CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuité ?

Symphori
Symphori
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:45:50

bonjour à tous.
Déja désolé si ce topic existe mais je n´ai rien trouvé.

Comme le titre l´indique , pensez-vous / savez-vous que/si le jeu sera gratuit
Comme la plupart de leur MMO , Ncsoft les font gratuitement ( sans abonnement) comme Flyff par exemple.

Si je trouve quelque chose je vous tiens au courant

Merci et bonne journée

jicay
jicay
Niveau 1
28 décembre 2006 à 13:03:37

Salut alors normalement presque sur a 100% il ne sera PAS gratuit, car la plupart des MMORPG de NC Soft ne sont pas gratuit justement !!

et deso de repondre aussi sechement mais viens pas dire que tu as cherché tu regarde une dizaine de sujet en dessous du tiens et tu vois un titre "Gratuit?" alors ne dis pas que tu as cherché...

Et si tu regardais un temps soit peu les forums concernant Aion ils parlent tous de ce sujet et c´est souvent un des plus gros...

aller bon vent kevin ehh pardon trompé de pseudo Symphori

Symphori
Symphori
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:40:21

Deja merci de ta réponse
tu vois je sui du genre a m´en contrefoutre des remarque du genre mais je te remercie quand même de ta réponse
et au passage je suis désolé de ne pas avoir vue un topic sur 200 juste en dessous

Mais bon je t´en veux pas .

jicay
jicay
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:42:27

J´avoue trouver un titre dans une liste de 25 titre c´est dur tu es excusé...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:08:48

et qu´est ce que fly for fun viens faire ici c´est gpotato qui s´en occupe pas Ncsoft ...

et Jicay a bien raison et meme si il ne serait pas dans la premiere page il existe une fonction rechercher donc oui tu est totalement fautif.

juju2free
juju2free
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:46:52

clandestinos04 => Relit bien se qu´il a dit en parlant de flyff

"[...]gratuitement ( sans abonnement) comme Flyff " Il parlait de l´abonnement pas du créateur ...

Symphori
Symphori
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:02:18

Personnellement je ne vous en veux pas de vos réacctions , je comprends même , mais il arrive qu´avec de l´innatention ou si ont est préssé ont rate certaines choses, et comme la dit juju2free je n´ai pas dit que FlyFF était à NCsoft mais que c´était un exemple , enfin passon c´est pas grave ^^.
je vois pas pourquoi tout le monde devrait se disputer pour une question.
Si vous voulez des escuses je vous les faits sans problème .

Voila sur ce bonne journée a tous

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
30 décembre 2006 à 17:02:51

Welcome Symphori :)
Je ne jouerai pas si Aion serai F2P .
Je suis sûr que il aura un abonnement .
c`est presque obligé , parce que le monde changera par rapport a nos actions IG .
Faudra donc avoir beaucoup de surveillance sur les serveur , avoir des GM constament .
Il aura aussi des addons et des mise a jour .
Vive février pour les info...
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:12:21

alors on va pas refaire un débat sur l´ortographe lol
mais moi aussi je sais ocuper des phrases au mielu et en faire des nouvelles ...

voici ce qu´il a dit :
"Comme la plupart de leur MMO , Ncsoft les font gratuitement ( sans abonnement) comme Flyff"

il dfit bien de leur mmo qui se reporte a Ncsoft (hors appart gw qui n´est pas un mmo rien est gratuit cher ncsoft donc il y a déjà une erreur )

il met une virgule après MMO, et dit :

Ncsoft les font gratuitement ( sans abonnement) comme Flyff

ceci est une seul et unique phrase pas de pose (virgule) ni de point cette phrase veux bien dire
==> FFF vient de cher ncsoft et est gratuit...

Symphori

on ne veut pas des excvuses ont veux juste t´ahabituer a voir le bon reflexe utuliser la foncion rechercher ou regarder au moin les quelqes topics déjà présents sur le sujet ...

je comprendrais si il y avait 10 pages de sujet mais la ce n´est pas le cas donc un minimum de non-fénantise t´aurait permit de trouver ta réponse ....

juju2free
juju2free
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:51:47

C´est vrai que sa porte à confusion mais quiqonque connait flyff sait quel sens comprendre à la phrase du coup ^^

Est-ce vraiment utile de debarte de ça ici ?

Symphori
Symphori
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:19:15

Bon d´accord, j´avoue mes fautes j´en suis désolé escusez moi la prochaine fois je ferai plus attention encore désolé

Voila sur ce Bonne année à tous .
(l´alcool avec modération bien sur :p)

pimousstix
pimousstix
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:55:36

hum...

pimousstix
pimousstix
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:17:08

hum...

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:43:57

Mué je pense que NC Soft on on deja plein les poches donc bon il pourrait peut étre le mettre gratuit ou sinon regardé Archlord il a été payant 2;3 mois et ne rencontrant pas un franc succés et bha il l´on mis gratuit ^^,donc résultat si c´est payant n´acheter pas la jeu et quand il deviens gratos RUER vous dessu :p

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:29:34

probleme c´est que tout le monde soit syncro et que personne l´achete hors archlord peu de monde l´a acheter car lors de la béta le jeu était sans grand intéret peu d´information sur le jeu et ce que l´on pouvait y faire, les graphismes étaient bien mais sans plus le jeu était très bugger et c´etait du monster bashing en continu ...

voila poiurquoi ca na pas plut a la base et peu de monde l´a achter ..

ici c´est archlord ta déjà la moitier des jouers de l2 qui vont ce ruer dessu , tu rajoute les personnes qui ot vu les vidéos donc les graphismes tu rajoute la possibilitée de volé les combats en plein air ... forcement meme par curiositée certains vont l´acheter pour voir comment c´est ...

donc forcement le jeu a tellement fait parler de lui que c´est quasiment impossibe qu´il ne rencontre pas un succès de vente a son lancement ... :s domagge parceque si on boycotterait tous les mmo sortant c´est sur sa serait la fin de mmo payant mais au meme temps beaucoups de boites ne sortiraient plus de mmo égallement ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:19:29

tout ca pour dire que le mmo lord of the rings a bien plus de chance de devenir gratuit que Aion ...

dommage pour lotr mais bon quands on fait n´importe quoi sur un jeu ben c´est ce qui arrive ... .

tuer une oevre comme ca ca me fait mal rien que d´y penser ... ( a savoir le coter du mal ne sera pas jouable et comme la dit le chef de prpjet dans l´article si ca ne tenait qu´a lui c´est sur elles ne seraient jamais jouables ... )...

bref sa fait 2 ans qu´ils travaillent dessu et sa fait 2 ans qu´ils auraient du virer ce gars la ... a sa sortie LOTR sera vieux (graphisment) pour ne pas dire moche ...

et au vu des articles et interview que j´ai vu dessu NUL!

c´est sur les premiers mois tous les fans que ne jurent et qui ne parlent que de LOTR vont se ruer dessu mais j´ai peur pour son avenir ...

mais bon tant mieux dans un sens si il passe gratuit ... meme si sa implique un certain "abandon" du projet ... .

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:46:07

:bave:

La vidéo du moment