CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion pas beau

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
21 août 2009 à 22:44:00

sont pseudo a été banni bonne nouvelle non ?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
21 août 2009 à 22:47:16

Son pseudo "bruno1" à été banni effectivement car j'en avais fais la demande :(

Mais il est revenu avec un autre psuedo "_bruno1_" :(

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
21 août 2009 à 22:48:50

mais il veut vraiment nous saper le moral avec sa négativité.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
22 août 2009 à 04:03:28

J'ai parcouru les premières pages de ce sujets et de nombreuses choses m'ont surprises...

Tout d'abord, je vois un fanboy WoW, contre une armée de fanboys Aion... Depuis 2007, ce genre de débat est stérile, c'est toujours la même chose... WoW céleplufor, et aioncéleplubo...
Sachez que Aion est pas si beau que ça, il est même parfois simplement hideux (je suis 45 sur la chinoise), et que son gameplay n'est pas vraiment novateur (oui oui mais le vol ne fait pas tout) Les quêtes sont, pour le moment, rares. Les maps sont de grands couloirs, et il y a une impossibilité de nager (eh non, c'est pas simplement sur la bêta...) Contrairement à ce que j'ai aussi pu voir, Aion n'est en aucun cas plus difficile que WoW...

WoW, on a beau le critiquer, si il a su démocratiser le MMO, et a eu autant de succès il y bien une raison...

Néanmoins, Aion reste un bon jeu, et je pense que sa plus grande force est que les joueurs de WoW cherche un jeu tout frais...

P.S : GW mort ?? Tu sors d'où ? o.Ô

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
22 août 2009 à 04:56:06

NeKaron moi aussi j'aime pas les fanboys, on peu aimé un jeu sans dénigré un autre...

Et accepter les défaut du jeu que l'on préfère et les admettre... c'est ca etre objectif.

Y a des tas de gents qui defendent un jeu coute que coute en gommant ou minimisant les gros defaut.

Mais finalement on s'en tape on se renseigne sur un jeu on prend celui que l'on préfèr personnelement, on essaye de tester avant d'acheter et voila.

Ces debats stériles non jamais mené nulle part, y a pas un jeu ultime d'un coté et une bouse de l'autre...
Ca c'est avoir peu d'esprit et tout ramener au fameux ying et yang, ou tout blanc ou tout noir ou encore celui la est mechant et celui la est gentil ou encore l'obsurité contre la lumière.
C'est très facile pour l'esprit le ying et le yang on met tout dans une boite possedant 2 possibilité, l'un est le mal l'autre est le bien.

Mais quand on commence a a voir les nuances qui nous entour et qu'on ramène pas a tout noir ou tout blanc, c'est la qu'on acquiert une ouverture d'esprit qui permetrait que tout le monde s'entende bien...
Malheureusement nuancé les choses demande un peu plus de reflection et d'anlyse que dire ceci est bien et ceci et mal, car on l'a décidé... Non apprendre a resté objectif et passé outre ses pulsion qui veut que l'on defende ce qu'on aime et denigre le choix des autres ca s'apprend et permet d'obtenir a la longue une grande richesse d'esprit... :ok:

utranium
utranium
Niveau 7
24 août 2009 à 09:12:56

Bruno 1 ce n'ets pas possible tu avais des soucis de compatibilité avec le moteur graphique dis moi !?

Et du coup ca apparaissait tout pixellisé.

Et sinon, dire que Aïon ets moche alors que je cotois ce moteur depuis quelques années maintenant...c'est de la pure débilité la plus totale.
Guildwars n'a pas le même moteur mais s'en rapproche énormément.

Et je suis sur que d'autres joueurs de Guildwars auront tout comme moi fait des rapprochements extrêmement interpellant.

J'ai regardé tous les screens disponibles toutes les vidéos, ce moteur a de très grande similitude avec celui de Guildwars.

Ou je veux en venir : Ca fais 3 ans que je joue a Guildwars et je ne me lasse toujours pas de me promener dans son environnement tant le moteur 3d tiens encore bien la route.

Alors change tes pilotes de cartes, arrête de faire ton pretentieux moi je moi je moi je, lâche nous la grappe
et ouvre les yeux, regarde le ton superbe WoW parce qu'effectivement les joueurs ont sérieusement envie de quelque chose de nouveau et pas d'un papy mmo.

En parlant de WoW et des graphisme tiens, la dernière extension n'était elle pas censé apporter quelque chose de nouveau.....
J'attends de voir ces graphismes hideux changé la face du monde ^^.

utranium
utranium
Niveau 7
24 août 2009 à 09:17:34

Désolé pour le double post mais là il faut lui ouvrir les yeux !

WoW est MORT et en-te-rré.
C'ets tout, fait toi a cette idée parce que tu ne changera l'opinion globale.
Allez hop ! Suivant !

tateu
tateu
Niveau 7
24 août 2009 à 09:45:10

Stop post c'est un fake !

barryy
barryy
Niveau 7
24 août 2009 à 10:05:33

loll je suis pas la pour re mettre de lhuile sur le feux comme on dit mais la franchemen je suis obliger

1/graphyquement wow je le compare tous simplement a breat fire 3 loll pour ceux qui connaisse pas cest un jeux de ps1 pour ceux qui ne comprene pas le francais JE PARLE GRAPHYQYEMENT OK !!!!!

2/lentensse serieux je sait que jai une conection tres base environs 5k mais de la a ne pas pouvoir avancer dans NAZZ 25 car je sacade a fond est que je fait environs 5 pats tous les 15 seg bon je veux bien avoir une conection pas geniale mais la serieux cest compliquer de faire de news serveur pour eviter detre a 40 mille sur chaque serveur oui sa vient de la car quand je change de serveur je lague plus !!! donc conclusion rester tous sur wow au moin je laguerais pas sur aion lolll

3/serieux la news mise a jour de wow jen parlememe pas des lycan dans wow bientot il von nous mettre buffy spype est angel mais lllolll meme pas l inteligence de demander au joueur quel nouvelle race il voudrais voir apparaitre dans leur jeux cest quand meme nous qui payon tous les mois est on a meme pas le droit de donner notre avis !!! conclusion wow est un ramasse fric il ameliore rien du tout il fond quelque modification il rajoute 5 level ( lolll il faut 10 jours ) est vendre sa environs 30 E est il vont mette les mortemines en DJ loll serieux la il font telement pitier qu il son en train de copier le serveur priver saut que la bas il on la triple spe les gold infinie que des raid ou des donjon hero est des perso jusquau level 250 !!! ni 80 ni 85 loll enfin est que sa beug pas
conclusion ci tous les joueur de wow etait malin il partirais sur le serveur priver est il prendrais baucoup plus de plaisir a jouer car en plus quand il ont un soucis il peuve demander directement a un mj de laide que sur lofi tu attend que ta requette soit traiter
BON VOILA conclusion je dit pas que wow est un jeux nul mais je dit que les gens qui le taitre recheche qune seul choses sen mettre plein les POCHESSSSS est cest sa le plus grop probleme de wow
donc pour ma part critiquer aion serieux regarde un peut devant toi que tu est un vraie mouton a force de jouer a wow tu ne voie plus que sa meme plus capable de voir de toi meme que aion graphyquement est plus beaux la franchement pour ma part je peut rien faire pour toi a part de souahiter bonne continuation sur wow est qund la mentaliter de fenian sur certain serveur changera tu poura mappeller car du matin aus soir suplier sur le canal genrale pour un dj hero ou un raid sa va merci jai asez donner sur ceux vivement le 25/9/2009
est VIVE AION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
24 août 2009 à 10:17:37

Aller, c'est repartis :hum:

"loll je suis pas la pour re mettre de lhuile sur le feux comme on dit mais la franchemen je suis obliger"

Franchement, le mec qui à créer ce sujet, c'était dans le but de faire un "troll" et même s'il pense ce qu'il dit, OSEF complétement de ce qu'il dit, il attends juste des réponses et toi comme un gros "noob" tu tombes dedans ! :(

C'est comme si on te mettais des bonbons par terre, tu vois que c'est un piège, mais tu y va quand même par ce que t'aime bien les bonbons :hum:

Excuse moi de la comparaison mais c'est du même niveau ... :(

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
24 août 2009 à 10:20:00

:ange:

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
24 août 2009 à 12:10:22

Pour la petite info, Aion utilise le moteur graphique de Far Cry...

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
24 août 2009 à 13:03:33

Yop, on le savait merci, au revoir :hap:

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
27 août 2009 à 04:44:11

barryy t'est marrant tu sais.

_bruno1_
_bruno1_
Niveau 1
27 août 2009 à 04:49:00

barryy a écrit:
graphyquement wow je le compare tous simplement a breat fire 3 loll pour ceux qui connaisse pas cest un jeux de ps1 pour ceux qui ne comprene pas le francais JE PARLE GRAPHYQYEMENT OK !!!!!

toi pas francais par contre

lordmiss
lordmiss
Niveau 5
27 août 2009 à 13:28:56

J'ai pas tout lu, mais: je pense que les vidéos d'Aion sont tellement belles qu'on à tendance à s'imaginer gros, et ayant jouée 2-3 levels sur serveur Coréen c'est vrai que on est un peu choqué de ne pas voir les beaux graphismes. Mais en même temps : - C'était sur serveur Coréen.
- Et c'est pas en deux trois levels qu'on voit les vrais graphismes du jeu.

Donc la question pour bruno serait : T'es allé jusqu'où dans le jeu ? As tu fait les bétas etc...

=> Si tu es allé pratiquement jusqu'au bout du jeu, que tu as tout vu etc... Ben si t'aimes pas t'aimes pas, c'est ton avis.

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
27 août 2009 à 14:51:18

@lordmiss

Les graphismes d'un jeu dépendent pas des serveurs. J'verrai pas pourquoi ils seraient différents selon les serveurs.

Ca dépend aussi surtout de la puissance de ton pc, et du niveau de détails que t'as mis dans les options graphiques.

disrox
disrox
Niveau 9
27 août 2009 à 14:55:46

dmiss = Comment a tu fait pour jouer sur serveur coreen???

disrox
disrox
Niveau 9
27 août 2009 à 14:56:14

Lordmiss pardon :s double poste

Jb77g-unit
Jb77g-unit
Niveau 1
27 août 2009 à 15:08:44

Bruno 1 ça sert a rien tout ça, si ça te plais pas les graphismes tu n'as qu'a continué à joué a WOW et arreter de nous saoulé avec ça au lieu de te plaindre de Aion qui est pourtant bien plus beau que la plupart des MMORPG du moment :sournois:

La vidéo du moment