Rien n'est moins sur, j'ai lu je ne sais plus où qu'ils avaient même donné un date exacte, le 9 septembre. Fake ou info réelle ? Aucune idée, rien d'officiel inscrit sur le site du jeu
GuillaumeLive
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:02:44
Ce serait dommage qu'il sorte debut 2010... Parce que je compte Pre COmmander Aion , mais si il sort en meme temps que SWTOR... perso il y a pas photo, au tiroir Aion ^^
Adramelech
Niveau 8
09 juin 2009 à 20:33:47
+ 1
Mais faut pas s'emballer. Un excellent background fait pas forcément un bon jeu (on entend pas trop parler du seigneur des anneaux en ce moment).
Tafte
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:20:33
J'y crois pas trop au 9 Septembre :
Il a déjà été repoussé maintes et maintes fois Byzare, la date de la précommande a été repoussé aujourd'hui NCsoft n'a justement pas tellement communiqué sur la "nouvelle" date de sortie, il n'y a aucune date officielle sur leur site ou ailleur (ou alors j'ai mal lu), peut être qu'ils ne souhaitent justement plus s'avancer sur cette fameuse date.
blacksephirot
Niveau 6
11 juin 2009 à 12:19:23
C'est possible pour septembre, une release en chine est déjà sortie, en europe les closed beta vont bientôt finir, et si tout ce passe bien il y aura l'open en juillet aout qui enchainera avec une release EU en septembre xD