"je pense qu'un certain concurrent n'a pas de soucie a ce faire et de toute facon faudrais un mmo qui change du tout au tout honnêtement si c'est pour faire exactement la meme chose (quete donjon etc..)autant rester sur wow vu qu'il a déja 4 ans d'avance avec toute ces mises a jours. "
Jerry!
D'où WoW a inventé les donjons? les quêtes? Ou autres? Ensuite les monstres d'Aion sont des Copier-collers de WoW? OMFG mec! J'ai jamais vu de Kerubims dans WoW en 3 ans, des Balaurs? Non plus et encore il y a trop de monstres...
Ça me rappelle un poste qui sortait que WoW avait inventé le système de monnaie dans les MMO, mais restez sur WoW si c'est pour sortir des absurdités pareilles... Et puis faut bien le dire, le Bestiaire de WoW est pompé directement des JDR papiers (Donjons et dragons pour ne cité que lui) et ce depuis Warcraft... JDR qui ont eux-même pompé sur les Mythes, Légendes et sur des auteurs comme Tolkien...
Ensuite EQ2 est mort... Euh pas vraiment non, comme LoTR il a sa communauté, j'en connais qui ont up lvl max et comme ils m'expliquaient, ils commencent juste à découvrir le jeu et son contenu HL depuis bientôt 2 ans...
Maintenant j'ai passé de bon moment sur WoW mais Aion le surclasse largement pour moi en termes de graphismes et de dificulté. Je te souhaite encore de longues année sur WoW,
Bye!
PS: Tu n'aimes pas Aion, on l'a tous compris donc go troller ailleurs merci! Et, oh oui! Par pitié utilise un correcteur d'orthographe, pique à mes yeux ton texte!
Pour les autres désolé pavé, mais ça fait du bien