Bruno 1 ce n'ets pas possible tu avais des soucis de compatibilité avec le moteur graphique dis moi !?
Et du coup ca apparaissait tout pixellisé.
Et sinon, dire que Aïon ets moche alors que je cotois ce moteur depuis quelques années maintenant...c'est de la pure débilité la plus totale.
Guildwars n'a pas le même moteur mais s'en rapproche énormément.
Et je suis sur que d'autres joueurs de Guildwars auront tout comme moi fait des rapprochements extrêmement interpellant.
J'ai regardé tous les screens disponibles toutes les vidéos, ce moteur a de très grande similitude avec celui de Guildwars.
Ou je veux en venir : Ca fais 3 ans que je joue a Guildwars et je ne me lasse toujours pas de me promener dans son environnement tant le moteur 3d tiens encore bien la route.
Alors change tes pilotes de cartes, arrête de faire ton pretentieux moi je moi je moi je, lâche nous la grappe
et ouvre les yeux, regarde le ton superbe WoW parce qu'effectivement les joueurs ont sérieusement envie de quelque chose de nouveau et pas d'un papy mmo.
En parlant de WoW et des graphisme tiens, la dernière extension n'était elle pas censé apporter quelque chose de nouveau.....
J'attends de voir ces graphismes hideux changé la face du monde ^^.