CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannot connect to the server

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 10:06:09

Juste pour vous :
"Cannot connect to the authorization server" ne veut pas dire "server down".
C'est un soucis qui arrive malheureusement bien souvent mais qui ne touche pas tout le monde (en tout cas pas au même moment). Certains ayant ce problème ont essayé avec un autre PC et ont réussi à se connecter ;)

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:36:04

Pas possible de me connecté aussi

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2009 à 10:38:32

eh bien en tout cas cela touche pas mal de monde !!! pour ma part je voudrais bien re lancer le jeux pour faire plusieur esaie mais bon il mets environs 1 minutes a ce lancer loll alors si en plus il me sort la super pharses magique bla bla bla est que je revient sur windows je vais pas le lancer a blancs loll pour ma part je crois uqe NC soft on sortie un super jeux mais attention il sufit pas de sortire un jeux mais le soucis cest es ce que il on pas la meme mentaliter de blibli su style on sort un jeux maintenant qu il est sortie on sen mets plein les poche est sa marche bien eh bien cest cool est sa marche pas eh bien tampis pour ceux a qui cela est le cas car si non il risque de faire un gros flot aion car ce soucis la ce naie pour ma part pas la premier fois que je le voie depuis le devbut de la beta ce soucis est present esperons juste que dans 15 jours le jeux soie definitevement bien filinaliser car si meme apres le jeux oficiel on neut pas toujours pas ce conecter la sa va plus etre pareille certain vont tres mal le prendre mais bon esperont que sa soie pas le cas vivment le 25 septembre pour etre enfin regler !!!!

MeltingBox
MeltingBox
Niveau 1
09 septembre 2009 à 11:14:59

Si je peux me permettre, avec tant de connaissance qui sont les mienne ^^

J'ai pu me rendre compte avec le pc de mon collegue ainsi que le miens. Lui n'a pas cette erreur "cannot..blabla..." Moi oui ^^
Mais elle n'apparrait jamais (pour ma part) lorsque je me connect via ethernet, jsuis donc coincer a 50 cm de ma box, mais je n'ai pas ce probleme.

15 min plus tard ( mon collegue toujours connecter via wi fi )je test de me co sur la même box que lui et là BAM "cannot...blabla".

Donc bon , c'est une béta et j'attend pas de solution , jpartage quoi..

si des gars ont constater des choses similaire ou opposé qu'il en fasse part!

Sur ce ^^

Spicknouz
Spicknouz
Niveau 4
09 septembre 2009 à 11:26:25

meme soucis depuis 10h15 environ et ce meme après plusieur tentative. Je n'avais pas eu le problème avant j'espère que c'est temporaire!

[comablanc]
[comablanc]
Niveau 6
09 septembre 2009 à 11:37:39

c'est tout à fait normal
oubliez pas que c'est une beta
ils échelonnent les connections et sont en train de bosser pour la release
ya une maniere de contourner le mécanisme mais je vais pas l'écrire ici, vous méritez pas

Ninjaa53
Ninjaa53
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:02:47

comablanc c'est le trou du cul type qui fait exprès de connaitre mais qui ne veut pas aidé :hap:

écoutez moi tous ceux qui ont ce problème, il suffit SIMPLEMENT DE FAIRE réparer AION quand vous lancez le client ncsoft
et par magie, le jeu se connecte très facilement

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
09 septembre 2009 à 13:23:13

"j'ai ton age connard , de plus des type comme moi non je pense pas tu sais pas de quoi tu parles , mais tu y crois a mort . boulet -_-' "

T'as 16 ans en fait non ? :)

erickus
erickus
Niveau 9
09 septembre 2009 à 13:49:37

Bizarre tout de même on avait pas les mêmes soucis avec la béta fermée j'espère en croisant les doigts qu'à la sortie du jeu ces problèmes seront résolus car sinonsla boites aux doléances sera ouverte !

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:17:01

Barry s'il te plait, la prochaine fois écrit en mettant une ponctuation et une orthographe lisible, j'ai essayé de lire ce que tu voulais dire et au bout de 3 phrases j'ai eu mal à la tête. Pourtant ce que tu racontais au début étais intéressant mais je ne me suis pas aventuré plus loin vu la difficulté de lire ce que tu as rédigé.

erickus
erickus
Niveau 9
09 septembre 2009 à 14:21:11

Toujours impossible de se connecter bon j'ai peur qu'aujourd'hui ce soit la règle enfin ne désespéront pas peut-être que cela va s'arranger en cours de journée oui je l'espère vivement mdr !

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
09 septembre 2009 à 14:28:03

Je suis déçu de tout c'est probléme.
J'ai pu me connecter seulement hier chez moi a 20H30.

Au début, je disait la faute du proxy de mon entreprise.
Mais en vériter c'est un probléme de chez eux.

c'est quelque chose qui m'énèrve sachant que il avait aucun probléme pendant l'open béta coréenne et chinoise et la CBT.

Greg

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:38:20

c'est dingue réparé, j'ai relancé le jeu et je n'arrive pas à me connecter O.o pourtant les serveurs sont up... OK NP

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
09 septembre 2009 à 14:40:58

Moi je dit que c'est tout simplement une "bêta qui sert a rien", on ne peut pas y accéder quand on veut (seulement quand sa veut bien marché) y a des énormes bug alors que sur la CBT y en avais peu, etc ....

Pour moi j'ai pas pu jouer beaucoup, j'ai passé des heures entière a essayé de me connecter a lancer le jeu, "cannot autorization serveur" et hop on relance le jeu, tous sa 2h non-stop, pour finalement abandonné lâchement...

Là je suis dégouter, même pas j'essaye de le faire marché aujourd'hui ...

Clazzz
Clazzz
Niveau 5
14 octobre 2009 à 22:18:48

J'up le topic ^^
J'ai le même soucis, seulement moi je n'ai jamais joué, j'ai installé a midi seulement donc aprés la maintenance et je viens simplement de rentrer chez moi pour lancer Aion, aprés plusieurs essai rien n'y fait le même message apparait.

Que faire ? ^^

La vidéo du moment