Je vais essayer d'être sérieux sans insulter personne en donnant mon avis.
-Pour commencer on ne dit pas ce jeu est moche, on dit ce jeu "ne ma plait pas", on par ici de style graphique, on aime ou pas. Personnelement je n'aime pas le style graphique de Aion et pourtant je trouve ce jeu superbe visuellement. Si j'ai bien compris Bruno tu aime plus le style graphique de Wow c'est ton choix et personne de peux discuter sur sa, en revanche dire que Wow est plus beau que Aion est lamentable et montre que tu est la pour degouter les gens de Aion et garder Wow.
-Blizzard travail sur un nouveau Mmo qui risque fort de autant fonctionner que wow certe, mais ce n'est par parceque Wow est le plus jouer que c'est le meilleur. le publique visé pour Blizzard c'est "tout le monde" et sur cela ils ont reussi leur pari d'ou le nombre de joueur mais Wow est loin d'être le meilleur (ceci est mon avis personnel bien evidamment). Quand Bush a été élu c'est plein de mouton qui ont voté pour lui et ils l'ont trouvé super car n'on pas voulu changer de point de vue. ici c'est la même chose, si Wow est toujours leader c'est parceque beaucoup on peur de changer, pour 70% des joueurs de Wow, Wow est leur premier MMo.
-On ne peut comparer Wow à Aion car wow est un jeu PvE (ceux qui disent que wow a bien du PvP je leur conseil de se taire car sinon il se trahiron). Aion est un jeux orienté PvP et donc la cible de joueurs n'ai pas la même.
-Bruno tu a répondu de nombreuses fois sur ce post ùais jamais tu n'a fais une critique constructive, tu est toujours rester sur la defense à croire que finalement tu n'a jamais touché autre chose que Wow. pour ma part je te trouve immature et de plus presque tous tes posts contiennent des injures.
En bref, tu à le droit de donner ton opinion mais soit constructif et si tu te dis mature alors prouve le moi en écrivant correctement et sans injures.