CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:12:13

oO ah oui j'avais oublier ce détail xD merci

CHlNOIS
CHlNOIS
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:12:32

Entre un kikoo et un gars qui soit disant est présent :hap:

Ca démarre très mal

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:13:26
  1. disrox Voir le profil de disrox
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 17:10:50 Avertir un administrateur
  3. Super puma ??

Tu lisai souvent mes poste??

Si oui , tu les aimes??

C ets lequelleton preferer!!!

Vien on dit que toi et moi on est ami pour la vie!

:noel:

la fin me semble inspiré d'un spectacle de gad elmaleh => quand il imite facebook dans un restaurant xD

super puma on veut tous savoir de toi combien de raton laveurs tu possède le nombre de personne du quadrille du troisième age tu as poussé quand ils étaient sur leur chaises etc...

CHlNOIS
CHlNOIS
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:14:49

Encore un autre qui postule après avoir vu la lumière...

Un forumeur présent et sérieux y'en a pas en fait?

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:16:15

Si je souhaite être élu pour ce poste de modérateur, c'est pour le rendre agréable à chaque venu sur celui-ci. Je supporterais bien entendu ce "poids" d'être modérateur. Je n'abuserais pas de mon pouvoir, mais l'utiliserais comme il faudra, et je serai prendre des initiatives si besoin y est. Je serai bien entendu présent sur le forum malgré que je jouerais au jeu, et ceux-ci tous les jours.

le "malgré que" m'as fait rire j'avoue (j'ai honte)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:17:09

Je viens de me présenté, J'espère que ces élections se passeront bien :) Bonne chance à tous, si vous avez des questions à me poser. Je suis libre à toute discussion, ne pensez pas non plus que je suis quelqu'un de strict et sérieux, je veux juste bien faire cet élection :-)))

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:18:16

Tout ? :hap: Pas de souci ^^

J'ai 19 ans, je vis en Suisse.

J'ai 3 passions : les jeux vidéo (je compte en faire mon métier), le AirSoft et le tir sportif.

Je joue à WoW depuis 3 ans mais héas je n'ai jamais connu d'autre MMORPG.

D'autre questions ? :)

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:18:48

Hélas* :desole:

CHlNOIS
CHlNOIS
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:19:22

T'as fais aucun poste sur ce forum, en quoi on devrait penser que tu seras là souvent et quel raison nous pousse à croire que tu ne fais pas que passer cherchant des informations sur Aion, avec la bonne idée de faire une candidature après avoir vu le poste en rouge pour ainsi te sentir utile dans la vie (ce qui ne nous aidera pas)?

disrox
disrox
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:20:56

Moi aussi poser moi plein de question !! j en connais un paquet sur les asiatiques!!!

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:21:22

oui réponds a mes questions aussi elles sont vitales!! :bave:

"ne pensez pas non plus que je suis quelqu'un de strict et sérieux, je veux juste bien faire cet élection"

j'ai remarqué deux problèmes dans ta dernière phrase tidus: "strict et sérieux" ben justement pour être modo il faut savoir rester assez strict avec la plupart des forumeurs et si tu manques de sérieux comme le dit logiquement tu ne pourra pas effectuer ton travail de modération correctement...

deuxième erreur : devant un nom féminin on dit cette et non cet

sans vouloir te critiquer n'y vois rien de personnel hein

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:23:33

oops double post désolé y'a un mot qui a été oublié dans mon post "de sérieux comme tu* le dit "

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:24:42

@ Yangying : Je suis mal fait comprendre enfaites :) Je serais être strict et sérieux dans le rôle de modérateur, mais cela veut pas dire que je peux pas être "simple" hors de mon rôle de modérateur. Par exemple, pour répondre à des questions ou discuter normalement, tout comme les autres modérateurs en général. Oui désolé pour cette faute, je ne le prends pas mal bien sûr :fier:

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:25:39

Je n'ai fait aucun poste peut-être mais je ne suis pas le premier venu qui passait par là par hasard. Je suis un futur joueur d'Aion d'ailleurs... après j'ai posé ma candidature parce que je m'occupe acutellement de deux forums et que personne ne l'avait encore fait.

Après libre à chacun de voter ou non pour moi, mais je comprend très bien que vous préféreriez quelqu'un que vous connaissez.

disrox
disrox
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:27:01

t inquiete Super puma!!

Bon j ai des preference c est sur ! mes que le meilleur gagne!

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:30:01

super puma on veut tous savoir de toi combien de raton laveurs tu possède le nombre de personne du quadrille du troisième age que tu as poussé quand ils étaient sur leur chaises etc...

je remarque que puma n'a pas répondu à mes questions disrox tu peux aussi y répondre s'il-te plaît?

@chinois depuis que les topics offi sont en places je ne t'ai vu que te plaindre si tu n'est pas satisfait des présentations de ce forum je t'en prie propose toi donc afin d'y remédié

pour ce qui est du sérieux stop stress faut savoir rester zen et s'amuser avant tout

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:32:05

Ah oui les ratons laveurs, et bien j'en ai 1 :) et pousser dans quel sens ? Parce que j'ai poussé deux personnes du troisième age en chaise roulante dans le cadre des scouts..

yangying
yangying
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:34:24

nan pousser genre comme quand tu es enfant que tu montes sur le caddies et te propulse avec :noel:

s'appel comment ton raton? :bave:

disrox
disrox
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:34:31

yangying
Posté le 3 septembre 2009 à 17:30:01 super puma on veut tous savoir de toi combien de raton laveurs tu possède le nombre de personne du quadrille du troisième age que tu as poussé quand ils étaient sur leur chaises etc...

Excuse moi !! en plus j adore ce genre de question !!

En ce qui concerne les raton laveur!! j en ai tout une tribu ! mes il y a mon prefere que j apelle FAWA to night!
Il est de toute beauter c est un animal rare au pellage soyeux et dou comme le pubis de maria carey!

Pour les perssone du 3 eme age : la tu touche un sujet que je connais bien !!!

J ai etia 4 foi champion intercontinantal (difficile ce mot) du lancer de ptit vieu !!! on ma meme surnomer :

- JE site: LE CRAKEUR DE HANCHE !!!

J espere avoir repondu a tes question et je me tien tout ouie pour differente aproche pedagogik et intestinal afin d en savoir plus sur moi meme (depui le temps ke je rever d une psikothearpi!)

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:36:52

il a pas vraiement de nom ^^ bon faut dire que c'est pas une pelluche xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment