CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp amical!?

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
28 août 2009 à 10:41:01

voilà, petite question que je me suis posé, est il possible de faire du pvp (contre un pote par exemple) sans risquer de perte d'XP, items... bref sans pénalités quelconques? et si oui ou?

playandsee
playandsee
Niveau 2
28 août 2009 à 10:42:03

Duel mdr

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
28 août 2009 à 10:45:12

pourquoi mdr playandsee??? navré si tout le monde n'est pas au fait de toute les possibilité c'offre AION, figure toi que c'est pas non plus mon centre d'interet principal dans la vie!

playandsee
playandsee
Niveau 2
28 août 2009 à 10:47:48

Mais lol , dejà c'est pas mon principale interet dans la vie , Pk tu m'agresse . J'ai dit "mdr" parce que sa me sembler logique" je ne savais pas que c'été ton premier mmo dsl ...

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
28 août 2009 à 10:50:40

au temps pour moi, alors désolé si je te semblais agressif, ce n'etait pas mon but!
Non ce n'est pas mon premier, j'ai joué à L2 mais c'est pas pour autant que ce qui est possible sur un l'est sur un autre! et c'est vrai que je n'ai pas forcément tout foukillé non plus, pas assez de temps!
amicalement :-)))

playandsee
playandsee
Niveau 2
28 août 2009 à 10:52:40

Ok =) , sinon je crois qu'il ya aussi des tournois 3c3 , de ce que j'ai vu en vidéo donc si vous êtes 6 potes ^^

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
28 août 2009 à 11:45:17

De ce que j'ai lu sur Aion (Je ne m'y intéresse que depuis quelques semaines, je connais pas tout) le PvP ne se pratique que lorsqu'on le veux on dirait non ?

À ce que j'ai lu, pour PvP, on a les abysses(+forteresses) et les rifts.

Y a t-il également des champs de batailles, ou autres évenements de PvP instancié par tranche de lvl ?

Au sujet du pvp sauvage, peut-on être attaqué pendant qu'on pex tranquillement en dehors des abysses ?

Akten
Akten
Niveau 10
28 août 2009 à 12:06:20

pas mal d'infos sur ce site mais faut chercher perso j'ai pas vraiment pris la peine de lire tout ça^^

Balaur
Balaur
Niveau 6
28 août 2009 à 12:08:51

Le fait de perdre un match pvp nous fait predre des objet et de l'xp? oO
Si on se fait camper par un HL on se retrouve lvl 1 et avec plus rien? :(

amiot
amiot
Niveau 10
28 août 2009 à 12:18:10

Y a t-il également des champs de batailles, ou autres évenements de PvP instancié par tranche de lvl ?
:d) non

Au sujet du pvp sauvage, peut-on être attaqué pendant qu'on pex tranquillement en dehors des abysses ?
:d) oui :) dès le lvl 18-20 tu vas te retrouver dans des zones contestées :)

Akten
Akten
Niveau 10
28 août 2009 à 12:18:42

aaah l'abruti j'ai oublié de poster le lien ><

http://www.gamezine.fr/guide/aion-guide_30/les-classes_8/gladiateur-gladiator_9

sinon la présentation de perso du site est vraiment bien et allez faire un tour sur l'explication de la mort car c'est un peu le principe de rappelz si certains connaisse mais avec d'autres trucs qui pour moi ne sont pas du tout des bonnes nouvelles.

atila227
atila227
Niveau 7
28 août 2009 à 12:22:08

perte d xp en pve mais que tu peux racheter au pnj juste a coté de la ou tu reapparais.

pas de perte d xp en pvp.
tu ne perds que des pts abyssaux et cela selon ton rang abyssal. plus a de pts, plus tu risques d en perdre. si tu te fais tuer par un rang sup au tiens tu perds peu, mais si tu perds contre un rang inferieur, tu perds bcp.
de meme pour les gains, si tu gagnes alors que tu as un rang inferieur c est jackpot mais si tu gagnes avec un rang superieur a ton ennemi, tu gagnes peu.

aucune perte d item ou autre par contre.

I_love_Aion
I_love_Aion
Niveau 4
29 août 2009 à 01:54:10

j'adore le pvp amical :ok:

Nomore
Nomore
Niveau 10
29 août 2009 à 16:33:20

D'ailleurs, au sujet de la perte des points abyssaux, est ce que ça fonctionne de la même manière que l'xp, c'est à dire, impossible de perdre son rang ( juste retour à zéro ) ou alors on peut le perdre, et donc il est possible de passer du rang 8 au 9 par exemple ?

Les deux cas me conviennent pour ma part, c'est juste que j'ai pas d'infos la dessus...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 août 2009 à 17:29:55

Possibilité de perdre son rang.
Et si tu compte te stuff en set abyssal tu perdra forcement des rang car les items abyssaux coutes des PA

Nomore
Nomore
Niveau 10
29 août 2009 à 17:39:25

Merci pour la réponse :ok:

Je trouve ça bien de pouvoir perdre son rang, ça rajoute un stress qui rend les combat plus excitant à mon goût :hap:

Un peu comme dans WoW au tout début (oui oui je sais, faut pas en parler :noel: )

rollreg
rollreg
Niveau 10
29 août 2009 à 17:55:34

ah mais si, tu peux parler du wow du début parce qu'il était très bien à ce moment là c'est après que c'est devenu de la merde ^^

La vidéo du moment