CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Zekh38
Zekh38
Niveau 9
04 septembre 2009 à 16:59:39

Bah je verrais le jour J :ok:

Vannix
Vannix
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:01:05

bah en fait quand je lis la candidature d'amiot j'me dis que c'est ce qui ressemble le plus à un vrai modérateur :)

Zekh38
Zekh38
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:01:54

Il a l'air sérieux, à première vue, après faut que je lise un peu ce qu'il poste, je vais discuter avec lui sur le blabla :)

Vannix
Vannix
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:02:17

ça marche :fier:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:25:40

Merci Zekh ça fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 17:38:29

si le modérateur qui gère cette élection passe, je souhaiterais trouver un moyen de lui parler seul a seul sans qu'un autre puisse s'en mêler

(et comme certains pourraient le penser vu l'ambiance actuelle, non je ne cracherais pas sur les gens dans leur dos, et je ferais pas le lèche-cul)

eL_pClstE
eL_pClstE
Niveau 4
04 septembre 2009 à 17:41:14

non mais dragon fusion tu sers à rien vivement ton ban également :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 17:41:44

ton post est tellement constructif il faut dire

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:42:06

Dragon, on s'entends bien toi et moi, je ne vois pas l'utilité de parler seul à seul a un modo qui ne fait que l'intérim et qui en a sans doute rien à fiche des conflits du forum, pourrions nous passer outre cette histoire et faire avancer les élections comme des gens qui la mérite ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:43:30

El pciste s'il te plait tu veux un forum propre mais tu le salis aussi là, laisse couler l'eau sous les ponts ce serait agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 17:45:30

très franchement lerealiste, tu mérites ce post et j'espère franchement que c'est toi qui gagnera car je n'ai pas envie d'avoir sur le dos tous les gens qui m'aiment pas et qui pensent être supérieur sans avoir apporté quelque chose ici

je veux pas lui parler des conflits du forum mais de cette mascarade d'élection

on demande tous les élections depuis longtemps, et maintenant qu'elles sont lancées les gens se tirent dans les pattes, se bouffent entre eux et après les élections ça continuera forcément puisque le modo élu ne plaira pas a tout le monde

Disroxxx
Disroxxx
Niveau 3
04 septembre 2009 à 17:46:11

Plop les gens !! je change de topic ... trop de mange pierre sur l autre!!

Comment vas tout le monde?

eL_pClstE
eL_pClstE
Niveau 4
04 septembre 2009 à 17:49:55

si les élections se passent mal dragon fusion c'est aussi à cause de toi qui envenime le topic sur orel goule, il est ban, que ce soit un ban temporaire ou définitif c'est plus ou moins mérité :ok: orel critique le définitif en disant que le tempo aurait été + approprié, je suis d'accord mais en définitive ça ne change RIEN :ok: alors quand tu le défends tu es CONTRE la charte de jeuxvideo.com et CONTRE les règles du 15-18, maintenant fait profil bas merci et stoppons ces attaques qui n'ont pas lieu d'être :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 17:52:27

vu comment tu nous parles tu vaut pas mieux alors tu peux aussi faire profil bas

le seul topic que tu as nourris c'est le blabla

je veux bien reconnaitre ma faute si la partie adverse reconnais également la sienne au lieu d'en profiter pour prendre un air supérieur

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:52:40

eL Pciste c'est aussi parce que tu t'acharnes que ça se passe mal, toutes les personnes que ce soient celles pour Orel ou contre, nuisent au forum là, TOUTES.

Dragon, les élections comme je l'ai dis c'est faire comprendre aux autres qu'on veut comme les autres tout en étant mieux, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation, l'espère humaine étant ce qu'elle est j'ai essayé de faire un post honnête pour que les gens qui me connaissent m'y retrouvent, malheureusement oui le modo ne sera pas unanime mais c'est aussi son rôle de vivre avec, on ne peut pas plaire à tout le monde et si il le fait pour le bien du forum alors ce sera sa croix

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:54:44

dragon-fusion je préfère que quelqu'un comme el_pciste ne participe qu'au blabla plutôt que toi qui pendant 15 pages alimente le topic d'un troll comme bruno et qui remballe à tout va :rire: Et ça se veut modo : Amiot ou Lerealiste ,il faut choisir :fete:

amiot
amiot
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:55:00

Bon allez on se calme là..

Disroxxx
Disroxxx
Niveau 3
04 septembre 2009 à 17:56:43

persso je connas pas El pciste mes sa a l air vraiment d etre le fils a perssone ...

on arrete la : pas la peine de repondre El pciste je prendrer meme pas la peine de lire tes prochain post !

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:59:03

Allez en espérant disroxxx que tu fasses ce que tu as dis en cas de réponse, ce qui est le meilleur système pour laisser mourir ces débats. Reprenons les élections

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:00:13

wai mais j'ai peur pour le futur modo qu'il ai droit aux réactions qu'on peut lire actuellement dès que quelqu'un est pas d'accord avec une décision
tout ceux qui croient être supérieur et pouvoir donner des leçons ne se présentent pas mais font tout pour rabaisser les autres

personne n'est parfait

après faudra m'expliquer l'interêt de venir sur le forum dédié a un jeu pour parler QUE sur le blabla (et parler de CoD qui a aussi son forum dédié)
qu'on vienne pas me sortir l'excuse de la liberté d'expression, il a le droit de parler mais c'est pas logique quand même
je veux bien recevoir des leçons mais pas de ce genre de personnes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment