En tout cas pour le templier, en pvp 1 contre 1 lundi soir passé avant la fermeture j'ai fait pas mal de pvp, il dps pas bcp mais il encaisse grave... C'est a l'usure qu'on les as, la classe que j'ai pas réussit a battre au level (lui aussi) c'est cleric, il me rootait et se healais et ainsi de suite, plusieur combat contre lui j'en ai gagné aucun, il est super bien equipé et tout ses armures avait des pierres qui augmente les hps... Par contre le combat était super long je vous laisse imaginer, le sort bleu de 3 minutes du templier avait le temps de me quitter(reup de 3 minutes) et sincerment c'est ce qui me perdait, je pense qu'avec un buff infinit c'etait bon lol mais bon ce serait abusé.
Par contre assasin, rodeu, spirit(j'ai du en gagner un et perdre un) pas de soucis meme un ou 2 level au dessus, par contre certains apparement c'etait leur premier pvp donc bon... c'est relatif mais dans l'esemble en tout a ce niveau pas trop élevé le templier est très bien, il encaisse du tonnerre et a quand meme un bon dps, et le stunut bouclier et ca botte secrete a utiliser au bon moment et les casteur ne font pas long feu
Sinon pour le pex solo en tout cas au 15-17 ca va :
Video de ma templar(15) qui se fait tranquilou un boss 4 etoiles de 2 level de plus(17) sans aucune potion...
Et ensuite un 2ieme combat contre un mob de mon level, tout ceci est trivial.
A noter que mon equipement est plutot moyen:
http://www.youtube.com/watch?v=IaowE99psFA&feature=channel_page
Enfin je sais je suis pas encore level élevé mais les echos sur le templar.
Bon c'est encore bas level mais j'en ai été très satisfait.