A t-on accès aux objets bonus de la version collector (ex : les ailes) si on pré-commande sur le site officiel seulement maintenant ?
Le fait de ne pas avoir participé à la béta ne me pose pas de problème pour les recevoir ?
Le fait de pré-commander le jeu à ce que j'ai compris donnai accès à la béta fermée, je m'y suis pris un peu tard j'avoue et j'aimerai pré-commander le jeu dans la semaine pour avoir accès aux objets bonus à sa sortie. Mais du coup je n'aurais pas participé à la béta fermée. La future béta ouverte non plus (je n'ai pas envie de trop me spoiler avant la sortie officielle du jeu ^^).
Du coup j'ai peur de ne pas avoir accès aux objets bonus car je n'aurai participé à aucunes béta :/
Cette question est peut être bête à vos yeux mais j'ai participé à la béta de Battleforge et seul les personnes qui avait au moins lancé une fois le jeu lors de la béta avait accès aux objets bonus (des cartes) lors de la sortie officielle du jeu. En gros le fait de rentrer dans un serveur béta permettrai "d'activer" le fait que l'on allai recevoir nos objets bonus. En gros une sorte de cadeau en guise de remerciement à ceux qui ont participer à la béta. Et du coup j'ai peur que pour Aion c'est la même chose ^^