CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reel Open béta ?

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
28 août 2009 à 20:54:19

Bonsoir,

Alors je suis entrain de lire sur beaucoup de forum qu'il faudra une clé pour l'Ob et beaucoup de gens disent que ca sera un argument marketing pour attirer des gens et qu'il y aura un nombre de clé limitée.
Avous vous des news ou idées sur cela ?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
28 août 2009 à 20:56:08

Oui, il faut bien une clée pour participer il me semble :(

Tu peux en trouver sur le net assez facilement je suppose :(

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
28 août 2009 à 20:57:40

Yop

Donc apparement ceux qui avaient deja acces aux CBT ont leur clé qui marche pour l'OBT , cependant je crois que pour les personnes voulant tester il y aura prochainement (rapidement) des clés distribuées sur des sites partenaires de NCsoft .
Rectifiez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris et qu'il y aura un nom limite de clés , genre 10 000 il me semble.

Voil

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
28 août 2009 à 20:57:40

je comprend pas l'interet de l'utilisation d'une clé sur une OPEN béta.

-->A pars pour avoir + de précommande.

beaucoup de gens ont le même avis.

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
28 août 2009 à 20:58:21

Mince dsl du double post j'ai écris comme un sagouin xD
Et je double post pour dire..heu rien ^^ dsl :p

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
28 août 2009 à 20:58:37

Idem, pour moi une OB c'est ouvert à tous :(

M'enfin bon, NCsoft à une politique bizarre sur sa =D

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
28 août 2009 à 21:14:18

ça dois être un éspece de coup de pub juste histoire de rameuter des gens et de les obliger à précommander par la suite ( vite vu que la release arrive)

Youhou =D

Mumudvayne
Mumudvayne
Niveau 4
28 août 2009 à 21:18:37

donc si on précommande même celle a 10 € on y aura droit c'est bien ça ?

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
28 août 2009 à 21:21:25

Oui si tu précommande tu à le meme acces que les gens qui etaient la pour la CBT sauf que la date est passée ^^ mais tu aura normalement un acces pré-reservé pour l'OBT.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
28 août 2009 à 21:22:22

Non les clef sont a mon avis la, pour visé d'abord les plus interressé qui font l'effort de s'en procurer une, car le nombre de place d'un serveur est limité, et les clés permettent un control du nombre maxi de connection possible...

Faudrait pas avoir une mauvaise idée du jeu avec des temps pour rentrée sur les serveures de 30 minutes...

[AngelDeath]
[AngelDeath]
Niveau 9
28 août 2009 à 22:25:07

Moi personnelement je vais attendre la sortie fin septembre et ce sera +facile...

Enfin je crois lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 22:37:09

bah si des clé sont distribuées sur le net ... c'est dommage de se priver

surtout que ça évite de payer le jeu pour tester

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 août 2009 à 23:01:56

Open beta ça veux pas dire "venez, y'en aura pour tout le monde, c'est gratuit, faites vous plez'".

Ca veux juste dire que les places seront distribués gratuitement dans la "limite des stock disponibles" mais sans sélections préalables comme pour une closed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 23:02:56

ça dépend des jeux Markus_ ;D

jacman
jacman
Niveau 11
28 août 2009 à 23:07:09

Les open betas peuvent aussi être des accès gratuit au jeu, enfin la je pense que pour Aion le OPEN signifie surtout pas de limite de temps, donc adieu les 2 semaines a attendre pour un weekend de jeu quoi.

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 août 2009 à 23:08:01

Oui, toutes les boites appliquent pas la même politique. Perso j'essaye de squatter toutes les beta de MMO, open ou closed. On trouve de tout, pour les closed certains te font remplir des dossiers digne d'un entretien d'embauche, d'autres te demandent de payer (cf AoC et ses 5euro -non remboursé- pour participer à la closed), d'autres appliquent la règle du premier arrivé, premier servi, d'autres favorisent les clients les plus fidèles (généralement pour les F2P, plus t'as de comptes sur leurs jeux ou plus t'as fait fumer la CB chez le cash shop, plus t'as de chance d'etre sélectionné pour les beta), etc...

Les OB c'est pareil, on trouve de tout sauf que la méthode la plus fréquente c'est X places et premier arrivé, premier servi.

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
28 août 2009 à 23:28:19

Markus -> Dit toi que les vrais CBT sont destinés à tester le jeu de fond en comble pour déniché des failles et des bugs, et c'est plus destiné à un public informé que à des gens voulant tester le jeu.
D'ailleur pour la Beta Fermée de Stargate World les gens devaient envoyer un scan complet de leur PC, et signer un papier disant que ils ne devaient rien reveler sur le jeu.
Les betas Aion sont plus la mises en place des traductions vu que les bugs ont dejàn été corrigés quand nos amis les asiatiques ont testé.

A suivre.

I_love_Aion
I_love_Aion
Niveau 4
29 août 2009 à 01:38:49

Markus_
Posté le 28 août 2009 à 23:01:56
Open beta ça veux pas dire "venez, y'en aura pour tout le monde, c'est gratuit, faites vous plez'".

Ca veux juste dire que les places seront distribués gratuitement dans la "limite des stock disponibles" mais sans sélections préalables comme pour une closed.

:d) oui :ok:

I_love_Aion
I_love_Aion
Niveau 4
29 août 2009 à 01:47:26

en fait non :(

devilsman
devilsman
Niveau 2
29 août 2009 à 02:42:10

Pour la OBT j'ai vu sur la fiche de precommande du site Aion que on a un acces a cette beta donc en gros je ne pense pas qu'elle seront distribuer comme ça a mon avis c'est plus pour faire acheter le jeux en precommande ou efffectuer la MAJ a 10 euros enfins je pense.
Et si des clefs sont distribué je ne pense pas que ça sera gratuis etant donné que le perso de la beta aparemment tu le recupere quand le jeu sors.

enfin si vous en savez plus je suis avide de connaitre la suite et savoir si c'est mieux que je le precommande ou que j'attende un peu meme si c'est dur d'attendre =) .

La vidéo du moment