CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin

SHADY-[94]
SHADY-[94]
Niveau 5
10 septembre 2009 à 18:05:06

Salut,

Je suis assassin niveau 11 et je me demande si dans les competences futur de l'assassin j'aurai des techniques pour assomer ou courir plus vite ou encore ralentir la cible comme dans wow et je comprend pas pourquoi le camouflage est temporaire :-S sera t'il permanent dans les niveaux à venir ?

La classe rogue de Aion me semble relativement faible par rapport à celle de wow qu'en pensez vous ?

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:07:54

J' en pense que tu compares beaucoup trop Aion à wow.

amiot
amiot
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:09:37

L'assassin est cheat sur Aion donc bon, puis comme le dit bombjack tu te situes vis-à-vis de wow, on pourrait plutôt se demander : " pourquoi le vanish est-il infini dans wow " ? :o))

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:10:35

contrairement à wow il semblerait que le camouflage dure maximum 40 secondes je crois, et tu as un cd d'une minute dessus. Pour sûr malheureusement : pas de vanish, tu n'as aucune "vraie" ouverture à la WoW, des sprint je sais pas, tu as un sort qui s'apparente néanmoins à l'évasion. Le reste des enchainement je sais pas, j'ai pris plein de screenshots et j'étudierai ça en détail MAIS.

Aion =/= WoW
Donc forcément Rogue =/= Assassin.

Un peu dommage car j'étais vraiment amoureux de la classe Rogue, enfin bon comme je suis vraiment blasé de WoW je vais sur Aion qui semble très prometteur, et il faudra faire avec l'assassin et m'y habituer ( du moins pour ma part après le choix te revient ;)

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:11:13

LoL vanish infini :3 le truc qu'il faut pas entendre :O

amiot
amiot
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:12:06

Nan pas le Vanish j'étais entrain de corriger justement :gni:

SHADY-[94]
SHADY-[94]
Niveau 5
10 septembre 2009 à 18:20:08

Merci de vos réponses.

Je trouve l'assassin faible j'ai malheuresement perdu tout mes duels alors que dans wow je géré le rogue trés bien.

j'ai par exemple fait un duel contre un mage impossible de l'approcher il a beaucoup trop de sort qui te garde à distance de lui.

amiot
amiot
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:21:18

En même temps tu es bas lvl :)

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:22:59

Mais tu vas arrêter avec wow didiou!

SHADY-[94]
SHADY-[94]
Niveau 5
10 septembre 2009 à 18:24:51

exact.

Je vais comme meme continuer à le jouer et je vous tiendrez au courant au fur et à mesure de ma progression dans cette classe.

Poprofol
Poprofol
Niveau 8
10 septembre 2009 à 18:28:01
  1. Amiot Voir le profil de Amiot
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 18:09:37 Avertir un administrateur
  3. L'assassin est cheat sur Aion donc bon, puis comme le dit bombjack tu te situes vis-à-vis de wow, on pourrait plutôt se demander : " pourquoi le vanish est-il infini dans wow " ? :o))

Pas tant que ça copinou, pas depuis la 1.5 en tout cas avec la baisse des dégâts en pvp -_-; contre les chanter ou autre clerics c'est assez hardos vu les nukes heals qu'ils ont et à côté de ça ils dps pas si mal (en particulier les chanters)

_bombjack_
_bombjack_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:29:34

Voilà, ça c' est une bonne initiative.

Je pense qu' il faut que tu oublies les habitudes que tu avais sur wow, et que tu en acquières de nouvelles sur Aion.

Tout viendra petit à petit je pense.
C' est en forgeant qu' on devient forgeron.

Et puis même si il va obligatoirement y avoir des classes plus faibles que d' autres, il y aura réequilibrage dans le futur, enfin je pense.

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
10 septembre 2009 à 18:51:21

Et pour répondre a ta question principale, tu as un buff de sprint, par contre il consomme ta barre de mp petit a petit. A plus haut level tu auras des controles, mais surtout, la grande force de l'assassin, c'est que tu vas pendant une partie du combat faire "peu" de dégats, le temps de "poser" des marques sur ta cible, et une fois que tu les auras posées, tu les fera exploser. Et ça, c'est assez balèze. C'est un peu le même style de combattant que celle qui pose les "tatouages" en forme de papillon sur sa cible pour tuer, dans Bleach.

Poprofol
Poprofol
Niveau 8
10 septembre 2009 à 18:52:38

Oui mais non, quand même pas :(

Inferior
Inferior
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:30:21

Pour l'instant, ce que je vois c'est que l'assassin est trés faible par rapport aux autres classes, que ce soit pve ou pvp.

Mais...

Ont est bas lvl et je reste persuadé qu'il sera correct à haut lvl, mais il faut bien garder à l'esprit qu'il sera long à lvl up.

Poprofol
Poprofol
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:33:22

Le dps constant et sans temps mort arrive au lvl 22

jacman
jacman
Niveau 11
10 septembre 2009 à 19:33:27

Bien entendu, HL l'assassin et le sorcier sont actuellement les plus forts du jeu (d'après les coréens)

Poprofol
Poprofol
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:34:11

Ca c'était avant la 1.5; ils ont beaucoup réduit les dégâts en PvP

bigboss1268
bigboss1268
Niveau 5
10 septembre 2009 à 19:35:45

Moi j'ai entendu qu'en corrées, ils disent que les plus forts c'est les clercs et les sorciers.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 septembre 2009 à 19:58:43

Je sent se topic comme un rassemblement de kikoo qui jouaient rogue a la wow... et pourquoi c'est pas comme sa comme wow ? et pourquoi ia pas ceci comme wow ? Et après c'est les même personnes qui disent : Aion c'est copié sur wow ... ba les gars va falloir quiter vos petits kikoo rogue et s'y faire a l'assassin qui est loin d'être nul si bien joué au contraire.. sa change de wow justement puisque dans wow il n'y avait pas besoin de savoir jouer pour tuer des mec alor que la si, c'est pour sa que sa vous plait pas ^^

La vidéo du moment