C'est un jeu coréen et la difference c'est surtout sur le matos, les choix seront surtout materiel en fonction de la place que tu veux defens/attaque/mixte, les items et les valeurs ont une grande importance contrairement a un age of conan par exemple ou a la realase les bonus sur les armures ne fonctionnait meme pas et les joueurs ont mis 2 semaines après la realase pour le constater
enfin maintenant c'est patché ¨¨.
A noté que c'est un petit moins du jeu, il est vrai que les stigma sont un choix a faire , tu peux en equipé 4 maxi, celui offert a la quete level 20 gladiator, est un buff de 2 minutes qui se relance toute les 3 minutes donc tu as qu'une minute a resté sans.Ces effet sont impressionnant et de tete ca fait : un gros heal quand tu le lance, 20% de plus de point de vie, 20% de plus de block et 20% de plus de parade, autant dire que c'est enorme !
Par contre en allant voir un PNJ et en payant il peut enlever le stigma et tu peux ensuite remettre celui que tu veux donc rien de permanent... Sauf que pour mettre un stigma faut donner des cailloux j'en ai eu 300 offert et il en faut 80 pour equipé un stigma et je sais pas du tout ou les trouvé si c'est loot/quete/ ou simplement un marchand, faut dire que j'ai pas cherché ^^
A noté aussi les enchantement tu peux ameliorer encore tes armes et armures avec des enchantement, mais ca revient chère car faut sacrifier un bon loot pour extraire une substance que tu applique a une arme qui devient +1, puis +2, etc... a noté que tu peux raté l'enchantement et elle devient -1 c'est pour ca qu'avoir une arme +8(maximum que j'ai fait) ca revient très chère en loot et sac pour faire l'enchantement car la +8 a du me couter 20 enchantement avec tout les ratages...
Enfin tout cas pour dire que tu peux pas foiré un persos, et que seul l'equipement te diferenciera.
Mais avec tout les type de manastone, les enchantement, les stigma, c'est le matos que tu dois géré, c'est une optimisation constante a mon avis...