j'avais posté pour everquest 2 ,erverquest 2 mort
j'avais posté pour guild war ,guild war est mort.
en même temps tout le monde n'a pas le même point de vue sur un jeu "mort"
je voyais des types comme toi dire que LotrO étais mort et enterré, et pourtant je jeu vie de son coté sans faire parler de lui et marche bien
aion ne peut pas mourrir pour une très bonne raison : il a déja sa communauté chinoise et coréenne
donc même si la communauté fr se rétrécie quand les gens retourneront a la facilité de wow, il restera bien assez de joueurs (d'ailleurs beaucoup de fr vont aller sur les serv internationaux pour s'assurer une bonne ommunauté)
donc tes arguments ... un jeu et une communauté c'est pas la même chose
wow est peut être peuplé mais quand on vois comment il évolue et quand on vois le niveau de la communauté ya de quoi rire
les types comme toi qui condamnent les jeux avant leur sortie chez nous sont ridicules
vous aimez pas ? ok, restez ou vous êtes et tout ira bien
juger un jeu en ne dépassant pas les zones de départ c'est risible (et la tu me diras que wow j'ai pas dépassé une heure de jeu sauf que c'est pas le contenu qui m'a rebuté mais juste les graphismes parce qu'avant j'ai joué a des jeux comme LotrO qui ont rien a envier a wow)
un jour wow coulera (et oui rien n'est éternel), ou alors il restera les inconditionnels fanboy qui veulent pas lâcher leur "précieux" et qui ont peur de changer et d'aller voir ailleurs et ce jour la les gens qui critiquent tout les nouveaux mmo viendront et changeront mystérieusement d'avis
(du coup j'espère que l'élection de modo arrive vite parce que les fanboy qui condamnent les jeux comme ça on a notre dose et on peut s'en passer)