Faut avouer que ce jeu a des hauts et des très bas en terme de graphisme.
La direction artistique est sympa, les design sont cool, les skins des stuff très jolis, que ce soit en design et en texture, mais alors sur les décors, ça va du vraiment beau, à très moche !
Certains lieux sont enchanteurs, mais et en terme de moteur, on voit que ça peine quand même, surtout maintenant.
A sa sortie, pour un MMO, c'est sur que c'était pas mal. Mais j'ai toujours eu du mal avec l'aspect "Aion a été le plus joli MMO à sa sortie". Car regardez, ce genre de texture étaient déjà présente en 2009 :
Et c'est loin d'être les seuls endroits où les textures sont vraiment dégueulasses et baveuses au possible.
J'ai toujours joué Asmo, et rien que le début de la 1ère ile des asmodiens (Ishalgen) je trouvais ça super laid, même quand je commençais y a quelques années.
Faut pas oublier que Age of Conan était sortie l'année d'avant !!
Alors, à sa sortie c'était pas mal bugué et mal opti, mais lui était vraiment la claque graphique parmi les MMO.
Lui était vraiment joli pratiquement partout !
Exemple :
Et c'est pas le plus beau screen que j'ai pris. (je le met pour bien voir que même les rochers sont pas complétement dégueulasse, au contraire d'Aion)