CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client fileplanet/launcher nc soft

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:38:18

Bonjour à tous! je me suis finalement décidé à faire un pre-achat sur le site ncsoft, j'ai donc bien reçu ma clé d'activation, et mon compte est créé et actif, mais je me pose une question à propos de la version client à telecharger: je suis en train de la dl via fileplanet (client 1.5 complet) est-ce bien la meme version que l'on peut dl via le launcher? n'y a t'il pas une difference au niveau de la langue du jeu? (anglais/français) ou devrais-je retelecharger une version en français à la release? (ou un patch peut etre??) Merçi pour vos réponses avisés ;)

disrox
disrox
Niveau 9
02 septembre 2009 à 05:40:44

de memoir c est bon!! t inquiete pas ! de toute fasson l OPB est en anglais , donc meme si tu instale la langue de moliere le tout sera en anglais !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
02 septembre 2009 à 05:45:04

ok ba merçi beaucoup de confirmer ce que je pensais.... le jeu passera en fr à la release donc. ya plus qu'a attendre sagement la beta :)

amiot
amiot
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:52:58

Oui suffit d'attendre, enfin c'est sûr que c'est déconcertant car tu DL tout bien puis bon, y'a rien à faire, ça vient pas de toi :(

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:33:04

bonjour
moi j'ai dl avec le lien torrent je l'ai installé et j'ai eu droit a cela sur le launcher ncsoft

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

est ce normal? lol

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:37:42

Oui c'est normal :)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:43:11

ok merci d'où la précision que ce patch serait opérationnel lors de l'obt mais j'en était pas sur car de voir un gros point rouge sur le launcher ca me plaisais pas^^

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:57:12

J'en profite de voir un topic sur le launcher pour demander un truc.

Comment on vire la page internet sur gameguard qui se lance quand on lance Aion ? Car je sens que ca va relativement vite me souler ^^, et je n'est pas trouvé dans les options du launcher :(

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:57:46

Tu peux pas, c'est GG qui bug, faut attendre une màj. :o))

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 15:00:06

Sapuduku ça x). Aux grands maux (IE kemem :x) les grands remèdes, j'vais faire un scripte qui le kill quand je lance aion.

sethipremier
sethipremier
Niveau 3
02 septembre 2009 à 15:17:46

Bonjour a vous,

Je profite de ce poste, je suis en cours de telechargement de la version 1.5 mais voila depui que j'ai atteins les 80% je tourne a une vitesse tres basse de telechargement, qui me donne environ au moin 5 jours pour telecharger les 3 derniers Go, et je veu absolument tester le jeu avant achat,sur fileplanet rien ne ce lance en telecharg alors que j'ai un compte j'ai juste une fenetre ouverte mais rien ne ce passe !!!!
fileplanet download manager
merci si vous pouvez me renseigner

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 15:19:44

En général sur fileplanet, tu as une liste d'attente, et la fenetre t'indiques ta position dans cette liste, le DL démarre quand tu arrives à 0.

Pour ton dl, je ne sais pas, si tu dl via quelque chose qui peux reprendre le téléchargement, essaye de couper et relancer (attention soit certain de pouvoir reprendre hein :p) voir si ca change.

Si non, il n'y a rien à faire, c'est le server qui est surchargé :(

sethipremier
sethipremier
Niveau 3
02 septembre 2009 à 15:24:13

Meci d'avoir au moin repondu, je le sens mal pour finir la version 1.5, on est mercredi et me manque un peu plus de 2 Go et c'est dommage car les 5 prmier ca été supr vite smedi dimanche je me prend encore la tete sur file planete apres j'abandonne pour la beta et ça me degoute de pas pouvoir le tester, j'espere a plus dans le jeu.

rols14
rols14
Niveau 1
10 novembre 2009 à 23:24:46

bonjour voila j ai ete chercher aion je l install sans prob et la quand je clik pour le lancer le launcher se met en route arrivé a un moment erreur de mise a jour il mes impossible de contacter le serveur de mise a jour du louncher et je ne sais pas quoi faire alor svp de l aide merci

La vidéo du moment