Mias TOUS les jeux il s'agit de bash en boucle, c'est quoi ce vieux mythe a la con rabâcher par des boulets qui ne creusent pas une seule seconde la question ...
tu baisse d'un ton, je suis pas ta copine.
Va jouer a un F2p, ou a Lineage 2, et la on pourra reparler de la conception du bashing.
Jusque la, t'es pas crédible.
-----------------------------------
Je préfère basher pour des quêtes qui vont me rapporter plusieurs milliers d'xp au final plutôt que de basher "comme ça" quand même
clairement.
------------------------------------
Sinon, la on ne parle plus de bash dans ce cas, on parle d'aisance de lvling ce qui est différent ... je ne suis pas pour les MMo pick up ou ta progression se fait en mode TGV ...
nan nan ca reste du bashing...de Pj.
-----------------------------------------
Poltergeists > merci de ta réponse.
J'ai pré commandé a Games, pour 4,99 euros. Déjà déballé ( et ca ne me dérange pas outre mesure de perdre 4,99 euros )
------------------------------------------
elektonika > merci d'avoir détaillé les différentes déclinaisons du bashing pour les mou du genou qui la ramène sans connaitre grand chose :x
-----------------------------------------
- encore un exemple type de quelqu'un qui achete sans ce renseignée sur un jeux
C'est plutot toi qui n'y connait pas grand chose.
Quelqu'un qui s'y connait un minimum sait pertinemment qu'un soft estampillé NCsoft, ca sera du bashing ( seul CoH fait exception en plus ou moins grande partie, a cette règle )
Quand NCsoft annonce un jeu occidentalisé bien comme il faut, il est normal que nos attentes soient celles...d'un jeu occidental.
Après, quand on se rend compte que ca reste du bash coréen inintéressant et abrutissant du lvl 25 -> 50, c'est tout, sauf s'être mal renseigné.
On pourrait qualifier ca de...désillusion ?