CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion pas beau

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:13:44

je up c'est important pour la suite vous comprendrez plus tard pourquoi.

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:14:19

merci mort_Dred

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2009 à 20:15:02

Sympa ton avis bruno1 merci de nous éclairer de tes points de vues sur AION, tu fais un bon thermomètre rassurant.

Donc si les kikoo préfère encore wow, que ce soit gameplay ou graphismes enfin etc... Ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle de ne pas vous voir débarqué ici, et merci de continuer ta propagande vraiment OBJECTIVE, et ainsi on aura vraiment aucun kikoo sur AION !! :sarcastic:

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
20 août 2009 à 20:15:08

Je vais essayer d'être sérieux sans insulter personne en donnant mon avis.

-Pour commencer on ne dit pas ce jeu est moche, on dit ce jeu "ne ma plait pas", on par ici de style graphique, on aime ou pas. Personnelement je n'aime pas le style graphique de Aion et pourtant je trouve ce jeu superbe visuellement. Si j'ai bien compris Bruno tu aime plus le style graphique de Wow c'est ton choix et personne de peux discuter sur sa, en revanche dire que Wow est plus beau que Aion est lamentable et montre que tu est la pour degouter les gens de Aion et garder Wow.

-Blizzard travail sur un nouveau Mmo qui risque fort de autant fonctionner que wow certe, mais ce n'est par parceque Wow est le plus jouer que c'est le meilleur. le publique visé pour Blizzard c'est "tout le monde" et sur cela ils ont reussi leur pari d'ou le nombre de joueur mais Wow est loin d'être le meilleur (ceci est mon avis personnel bien evidamment). Quand Bush a été élu c'est plein de mouton qui ont voté pour lui et ils l'ont trouvé super car n'on pas voulu changer de point de vue. ici c'est la même chose, si Wow est toujours leader c'est parceque beaucoup on peur de changer, pour 70% des joueurs de Wow, Wow est leur premier MMo.

-On ne peut comparer Wow à Aion car wow est un jeu PvE (ceux qui disent que wow a bien du PvP je leur conseil de se taire car sinon il se trahiron). Aion est un jeux orienté PvP et donc la cible de joueurs n'ai pas la même.

-Bruno tu a répondu de nombreuses fois sur ce post ùais jamais tu n'a fais une critique constructive, tu est toujours rester sur la defense à croire que finalement tu n'a jamais touché autre chose que Wow. pour ma part je te trouve immature et de plus presque tous tes posts contiennent des injures.

En bref, tu à le droit de donner ton opinion mais soit constructif et si tu te dis mature alors prouve le moi en écrivant correctement et sans injures.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:16:46

Parfois j'ai l'impression que vous étes complice du troll :(

Sérieux OSEF de ce qu'il dit laisser le dans son délire, c'est qu'un pauvre troll qui veut vous faire réagir et vous tomber tous dedans c'est affolant et énervant à force ... :hum:

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
20 août 2009 à 20:18:33

Bai je sais pas ce topic est plus active que le topic de flood, donc je flood ici :o))

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:18:50

ben non car je n'ai jamais joué a wow!

et ca continu encore et encore.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2009 à 20:22:03

Bah moi a la base il a pas tord il sort plus d'un an après age of conan et il est moin beau, enfin bref vous l'avez tout de suite enfoncer car il donnait son avis au lieu d'essayer de debattre après il c'est transformer en troll oui, mais la base il a pas tord :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023588/age_of_conan_rise_of_the_godslayer_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Maintenant age of conan prouve que c'est pas le grpahisme qui fait le succès d'un jeu..., Mais j'ai jamais vu de texture baveuse, qui semble etiré a l'infini dans aion oui, oui bien que la texture memory des decors a été vachement limité... Contrairement au persos plus definit.

Enfin bref c'est pas le grphismes qui fait l'interet...

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:22:55

magnifique vidéo concernant
aion
http://www.youtube.com/watch?v=fgqUndw7N-c&feature=related

finalement je m'incline j'avais tort.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:23:28

elektonika... :hum:

Il à avouer être un troll, avoir fais un paris....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-233318-1-0-1-0-ban-bruno1.htm

J'espère que sa va remédier au problèmes :(

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:25:08

elektonika je suis content tu a le seul et la seul qui a compris ce que veut dire la beauté d'un jeu.

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:26:56

au faite pour le pari ce n'est pas vrais.
a+

aion

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2009 à 20:29:32

Il a avoué etre un troll mais ca me rappel moi qui donnait mon avis sur DOW2 et qui me suit fait bannir pour avoir dit que c'etait ma deception de l'année, et je peux vous garantir que mes topics etait sincère, dow1 etatant unde mes jeux préféré, a par les grpahismes tout est moins bien que dow1, avec 5 malheureuse carte muli enfin bref c'est hors sujet, mais on m'a accusé de trollage et j'avais été ban...

Enfin bref oui par contre bruno1 est devenu un gros troll, il l'a avoué comme tu dis... mais bon a la base j'ai cru a une tonne de reponse de fanboy (j'exagère un peu) mais pas trop

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:30:57

Et regarde le lien qu'il à donner pour montré la "beauté" d'Aion ...

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:32:38

elektonika tu n'a pas leur age c'est normal.

aion

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:33:39

La demande de ban à été transmise par liuwqf :ange:

On en à plus pour très bientôt =D

See ya bruno1 =D

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 20:38:05

oui mais non je revient vite avec un notre pseudo roo.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:39:30

Avec un "notre" pseudo =D

Bien :bravo:

Tu pourra venir autant de fois que tu le souhaite, tu repartira toujours bredouille =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 20:41:49

allez je vais psychoter un peu ;D

[parano On] en fait c'est un complot des modos pour voir le type de réactions que l'on fait avec ce genre de personne ;D et pour déterminer le degré de besoin d'une élection ;D[parano Off]

sinon j'aime les pâtes :o

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 20:42:55

Au beurre ou avec du gruyères ? :bave: