CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion pas beau

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
20 août 2009 à 00:00:18

Même avec toute la mauvaise volonté du monde, on ne peut décemment pas dire que Wow est plus beau qu'Aion...

"Les monstres copiés de wow" Mais oui bien sur, t'as vu ce que c'est un kobold sur wow et un kobol sur aion? Rien qu'un minable petite kobold est plus réussi graphiquement que les 3/4 des monstres de wow.

Je crois honnêtement que t'as passé trop de temps sur wow pour avoir un avis si peu constructif, même si wow est bien en terme de gamplay, fait un zoom sur les gueules de tes perso, ça date d'un autre âge !

Aion est critiquable sur bien des points mais t'attaquer au graphismes, y avait vraiment pas plus con et irréfléchi :pacg:

rocca699
rocca699
Niveau 10
20 août 2009 à 00:41:16

Bruno je suis sur que ta pas d'ami, tu as environ 15-16 ans maximum. Connait tu Lineage 2!!!

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
20 août 2009 à 00:46:03

rocca ça sert a rien nan plus de le critiquer sur son age aspect ou toute autre critique...

ça ne sert a rien de juger nan plus les gens sous peine de tranche d'age ou autre sans peine de ne valoir mieux... :s

Il dit son point de vue... un peu beaucoup erroné certes mais bon ^^"...

En fait c'est un de la team blizzard qui veut nous fair fuir Aion pour retourner sur Wow vous avez pas encore compris ptdrrrrrrr

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 00:52:16

rocca699 les amis que j'ai ont 8 ans de plus que toi mon petit écolier de 22ans,puis vous avez toujours pas compris que c'etais un post a fake il y a meme des complices dans le lot.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
20 août 2009 à 01:28:14
  1. bruno1 Voir le profil de bruno1
  2. Posté le 20 août 2009 à 00:52:16 Avertir un administrateur
  3. rocca699 les amis que j'ai ont 8 ans de plus que toi mon petit écolier de 22ans,puis vous avez toujours pas compris que c'etais un post a fake il y a meme des complices dans le lot.

en tout cas ont à bien ris merci bruno :)
mais tu sais ya des mecs ils peuvent avoir 20 ans de plus sa les empechera pas d'étre à côté de la plaque enfin bref kikoowowpowaaa :banzai: power rangers!!!!!!!!!

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 01:33:02

heuuu chacun ses gouts non ?

J'adore wow, ça m'empeche pas d'adorer FF11, LOTRO et d'autre....

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 03:07:52

5 pages je pense qu'ont peu arréter la a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 04:08:26

bruno1 té un criss de no live ça me fais onte de voir des vieux de 30 ans qui vive que pour un jeux aussi bb stupide et lait que WOW wache jai joué 10 min et jen avais mal a tete tellement c lait et le comba corp a corp ya pas plus ennuyent que wow lol et vien pas dire que c pas ton vrais age par ce que çi c le ca tu doit etre surment plus vieus pi la vielle den bas de chez toi çi elle existe biensure lol c la pire honte dégueulace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 04:11:00

ah et vien pas te protégé avec mais faute réellement jmen fous corrément

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 août 2009 à 13:20:31

ton topic est victime de son succès lol

désolé mais ça va upper et reupper et ton pseudo sera désormais connu sur ce forum pour avoir posté (en faisant exprès qui plus est "heureusement je dirait quand même parce que c'était gros lol") des anneries gros comme l'enfer :diable: .

tu seras maudit du forum et l'ange déchu d'aion

surtout que je doute bien que plein de gens ne lisent pas tous les post (surtout quand il y a plein de page) et répondent à tout prix au premier message posté !

peut être futur topic à 200 messages ? lol

ta réputation est faite !!! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 13:22:16

rien ne t'obligeais à le remonter non plus hein

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 août 2009 à 13:29:01

non rien :). c'était pour taquiner un peu

toi non plus d'ailleurs lol

bon on ne va plus chercher à se répondre car on va se renvoyer les fautes sans arret en reuppant le topic comme je vien de le faire avec ce message présent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 13:32:21

de 4h du mat' à 13h, c'est un up ;D

2 minutes après n'en est pas un ;D (et tu taquines personnes puisque le mec est partis sur ses autres pseudos ailleurs)

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 août 2009 à 13:34:11

je n'avais pas fait attention à l'heure.

mais rraaa pourquoi je repost encore ?

qu'aion me pardonne

manu9462
manu9462
Niveau 6
20 août 2009 à 14:24:27

mdr le topic xD dsl de poster mais bon je dois réagir ! ^^ aion est vraiment mieux que wow, aprés ceux qui disent qu'ils ont gerbés en voyant les graphismes de wow, EUX sont bêtes car on peut pas dire que wow est de la merde ^^ faut p-t pas éxagérer (je ne suis pas un fanboy de wow, preuve j'arrete^^) mais bon là aion est bien , graphiquement j'ai été déçu par les montagnes qui n'ont aucun relief et aussi pr les persos qui passe à travers le sol quand ils s'assoient, parlant de gameplay, je suis un grand fan d'aion !! ^^ mais svp Aion est super mais arrêtez de dire que Wow est une grosse merd incontesté car si c'était vrai, il n'y aurait paas autant de monde et là yen a qui votn me répondre en disant que ce sont des kikoolool.... m

manu9462
manu9462
Niveau 6
20 août 2009 à 14:24:53

mais sur 12millions de joueurs, tous ne sont pas des kikoolol

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 14:39:23

bruno1 il est gentil

sethcoens
sethcoens
Niveau 4
20 août 2009 à 16:24:03

100 ièmes post :fete:

rocca699
rocca699
Niveau 10
20 août 2009 à 17:16:28
  1. bruno1 Voir le profil de bruno1
  2. Posté le 19 août 2009 à 18:52:16 Avertir un administrateur
  3. rocca699 les amis que j'ai ont 8 ans de plus que toi mon petit écolier de 22ans,puis vous avez toujours pas compris que c'etais un post a fake il y a meme des complices dans le lot.

Pouhahaha je suis tellement mort de rire. Je veut bien croire que ton post est un fake mais sérieusement je peut même pas croire que tu as 30 ans, j'aurai même pas fait sa à 13 ans t'imagine. En + regarde la facon dont tu me répond, qu'elle arrogance de nerdz pouahhahah. être toi je me ferai passer pour un gamin, c'est dommage quand même qu'a ton âge tu trippe à poster des fake sur Jeuxvideo.com. Aller le no-life vas rencontrer une femme sa te ferai du bien.

bruno1
bruno1
Niveau 4
20 août 2009 à 17:46:54

eu
6 pages et vous avez toujours pas compris ?
rocca699 et tu au courant qu'on ce connais au faite ?
ptdr

La vidéo du moment