CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion pas beau

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:42:06

les asmodiens ont des pieds de coq c'est pas normal ca ?

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
19 août 2009 à 19:42:07

Quel pari bruno1 ? Tu avoue que ton topic est un talc donc :question:

Lovedragonforce
Lovedragonforce
Niveau 4
19 août 2009 à 19:42:57

"le truque hallucinant c'est je trouve plus beau world of warcraft que ce aion pourtant beaucoup plus puissant.
Suis je le seul dans ce cas ? "

=>Et oui malheureusement pour toi.
Un conseil : http://www.opticiens-atol.com/

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
19 août 2009 à 19:43:09

Ta rien d'autre a foutre que trollé sur un forum :question:

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
19 août 2009 à 19:43:21

Don't feed the troll
Et demande de banane.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 19:44:20

S'il vous plait, ne répondez plus sur ce topic, laisser couler tout simplement...

NE POSTEZ PLUS MÊME SI VOUS AVEZ ENVIE DE REPONDRE A CE JEUNE AVEUGLE :hap:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:44:27

et comme je t'ai répondu, blizzard a trouvé ses moutons fidèles et aveugles (et oui les fanboy qui ne connaissent que wow ont peur d'aller voir ailleurs)

vous vivez dans votre petit monde parfait, celui ou il n'y a que wow qui existe, vous pensez que c'est l'origine de tout, qu'il n'existait rien avant et vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez

franchement, j'espère qu'aion sera comme LotrO: petite communauté a part avec un jeu qui vis bien , qui évolue,, et loin de tout fanboy/mouton

parce que les gens comme toi ne citent presque jamais LotrO dans leur discours, le jeu n'est pas mort pour autant, il a juste su se faire oublier des gens trop différent de la communauté désirée (parce qu'un type qui débarque en espérant farmer des machins, se stuffer rapidement et enchainer les lvl ne fait pas long feu la ba)

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:45:19

ATOL LES OPTICIENS

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 19:46:33

12 millions de joueur sa lui assure une durée de vie encore très longue car un mmo peut survivre avec seulement 10 000 personnes voire moins pendant quelques années mais le gros avantage et je dis merci à blizzard pour garder dans leurs jeux la communauté
kikoo/noob/roxxor/gamin/pré-pubère/frustré/troll/a
ttardé/sms powaaa et j'en passe.
au début il était bien mais ton wow na jamais rien revolutionné et il sera toujours au même point...
On compte au moins sur NCSOFT pour nous assurer du bon avec Aion et champions online :) vivement

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 19:47:57

C'est là que l'ont se dit qu'un Modo ne serait pas de trop sur ce forum ...

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:48:02

parce que les gens comme toi ne citent presque jamais LotrO dans leur discours, le jeu n'est pas mort pour autant, il a juste su se faire oublier des gens trop différent de la communauté désirée (parce qu'un type qui débarque en espérant farmer des machins, se stuffer rapidement et enchainer les lvl ne fait pas long feu la ba)

ben si eu reste dans les jeux que je cite mort eu aussi sont des fanboy encore pire que moi alors vu que ces jeux sont des grosse merde.

Lovedragonforce
Lovedragonforce
Niveau 4
19 août 2009 à 19:48:26

Employé de Blizzard spotted c'est tout !
Blizzard est tombé bien bas, payer des gens pour faire de "l'anti-pub" à son concurrent direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:52:42

ce qui est incontestable c'est que wow a la plus grosse communauté fanboy qu'on puisse trouver

(vote for me :D df modérateur, de l'ice tea a volonté pour tout ceux qui voteront pour moi et une part de pizza quatre fromage encore chaude offerte :D )

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
19 août 2009 à 19:54:27

Deux parts de quatre fromages si c'est pour mois :noel: Mais c'est pas le propos

Par contre, s'il vous plait, arrêtez de poster sur le topic de cet abruti qui se paluche devant ordi parce qu'il a reussit son "magnifique" troll très pertinent (au passage, je te note, 05/20, t'as encore du boulot pour troller)

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:55:04

il était bien mais ton wow na jamais rien revolutionné .
certe mais apparament il sacrément révolutionné quand meme
car je suis desolé Everquest fais partit de l'invention de ce type de mmo mais n'a jamais poussé aussi loin ,
que du genre je descend en bas de chez moi et j'entend la mémé du coin parler de son mage wow.

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:56:25

je cite
ce qui est incontestable c'est que wow a la plus grosse communauté fanboy qu'on puisse trouver.

c'est tout a fais normal vu que c'est le seul mmo qui existe.
hahahha

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
19 août 2009 à 19:57:29

"je pense qu'un certain concurrent n'a pas de soucie a ce faire et de toute facon faudrais un mmo qui change du tout au tout honnêtement si c'est pour faire exactement la meme chose (quete donjon etc..)autant rester sur wow vu qu'il a déja 4 ans d'avance avec toute ces mises a jours. "

Jerry!

D'où WoW a inventé les donjons? les quêtes? Ou autres? Ensuite les monstres d'Aion sont des Copier-collers de WoW? OMFG mec! J'ai jamais vu de Kerubims dans WoW en 3 ans, des Balaurs? Non plus et encore il y a trop de monstres...

Ça me rappelle un poste qui sortait que WoW avait inventé le système de monnaie dans les MMO, mais restez sur WoW si c'est pour sortir des absurdités pareilles... Et puis faut bien le dire, le Bestiaire de WoW est pompé directement des JDR papiers (Donjons et dragons pour ne cité que lui) et ce depuis Warcraft... JDR qui ont eux-même pompé sur les Mythes, Légendes et sur des auteurs comme Tolkien...

Ensuite EQ2 est mort... Euh pas vraiment non, comme LoTR il a sa communauté, j'en connais qui ont up lvl max et comme ils m'expliquaient, ils commencent juste à découvrir le jeu et son contenu HL depuis bientôt 2 ans...

Maintenant j'ai passé de bon moment sur WoW mais Aion le surclasse largement pour moi en termes de graphismes et de dificulté. Je te souhaite encore de longues année sur WoW,

Bye!

PS: Tu n'aimes pas Aion, on l'a tous compris donc go troller ailleurs merci! Et, oh oui! Par pitié utilise un correcteur d'orthographe, pique à mes yeux ton texte!

Pour les autres désolé pavé, mais ça fait du bien :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:58:16

tu t'enfonces ;D allez *Slap* parce que tu es un beau spéciment de troll (même si tu manques visiblement d'expérience)

allez on t'en veut pas, tu a réussi ton coup, tu peux retourner jouer a wow :D

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
19 août 2009 à 19:59:36

Ecouter pour ceux qui veulent voir ce topic a la con disparaître , il vous suffit de poster un +1 sur ce topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-232668-1-0-1-0-aion-demande-de-ban.htm

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 20:01:14

tu crois que je vais m'appliquer en orthographe si c'est pour dire des conneries.

La vidéo du moment