CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Guild Wars 2.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
27 août 2009 à 14:21:47

Comme je l'ai dis plus haut, tu joue sur les mots et tu n'as plus d'arguments, bref débats clos sur ce point, le sujet reste ouvert à ceux qui veulent parler de Guild Wars 2 :)

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
27 août 2009 à 14:24:21

ya rien a dire sur GW2 on a déjà tout dit

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
27 août 2009 à 14:25:51

C'est sur que les sujets "WoW Vs Aion" sont plus intéressants :p)

Krollboll
Krollboll
Niveau 7
27 août 2009 à 14:26:59

J'ai exposé mes argulmenrs sur une des pages d'avant sur le fait que jeu gratuit = plus de boulets, si tu ne sais pas lire :hap:

Par contre toi tes arguments se composent de tonton Robert et de ton mois gratuit sur WoW :hap:

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
27 août 2009 à 14:28:58

Non les sujets " Aion " tout court pourquoi le comparé à WoW

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
27 août 2009 à 14:32:51

Ce n'est pas moi qui le compare à WoW :o))

Mais les sujet du genre "Aion pas beau, Aion Vs WoW" attire énormément, pourtant tout le monde gueule à chaque fois qu'un topic de se genre apparait :o))

gef87
gef87
Niveau 10
28 février 2012 à 11:56:10

UP du sujet inactif depuis longtemp !

alors maintenant qu on a vu les beta ,les gaminglive et les test sur GW 2 : on peut en conclure :

wow et aion c est bon a jeter..graphiquement , au niveau des actions , au gameplay , au mode de pvp , aaaah lol lol :

Aion ca servait juste a payer le devellopement de GW2 , mnt que c est presque finit , pu besoin de faire payer les pigeons !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
28 février 2012 à 12:02:29

Un topic d'orel_goule :bave:

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 12:29:16

"Aion ca servait juste a payer le devellopement de GW2 , mnt que c est presque finit , pu besoin de faire payer les pigeons ! "

Toi qui est apparemment fan de ff XIII, j'espère que la logique sera la même du 13 au 15... Qu'il servait juste a financer son successeur ;)

Non mais plus sérieusement Aion est un trés bon jeu. Guild Wars 2 c'est autre chose, pas la même ambition, suffit de regarder coté exploration... Pour moi il n'y avait que WoW qui en proposait autant.

Là on va avoir un jeu différent mais qui réalisera en termes de contenu de tous types > Exploration, pvp, pve, craft etc...

Jusqu'à maintenant aucun concurrent ne se montrait aussi solide et ambitieux sur autant d'aspects à la fois.

Suffit de regarder SWTOR par exemple, auquel je suis abonné. Les quêtes sont géniales, le contenu pve tient la route, le craft est pas vilain, par contre niveau pvp et exploration c'est franchement bof...

Deja là, rien que de proposer un lieu ou 3 factions s'affrontent en permanence pour conquérir un vaste territoire, cela renouvellera l'envie de jouer plus facilement ne end game, ou de se taper des trip avec quelques potes pour attaquer des convois de marchandises ou autre... Il a tellement de possibilités qui vont s'offrir pour s'amuser...

Bref j'espère que les serveurs tiendront la route...

Et vive Aion et WoW qui pour moi sont excellents tous les 2.

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 12:30:18

"qui rivalisera en termes de contenu" pardon

gef87
gef87
Niveau 10
28 février 2012 à 12:31:40

bah tu vient de dire un des bons point pvp de gw 2 :) le WvW , aaaaaaaaaaaaaaaaie , par contre Aion si on se concentre sur l xp , cbn de temps pour up lv 35 ?

iron-snake
iron-snake
Niveau 6
28 février 2012 à 12:35:59

guild wars 2 sera une pure tuerie <3 vivement sa sortie !

gef87
gef87
Niveau 10
28 février 2012 à 12:39:08

ps : je suis pas fan de ff et puis gw2 n est pas la suite de aion , mais de GW , aion c est un autre truk de ncsoft , devellopé par des coreens , GW c est pas par des coreens .

perso ce que j'aime dans GW2 pour le pve c est les event dynamiques et le coté ou chaque joueur seul peut influer sur le cours de la map et non ou tous les joueurs recoivent le meme message pour une quete avec un boss qui repop toute les 10 minutes..

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 12:54:17

Hier j'ai trouvé une vidéo d'exploration ou le mec passait par un tunnel sous marin puis escaladait des ruines au dessus d'un lac souterrain, en sautant de poutre en poutre de brique en brique... Assez Excellent.

Oui c'est sur que les éléments dynamiques vont apporter beaucoup. C'est un béta testeur qui racontait qu'en visitant une ville, il s'était retrouvé dans une taverne a assister à un combat entre deux gangs de Charrs, il pouvait soit les dissuader de se battre soit foncer dans le tas.

Vraiment sympa toutes ces petites idées.

PS: FFXIII tu l'as mis dans coups de coeur... Pas moi qui l'ai fait à ta place hein :-)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 février 2012 à 12:56:30

Oh mon dieu un topic de 2009 XD
Sa remonte à loin quand même, mais c'est pas faux Aion peut avoir peur de GW2 tout comme SWTOR et TERA mouahahahah !

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 13:06:04

TERA a fait un bide partout ou il est sortie sans la concurrence de GW2... Aion st resté devant en Corée.

Et SWTOR il restera un noyaux dur avec les fans, mais je pense que pas mal vont tester GW2 plus accès pur MMORPG et puis les sabres laser c'est sympa mais perso la magie et les bruits d'acier me manque ^^.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
28 février 2012 à 13:15:15

"TERA a fait un bide partout ou il est sortie"

Il est sortie que en Corée & au Japon ôO.

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 13:21:53

Oui et il visait avant tout à charmer un public asiatique si je ne m'abuse ;)

Ce sera pire en France...

Perso je l'attendais, je ne dis pas ça pour vanner gratuitement...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
28 février 2012 à 13:25:56

Sauf que la sortie de TERA Asiatique n'est absolument pas comparable à la sortie de ce jeu en Europe/NA.

TERA est sortie :d) trop tôt :g) en Corée, pourquoi ? Ils attendaient ce jeu est ont fait scandale pour avancer sa date de sortie, les dèv. les ont écoutés, du coup le jeu est sortis avec 0 contenus.

En Europe/NA, le jeu à été repoussé au moins 2 fois déjà ce qui lui donne plus d'un an de retard par rapport à sa sortie d'origine. Pourquoi ? Car ils ne veulent pas faire la même erreur en Europe/NA.

D'ailleurs, les BETA sont actuellement en cours, que du bon qui en ressorts, tout les fana de PvP vont aller sur ce jeu.

Alors prédire la "mort" d'un jeu façon Irma, je ne suis pas d'accord.

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 février 2012 à 18:42:31

Pas vraiment façon Irma... Je me base sur des faits. Au Japon c'était 1 an après quelque chose comme ça, même flop.

Une sortie la même année que GW2 + le passage en ftp de Aion + peu de temps après la sortie de SWTOR et un peu avant celle des Kun Fu panda de wow !!!

Quand tu vois en plus l'echo niveau actu qui est quasiment égal a 0 à propos de ce jeu sur des sites genre JV.com, ou le stand de TERA déserté pour celui de GW2 au Paris Games Week....

Désolé mais pour moi ça sent le roussi, c'est mon analyse, pas de la divination ;)

Et c'est un avis subjectif a peu prés objectif je pense xD

Pourtant je répète que j'attends ce jeu. Mais ce n'est pas parce que l'on veut que quelque chose se produise que cela va arriver.

La vidéo du moment