CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addons sur Aion ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 18:23:53

en effet tu as une flèche gps qui te dis ou allez les prendre, ou allez la faire et qui t'optimise les déplacements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:24:38

bientôt ils intègreront le bot qui fait tout pour les gens ;D

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 18:25:03

C'est pas officiel mais ca existe :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:35:27

il n'y a plus d'intérêt a jouer "woua t'as vu mon perso c'est un bot qui a tout fait"

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 18:40:13

Si faire le kéké qui est 80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:41:14

c'est bien ce que je dis, pas d'intérêt, un vrai joueur peut aussi être lvl max

Bjorke91
Bjorke91
Niveau 3
25 août 2009 à 18:44:34

Dac' dac' , en fait j'parlais pluss pour le genre d'addons comme Omen pour l'aggro, et ouais aussi pour l'amélioration de l'interface.

Le nom de Quest helper comme addon ne m'a même pas éfleuré rassurez vous ^^' .

Bref merci pour ces réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:46:22

reste plus qu'à voir si ils seront autorisés ;D (bah oui si les gens en font mais que c'est pas autorisé on sais jamais ^_^)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 18:48:27

Normalement un bon joueur n'a pas besoin d'add on pour ne pas reprendre l'aggro et devrais se suffir de l'interface si elle est bonne sinon c'est de l'assistanat, le seul intérêt réel que j'ai trouvé aux add ons c'est en temps que raid lead quand j'étais gm, ca aide a surveiller les joueurs, a repérer les mauvais éléments qui en rament pas une ou savent pas jouer etc mais bon on peut très bien s'en passer

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2009 à 18:55:31

Sur aion perso les add on qui vont me manquer c'est pas les clones de omen/quest helper&co c'est plutôt d'une part les add-ons permettant de rajouter des barres d'actions, de les déplacer, d'en modifier la taille, etc... bref d'avoir une disposition à l'écran qui me ressemble et modifiable selon les besoins ou... simplement l'envie de changer "d'air".

Ensuite les add on de gestion d'inventaires pour savoir ce que t'as sur tout tes perso pour pas perdre des heures à switch sur 40 000mules pour trouver sur laquelle tu stock l'item dont t'as besoin.

De plus des add-ons de chat... car je trouve le chat d'aion très peu ergonomique et manquant cruellement de lisibilité (surtout pour les gens comme moi qui aiment bien discuter en wisp avec 15personnes en même temps tout en papottant sur le chan guilde et en discutant sur les chan généraux du jeu et faisant du pseudo RP en /say avec les gens à côté de moi :rire2: )

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 août 2009 à 19:07:54

Markus y a une bank commune pour tout les persos pas besoin de mule.

Bon y a pas bcp bcp de place mais je trouve ca clairement suffissant, enfin j'aime pas les items qui dorme et je vend tout au broker c'est peut etre pour ca que je trouve les slots de la banque commune suffisant qui sait...

Et je suis tout a fait d'accord la seule option d'interface c'est le nb de quick barre, la taille de l'interface et la possibilité de mettre la boussole et la vie en haut sinon rien...

A noté la carte trasnparente avec la touche N très pratique ca indique ou sont toutes les quetes et on voit suffisament pour pas se prendre les obstacles.

Je trouve aussi que l'interface manque de soupleesse.

[def21]
[def21]
Niveau 1
06 septembre 2009 à 22:58:32

Bon ca serait bien quand même d'avoir plus de barre d'actions.
De toute façon, il y aura surement des chose à améliorer pour faciliter la gestion et c'est notamment grâce aux addons..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 23:00:42

on a 4 barres de 12 raccourcis chacun pour le moment c'est déjà pas mal non ?

AurusUrtem
AurusUrtem
Niveau 1
05 janvier 2010 à 18:55:52

Hello,
moi perso j'ai jouer longtemps a WoW et je doit dire que le jeux a beaucoup perdu de son charme a cause d'addon, de bot et autre mais ce que je déplore sur Aion c'est la rigidité de l'interface... deux possibilité différentes d'affichage... un peu insuffisant a mon avis.

Je voudrai pouvoir par exemple changer mon interface de chat et aussi pouvoir déporter ma cible ver le bas de l'écran a proximité de mon image de perso... des chose comme ça quoi.

En revanche j'espère que les gars de NCsoft feront en sorte que cela puisse ce faire sans addons car le risque de déborder les limites et de se retrouver avec des addons comme questhelper et autre serait trop gros je pense!

Whine
Whine
Niveau 14
05 janvier 2010 à 21:08:44

"changer mon interface de chat"

Bha tu sais le changer :(

"se retrouver avec des addons comme questhelper et autre serait trop gros je pense!"

Y a ca aussi :rire2:

La vidéo du moment