J'ai recherché un peux partout mais j'ai quand pas trouvé ma réponses j'ai précomander la version normal 10 euros a l'epoque la hier j'ai acheter la collector grace a mon bon - 10€ donc sa me dit livraison journée 25 septembre alors que normalement on peux jouer bien avant alors sa veut dire que ma préco vas évoluer en collector donc je gardes mes pass et login etc , et je pourais jouer avant ou alors je pourais jouer que le 25 ?
J'ai tout fait chez dl gamer.
amiot
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:52:45
Je crois que tu recevras le code pour l'accès anticipé via mail ou autre puis les objets de la version collector ce sera plus tard par la poste, après faut que quelqu'un confirme mes dires
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2009 à 11:53:54
Salut amiot
Alors j'ai la version digital , donc pas de poste ni autre , par contre j'ai reçu aucun émail alors je me demandais sa se trouve ma version de 10€ est peux etre devenue une collector avec meme mot de passe et peux etre une version anticipé pour sa c'est pas super claire
amiot
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:55:10
Oui mais les objets de la collector on les reçoit pas pas la poste ?
En tout cas moi j'ai tout fait à la fnac donc je peux pas t'en dire plus
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2009 à 11:58:18
Ben vu que c'est numérique il n'y a aucun objet car pas de boite juste des objets en plus dans le comptes ( exemple ailes etc ) :p
donc la je sais pas sa serait con que mes potes commence a jouer avant moi^^
Pseudo supprimé10 septembre 2009 à 12:48:13
la version digitale ne comprend ni la boite, ni le poster, ni la figurine, etc
moi aussi j'ai pris a la fnac (en ligne, version boite) l'envoie est prévu pour la sortie du jeu ;D
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2009 à 13:56:01
oui mais normalement on peux jouer avant le 20 moi j'ai jouer a toute les béta et la je peux encore jouer donc je me demandais si sa vas juste me filer des objets etc sur mon compte préco ou alors un tout nouveau compte le 25 :/
Pseudo supprimé10 septembre 2009 à 14:51:57
le compte préco sera le même que le compte release, il sera transformé lors de la sortie du jeu
a mon avis, la clé préco qu'on a enregistré contient l'info comme quoi notre compte sera une collector donc ça sera actif pour le 18 pour la création des personnages