"Aion ca servait juste a payer le devellopement de GW2 , mnt que c est presque finit , pu besoin de faire payer les pigeons ! "
Toi qui est apparemment fan de ff XIII, j'espère que la logique sera la même du 13 au 15... Qu'il servait juste a financer son successeur ;)
Non mais plus sérieusement Aion est un trés bon jeu. Guild Wars 2 c'est autre chose, pas la même ambition, suffit de regarder coté exploration... Pour moi il n'y avait que WoW qui en proposait autant.
Là on va avoir un jeu différent mais qui réalisera en termes de contenu de tous types > Exploration, pvp, pve, craft etc...
Jusqu'à maintenant aucun concurrent ne se montrait aussi solide et ambitieux sur autant d'aspects à la fois.
Suffit de regarder SWTOR par exemple, auquel je suis abonné. Les quêtes sont géniales, le contenu pve tient la route, le craft est pas vilain, par contre niveau pvp et exploration c'est franchement bof...
Deja là, rien que de proposer un lieu ou 3 factions s'affrontent en permanence pour conquérir un vaste territoire, cela renouvellera l'envie de jouer plus facilement ne end game, ou de se taper des trip avec quelques potes pour attaquer des convois de marchandises ou autre... Il a tellement de possibilités qui vont s'offrir pour s'amuser...
Bref j'espère que les serveurs tiendront la route...
Et vive Aion et WoW qui pour moi sont excellents tous les 2.