CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche légion

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 19:16:04

Tout est dans le titre, je cherche une légion, les quelques unes sur les premieres pages du forum ne me plaisant pas trop.

Donc je compte jouer Ranger, Asmodien à peu près tous les jours, à partir du 20 donc, vu que j'ai la version collector.

Je cherche pas une guilde usine ou ont se fait taper sur les doigts dès qu'on est pas connecté 6 soirs par semaine.

Niveau experience en mmo j'ai joué à wow, à partir de la sortie de bc, pour décrocher il y'a environ 6 mois (marre de Bli² qui s'en fout royalement des plaintes des joueurs et qui pensent qu'à son fric, marre des kikoo qui demande à xp à la vitesse de la lumière sous prétexte qu'ils ont école. Un mmo, ça se savoure.

Et sinon niveau expèrience en relationnel niveau guilde, j'ai 4 ans d'expèrience dans ogame plusieurs fois top 100 (je sais on s'enfout vu que c'est pas un mmo) que j'ai arreté aussi il y'a quelque temps.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
26 août 2009 à 19:32:06

Va chercher sur JOL, il y à bien plus de choix que sur ce forum :p)

http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=801

:)

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
26 août 2009 à 19:33:09

http://the-eternal-fault.jtkc.org/forum.htm
va y on est asmodien est on compte devenir une grande communoter a la sortit

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 19:41:29

@asmolaelisa

"TS obligatoire à partir du moment où l'on se trouve en partie avec au moins un membre de la guilde IG "

Trop poussif. Ca fait guilde de pro-gamers limite. Et si j'écoute de la musique en jouant? Si j'ai pas envie d'entendre des gens gueuler dans mes oreilles j'fais comment?

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
26 août 2009 à 20:12:49

http://tekidehanai.fr/Aion/Charte.html

Nous sommes une dizaine. Viens poster sur le forum Recrutement si t'est interressé ?

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 20:14:53

Ahhhhhh voilà une bonne charte ! Je postule !

Rhum_Coca
Rhum_Coca
Niveau 9
26 août 2009 à 20:20:24

En échange d'accepter les conditions de la charte, vous nous payer l'abonnement :question:

:(

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
26 août 2009 à 20:31:32

[JV]Jonio --> OK

Rhum_Coca --> Nan

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 20:38:42

@tigersdu54

J'ai retiré ma candidature. L'évaluation par mumble ça fait vraiment très guilde usine...

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
26 août 2009 à 20:41:23

?

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 20:55:43

J'ai regardé les autres candidatures et j'ai pas aimé le fait qu'on te donne rdv sur mumble et tout. Ca fait limite genre tu cherches un boulot et tu vas devoir envoyer un CV et une lettre de motivation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 20:57:00

rien ne vaut une freeguild qui demande juste des gens simpas

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
26 août 2009 à 20:58:31

Nous on essaie de recruter le maximum de perso car on est 2 GM et 4 membre dans la guilde donc on a besoin d'officier , et d'autre membre , et communoter sympatique =)

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
26 août 2009 à 21:00:17

Nous pas beasoin d'etre no life faut juste avoir quand même quelque fois ... pour pas avoir une guilde morte mais active

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 21:01:44

@dragon-fusion

Clairement, c'est ce qu'il y'a de mieux.

@Asmolaelisia

J't'ai déjà dis que j'aimais pas trop le fait que la présence sur ts soit obligatoire tout le temps.

De plus, niveau orthographe vous m'avez pas l'air géniaux et c'est un truc qui fait tout de suite très kikoo à mon sens.

Mais bon j'peux me tromper.

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 21:04:28

De plus votre forum est très mal organisé. Ecriture trop grosse et y'a meme pas de catégories. Y'a juste des topics ><.

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
26 août 2009 à 21:04:34

Ben aussi nous au debut on a fais du mieu apres dans une candidature une personne a écrit n'importe comment c'est pas de ma faute et j'ai deja commencer a arranger la charte =)

Hyper_Potion
Hyper_Potion
Niveau 6
26 août 2009 à 21:13:45

C'est clair que beaucoup de guilde demande le Team speak et je trouve ça pas super, dans le sens où ça donne un côté.. "counter strike" :( Enfin, à mon sens.
Bon, c'est pratique pour organiser des stratégies ..ect.. mais personnellement, je préfère les bonnes vieilles méthodes: le clavier :ok:

Donc dur pour moi également de trouver une guilde qui ne nécessite pas TS, ni investissement dans le jeu et qui interdit plus ou moins le langage sms.. :/

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 21:15:33

@Hyper_Potion

J'ai les meme critères. Pas de sms, pas de jours ou on doit absolument etre là, j'veux pouvoir jouer quand je veux. Pour ts de temps en temps j'ai rien contre mais pas trop souvent quoi.

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
26 août 2009 à 21:19:04

si je vous vais pas "chier" mdr aller relire notre charte j'ai bien refais la charte , TS facultatif et au moin 2 soir de présent ... et language sms comme vous pouvez le voir moi aussi j'en fais un peu et une de nos premiere postul été 100% sms avant que je l'édit ...voilà merci

La vidéo du moment