CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme technique vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 07:25:12

Bonjour

Je m'explique lorsque je lance le jeu j'ai une page internet qui s'ouvre et qui me parle de Gamegard. Après une petite recherche sur le forum il est possible que ce soit avast qui n'aime pas gamegard. J'ai tenté de desactivé la protection resident mais rien a faire.

Je pense donc remplacer Avast par Antivir. Alors déjà qu'est ce qu'il vaut ?

Ensuite j'ai voulu installer Aion une premiere fois sauf que le launcher ne voulait pas telecharger. Je suis alors allé sur le site internet de Aion et j'ai pris les liens pour la beta ouverte. J'ai effectiement reussi a télécharger la version AION. Sauf que maintenant le launcher a fini de charger AION AMERIQUE DU NORD. J'ai donc dans le launcher AION et AION AMERIQUE DU NORD. Pas pratique :/ je tente de suprimer Aion mais je ne le trouve pas.

Et enfin j'ai le message "this version is not avalable on your contry" j'ai recherché aussi et si j'ai bien compris le correctif sera apporté le jour de la sorti de la beta ?

Voila je vous remercie de votre réponse.

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 septembre 2009 à 08:36:06

Vista n'y est pour rien.

"Je pense donc remplacer Avast par Antivir. Alors déjà qu'est ce qu'il vaut ?"

Blague?
Antivir est l'un des meilleurs antivirus gratuit alors qu'avast c'est comme si tu n'en avait pas.

Kane84
Kane84
Niveau 9
04 septembre 2009 à 08:47:14

J'ai aion amérique du nord également, je pense pas que ça pose problème.

amiot
amiot
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:33:57
  1. Kane84 Voir le profil de Kane84
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 08:47:14 Avertir un administrateur
  3. J'ai aion amérique du nord également, je pense pas que ça pose problème.

:d) non ça ne vient pas de là :)

Saiki :d) lorsque tu réinstalles, fais un nettoyage du registre après la désinstallation du jeu, sinon il restera des fichiers inscrits dans le registre et c'est comme si tu n'avais rien fait, en gros une perte de temps :)

Utilise pour ça " tuneup " ou " Ccleaner " :) u auras donc une installation "propre" du jeu et ça devrait marcher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 11:33:16

Alors voila ou j'en suis, j'ai remplacé AVAST par antivir et j'ai désinstallé AION amerique du nord pour ne garder que AION.

Mais j'ai gamegard qui continue de dire qu'il y a une erreur ( en m'envoyant sur une page internet ) et le message "cette version n'est pas disponible dans votre pays"

Pour la version je ne m'inquiete pas trop, mais gamegard je n'arrive pas a comprendre d'ou vient l'erreur. Quelqu'un peu m'aider ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 septembre 2009 à 12:34:05

il parait que c'est normal, depuis hier ça me fait le même message alors que ça marchait bien avant et je n'avait rien fait depuis.

je pense qu'il ne faut pas paniquer

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:33:41

@ Saiki : Tu aurais rien touché, juste attendu un prochain patch, et tu aurais pas eu besoin de faire tout ça :ok: Dommage maintenant que c'est fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 14:09:18

ha non j'ai juste viré un des deux AION d'ailleur en faisant "reparer" sur le menu j'ai la version 1.5.0.3 donc la je comprends pas trop. Cétait pas sencé etre la 1.5.0.2 ?

Ce sera reglé aussi pour gamegard lors du prochain patch ?

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
04 septembre 2009 à 17:10:26

non il faut que tu fasse clique droit sur le launcher et tu fait lancer en tant qu'administrateur (la petite ligne avec le bouclier a coté) et apres ca marche

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:12:31

La page qui s'ouvre avec Gameguard a été resolue dans l'update 1.5.0.3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 20:31:37

Alors effectivement je viens d'avoir une maj et la page a disparu et le jeu ce lance. Par contre sur le nouveau menu je n'ai pas de souris... Est ce normal ? Je peux marquer mon nom et pass en utilisant "suite" mais OK n'est pas accessible.

Est ce encore un bug ? Je précise que la page est en majorité grise avec une Guerriere a gauche de l'écran. et un logo AION avec des lumieres qui tournent autour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 06:27:18

:up: help svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 11:33:51

heu les gars j'ai besoin d'aide la... sans souris je fais quoi moi T_T

Inferior
Inferior
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:37:36

"Est ce encore un bug ? Je précise que la page est en majorité grise avec une Guerriere a gauche de l'écran. et un logo AION avec des lumieres qui tournent autour."

Tu es encore au chargement du jeu, pour te loguer tu auras l'écran avec les cascades et la zolie musique :)

La vidéo du moment