CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les indésirables

Oo_AsTek_oO
Oo_AsTek_oO
Niveau 4
20 août 2009 à 14:16:39

Yop yop n'ayant pas joué aux béta je me suis bien sur demandé quel classe je pourrais bien joué a la sortie du jeu, enfin bref en général j'aime bien faire les classes importantes pour un groupe que les gens aiment pas trop jouer en pvp (genre les healers ou tanks/brutes).

j'en appel donc aux joueurs des bétas pour savoir quel est la classe la plus laissé sur la touche en pvp entre le clerc et le templier a ce que vous avez pu voir.

merci d'avance.

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 août 2009 à 14:22:22

Si tu veux être utile, je dirais prend un clerc. :ok:

Enfin j'ai pas essayer le templier faut dire.. ( J'ai rater 1 jour de beta :snif: )

Après, comme il y aura surement une open beta, tu pourras essayer les deux classes ! :oui;

Oo_AsTek_oO
Oo_AsTek_oO
Niveau 4
20 août 2009 à 14:30:13

j'ai lu que le clerc se faisait tres facilement interrombre ses heal et ne possedait pas vraiment de hot c'est ce qui me fait un peu peur en pvp, c'est la cas ou pas ?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 14:35:04

Bah si tu veux pas te faire interrompre, go booster ta concentration :(

Et les hot ne sont pas très efficace =/

Mais sont toujours utilise et peuvent te sauver :ok:

Oo_AsTek_oO
Oo_AsTek_oO
Niveau 4
20 août 2009 à 14:36:12

ok bon merci comme d'hab je ferais donc surement un heal :hap:

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2009 à 14:56:47

le templier à un dps de moule tetraplégique à haut lvl donc en pvp solo il est pas top top mais en pvp de mass t'as le quasi le même gameplay que contre des mobs XD

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 14:59:43

En même temps le but du Templier c'est pas de faire du dégats :(

hadantoine
hadantoine
Niveau 7
20 août 2009 à 15:02:12

"le templier à un dps de moule tetraplégique à haut lvl donc en pvp solo il est pas top top"

Ah bon ? Il me semblait que justement c'était une des rares classes à haut level à avoir toutes ces chances en 1o1 contre les autres classes du fait de sa grande résistance et de sa vie

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 août 2009 à 15:34:37

Le templier tape pas fort certes, mais il est loin d'avoir un dps de moule. Sa résistance combinée à ses dégâts (avec un stuff hybride dps/endu) en font un monstre en pvp.

D'ailleurs suffit de voir les videos pvp d'aion faites sur serveur KR. Les gens mettent en général des combats en 1 vs 1 ou 1 vs 2... les templiers font du 1 vs 3 ou 1 vs 4 :rire2: (ok, ok, templier over stuff qui crame tout ces cd sur des mecs pas forcément au même niveau... mais quand même!)

Templier à 1h + boubou bien sûr, pas les gladia ratés qui croient pouvoir se battre à la 2mains.

asmolaelisia
asmolaelisia
Niveau 3
20 août 2009 à 15:37:10

Pour l'instant si tu veux , et surtout a la 1.5 selon mes sources que le clerc est LA CLASSE cheater je n'ai tjr pas compris pk mais j'ai compris que c'été pas un fake en regardant sa http://www.youtube.com/watch?v=Lwnys6SqVx4 et http://www.youtube.com/watch?v=ueC_Fnsr97s&feature=channel
ragardez bien la premiere . Apres pour le templier ,oui il a un dps de moule (normal c'est un tank) "c'est deja mieux pck dans les autre mmorpg les tank on un dps de fou des fois" eta une defences enorme et a bcp de point de vie donc pour moi le templier n'est pasdu tout un boulet en pvp

Oo_AsTek_oO
Oo_AsTek_oO
Niveau 4
20 août 2009 à 18:30:43

et en leveling le clerc se debrouille bien ?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2009 à 21:31:33

En tout cas pour le templier, en pvp 1 contre 1 lundi soir passé avant la fermeture j'ai fait pas mal de pvp, il dps pas bcp mais il encaisse grave... C'est a l'usure qu'on les as, la classe que j'ai pas réussit a battre au level (lui aussi) c'est cleric, il me rootait et se healais et ainsi de suite, plusieur combat contre lui j'en ai gagné aucun, il est super bien equipé et tout ses armures avait des pierres qui augmente les hps... Par contre le combat était super long je vous laisse imaginer, le sort bleu de 3 minutes du templier avait le temps de me quitter(reup de 3 minutes) et sincerment c'est ce qui me perdait, je pense qu'avec un buff infinit c'etait bon lol mais bon ce serait abusé.

Par contre assasin, rodeu, spirit(j'ai du en gagner un et perdre un) pas de soucis meme un ou 2 level au dessus, par contre certains apparement c'etait leur premier pvp donc bon... c'est relatif mais dans l'esemble en tout a ce niveau pas trop élevé le templier est très bien, il encaisse du tonnerre et a quand meme un bon dps, et le stunut bouclier et ca botte secrete a utiliser au bon moment et les casteur ne font pas long feu :oui:

Sinon pour le pex solo en tout cas au 15-17 ca va :

Video de ma templar(15) qui se fait tranquilou un boss 4 etoiles de 2 level de plus(17) sans aucune potion...

Et ensuite un 2ieme combat contre un mob de mon level, tout ceci est trivial.

A noter que mon equipement est plutot moyen:

http://www.youtube.com/watch?v=IaowE99psFA&feature=channel_page

Enfin je sais je suis pas encore level élevé mais les echos sur le templar.

Bon c'est encore bas level mais j'en ai été très satisfait.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
20 août 2009 à 21:51:18

J'ai pas eu l'occasion de faire du PvP, mais j'ai joué un Templier et il se débrouille plutôt bien.
Mon pote avait un rôdeur, et en comparaison il était plus facile de leveler avec le Templier.