CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion pas beau

GabGameReturns
GabGameReturns
Niveau 6
19 août 2009 à 19:02:57

Ashounay

Cest sûr mais je déteste les personne qui vinne faire sur un suject qui n'aime même pas!

GabGameReturns
GabGameReturns
Niveau 6
19 août 2009 à 19:05:11

P.s dsl pour double post.

Sa c'est s'que jveut entendre Nelielone :hap:

WoW a fait sont temps sérieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:05:24

pas plaire a tous okay, mais ça ressemble plus a la mauvaise foi d'un fanboy de wow (en tout cas c'est comme ça que je le prend)

" les persos sont horrible quand il frappe animation pas terrible, ont est trés loin du niveau de qualité de wow quand meme.
moi qui pensais changer ben o_O
le truque hallucinant c'est je trouve plus beau world of warcraft que ce aion pourtant beaucoup plus puissant. "

et puis sérieusement, votre très précieux wow a été critiqué de la même manière avant sa sortie (tout les jeux sont toujours critiqués :D ) et pourtant il est encore la

(et sans rire il est loin d'être beau par rapport a un jeu comme LotrO, mais ce n'est que mon avis)

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 19:15:32

mdr le fan-boyage éternel de wow :rire:
tu verras dans 10 ans ton jeu super extra pour kikoo n'existeras plus

GabGameReturns
GabGameReturns
Niveau 6
19 août 2009 à 19:18:05

:rire: Bien dit :rire:

J'ai hate de voir sa dans même pas 3 ans!!! :rire:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
19 août 2009 à 19:19:42

Non mais je rêve O_o , tout d'abord Aion est ce qui ce fait de mieux côté graphisme dans un MMO ( on peu même dire que c'est LE plus beau MMO ) , les animations sont très soigné et ultra réaliste , maintenant de la a le comparer avec WoW ! O_o Sur Wow les graphismes sont tout simplement Has Been un espèce de cell shading carton pâte sans aucun relief , des couleurs ultra flashi dans le seul but de caché les lacunes techniques du moteur graphique , oui WoW était beau il y a 3 ans , maintenant il est complètement a la ramasse ... ( j'ai lancé une partie avant hier j'ai failli gerbé mon pti déj devant des textures aussi grotesque qu'enfantine c'est pour dire :malade: ) Enfin bref question de gout personnel tu vas me dire , mais en comparaison technique WoW ne fait carrément pas le poid. Enfin bon , les kévins resteront sur WoW pour sont côté enfantin , les gens plus matures iront sur Aion et c'est pas plus mal :fier:

sith03
sith03
Niveau 18
19 août 2009 à 19:25:23

aion pas beau ?

achete toi des lunettes mon garcon.. le comparer a wow en plus :) mais lol....

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
19 août 2009 à 19:27:19

"suis je le seul dans ce cas ? "

Non ... Mais il faut bien de tout pour faire un monde.
Soit tu n'a pas de gout, soit tu es aveugle (le prend pas mal :/). Mais Aion est bien plus beau graphiquement et bien plus puissant que WoW, que cela ne te plaise ou pas.

"..
j'avais posté pour everquest 2 ,erverquest 2 mort
j'avais posté pour guild war ,guild war est mort.
j'avais posté pour age of conan ,il est mort aussi.
j'avais posté warhammer online ,warhammer est mort.
et maintenant je post pour AION (je le test et j'acroche pas)
oula c'est encore mal partit...."

Ca ne veut rien dire...
En partant de la ..
J'ai joué à Linéage 2, il a poutré wow.
J'ai joué à WoW il a marché,
J'ai brievement joué à GW, pas trop marché,
Pas joué à AoC/Warhammer, flop.
Je play Aion à fond.

Tu vois, ton expérience ne veut rien mais alors strictement rien dire.

Nelielone
Nelielone
Niveau 2
19 août 2009 à 19:28:46

Pour te répondre Bruno, GW se ralentit pour laisser passer Aion et GW2 ...
Les autres jeux, je ne m'y connais pas trop.
Aion a été développé pendant 5 ans, il a été optimisé comme aucun autres jeux existant. Les jeux online se meurt pour trois raisons:
- Les graphismes sont trop vieux.
- Les joueurs s'en lassent.
- Aucun suivi des jeux de la part des développeurs.

Maintenant, que tout est dit et que tu as fait ton intéressante sur le forum de Aion pour te mettre tout le monde à dos, il serait temps d'arrêter. Va te plaindre autre part de pas avoir trouvé ton bonheur. Merci d'avance.

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:28:52

et bande d'abrutit dans 10ans ont sera deja sur un nouveau mmo dont blyzzard travaille deja dessu pour info.a mon avis ce sera dans le meme theme que wow ou qui c'est wow 2.

pour les mongoles counter strike a 10 ans et il est toujours leader dans ca catégorie.

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
19 août 2009 à 19:30:35

Arrête de t'enfoncer Bruno1 tu fait limite pitié maintenant :ok: ( retourne pexé ton palanoob tu nous feras des vacances )

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 19:31:26

OLOLOL WOW 2!!!!!!!!!!!
wéééé je vé fere mon roxxor memeu à 40 ans tro biain!

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:33:47

si tu fais référence a mon age tu te trompe c'est un faux compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:34:33

j'avais posté pour everquest 2 ,erverquest 2 mort
j'avais posté pour guild war ,guild war est mort.

en même temps tout le monde n'a pas le même point de vue sur un jeu "mort"
je voyais des types comme toi dire que LotrO étais mort et enterré, et pourtant je jeu vie de son coté sans faire parler de lui et marche bien

aion ne peut pas mourrir pour une très bonne raison : il a déja sa communauté chinoise et coréenne
donc même si la communauté fr se rétrécie quand les gens retourneront a la facilité de wow, il restera bien assez de joueurs (d'ailleurs beaucoup de fr vont aller sur les serv internationaux pour s'assurer une bonne ommunauté)

donc tes arguments ... un jeu et une communauté c'est pas la même chose

wow est peut être peuplé mais quand on vois comment il évolue et quand on vois le niveau de la communauté ya de quoi rire

les types comme toi qui condamnent les jeux avant leur sortie chez nous sont ridicules
vous aimez pas ? ok, restez ou vous êtes et tout ira bien

juger un jeu en ne dépassant pas les zones de départ c'est risible (et la tu me diras que wow j'ai pas dépassé une heure de jeu sauf que c'est pas le contenu qui m'a rebuté mais juste les graphismes parce qu'avant j'ai joué a des jeux comme LotrO qui ont rien a envier a wow)

un jour wow coulera (et oui rien n'est éternel), ou alors il restera les inconditionnels fanboy qui veulent pas lâcher leur "précieux" et qui ont peur de changer et d'aller voir ailleurs et ce jour la les gens qui critiquent tout les nouveaux mmo viendront et changeront mystérieusement d'avis

(du coup j'espère que l'élection de modo arrive vite parce que les fanboy qui condamnent les jeux comme ça on a notre dose et on peut s'en passer)

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:36:14

Arrête de t'enfoncer Bruno1 tu fait limite pitié maintenant :ok: ( retourne pexé ton palanoob tu nous feras des vacances )

c'est ce qu'ont ma dis pour tout les mmos qui devais tuer wow mais finalement je laisse passer au bout d'un moment lol.

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
19 août 2009 à 19:37:09

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:38:13
  1. bruno1 Voir le profil de bruno1
  2. Posté le 19 août 2009 à 19:28:52 Avertir un administrateur
  3. et bande d'abrutit dans 10ans ont sera deja sur un nouveau mmo dont blyzzard travaille deja dessu pour info.a mon avis ce sera dans le meme theme que wow ou qui c'est wow 2.

==> c'est bien, blizzard a trouvé son troupeau de moutons aveugles

1. bruno1 Voir le profil de bruno1
  2. Posté le 19 août 2009 à 19:33:47 Avertir un administrateur
  3. si tu fais référence a mon age tu te trompe c'est un faux compte.

==> une preuve de plus que tu sers a rien, que ton intervention est inutile, que tu a juste envie de troller et une preuve également de ton immaturité (parce que tu prouves clairement que tu es juste un fanboy/mouton)

nomake
nomake
Niveau 4
19 août 2009 à 19:39:16

bruno1 tu dois etre dieu je pense tous les jeux avec lesquels tu joue et que tu n'aime pas deviennent de la merde franchement si t'aime pas aion c'est ton choix apres avoir une mauvaise fois concernant les graphisme d aion c'est quand meme abuse moi jai jouer 3 ans a wow il a fait son temp quetion grphisme apres tu peux encore kiffer le reste monter du lvl 1 a 80 en deux semaines faire du pve en pick up pour avoir ton t9 enfin voila aion et mieux que wow pou moi c'est on avis personnel

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:40:34

lol

bruno1
bruno1
Niveau 4
19 août 2009 à 19:41:07

continuez je suis pas loin de mon pari.

La vidéo du moment