans Aion avec les abyss...

j'adore les MMO parce que c'est super vivant mais ce sont les guilde qui veulent toujours qu'on signale nos absence qu'on soit la au moins 3 soir par semaine qui me derange un peu mais bon je comprend c'est le principe des MMO :)

lockna
lockna
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:52:21

haha cette blague coma impossible les abysses pour solo .... j'ai bien rigolé.

bref les abysses sont tout a fait possible en solo surtout pour les classes ranger et assassin. il suffit de matter les commentaires des koréen qui sont monté HL genre un koréen qui a farm 690K de point d'abyss solo avec son ranger.

bref les abysses solo sont tout a faire possible si tu es skillé et que tu t'engage pas dans des combats perdu d'avance.

lockna
lockna
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:53:11

d'ailleurs les joueurs koréens conseils de play Assa et ranger en solo car pvp de mass c'est useless.

Farewia
Farewia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 18:54:11

aucun espoire d'instence osef de pve pour un jeux surtous orienté pvp :D

tu peut très bien jouez sans guilde pour ce qui vise le dernier grade Pvp par exemple la majoritez la fait en solo (version coréen)

La vidéo du moment