CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on annuler une précommande Aion ?

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 août 2009 à 06:02:15

bonjour

question toute rapide, et toute simple :)

est il possible d'annuler une pré commande faite en magasin ?

Car j'ai préco Aion, mais visiblement il faut basher comme un coréen aprés le lvl 25, pour espérer pouvoir voir sa barre d'xp monter de quelques millimètres... chose qui me rebute.

merci !

morthi
morthi
Niveau 6
17 août 2009 à 09:42:01

Beta ver 1.0
Release ver 1.5

Entre les deux, 400 quetes ont été rajoutées...

et ta précommande il suffit de ne aller la chercher...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
17 août 2009 à 10:33:43

et 10€ dans l'fion, 10.

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
17 août 2009 à 10:39:39

bah si il a payer 10 euros fo aller la chercher et la revendre neuve sur ebay ou autre ca part direct

Speedix
Speedix
Niveau 5
17 août 2009 à 12:56:33

Mias TOUS les jeux il s'agit de bash en boucle, c'est quoi ce vieux mythe a la con rabâcher par des boulets qui ne creusent pas une seule seconde la question ...

Quelque soit le MMo il s'agit de bash. Sauf que dans nos versions européennes on aura droit a du bash en hypocrisie : du bash cacher par des quêtes ... c'est claire que c'est clairement différents d'aller tuer 100 ennemis en boucle, ou que ce soit un PNJ qui nous demande d'aller tuer 100 mobs ...

Même les raids d'instances c'est du bash, du bash de luxe a 40 perso qui bash le même type de mob, mais du bash ou la finalité de basher un mob plus gros que les autres ...

Le MMo, c'est du bash, que ce soit un PNJ qui te le demande ou pas, on progresse en flinguant du mob dans n'importe quel MMo ...

prefactor
prefactor
Niveau 10
17 août 2009 à 12:59:30

Je préfère basher pour des quêtes qui vont me rapporter plusieurs milliers d'xp au final plutôt que de basher "comme ça" quand même. :oui:

Après je suis pas forcement d'accord avec toi, tout les MMO ne proposent pas que du bash (bon, ok, c'est une minorité.) Je pense notamment à Warhammer Online dans lequel tu peux monter niveau max en ne tuant absolument AUCUN mob, uniquement en faisant du PvP puisque les joueurs rapportent de l'xp lorsqu'ils sont tué. Il était possible de se faire facilement 10.000xp en même pas 10 minutes. D'ailleurs, c'était un des seuls points positifs de ce jeu. :(

Speedix
Speedix
Niveau 5
17 août 2009 à 13:01:55

oui je n'osai pas mentionner WAR car je pensait être le seul a l'avoir apprécié :p

Sinon, la on ne parle plus de bash dans ce cas, on parle d'aisance de lvling ce qui est différent ... je ne suis pas pour les MMo pick up ou ta progression se fait en mode TGV ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:03:12

sauf que c'est pas pareil sur tout les jeux

Ragnarok, linéage, Rappelz (entre autre) c'est que du bashing extremement long ou le niveau met 50 ans a venir

après si tu regardes un jeu comme LotrO, un joueur qui fait que du bashing c'est clairement trompé de mmo, le pve et les quêtes apportent pas mal d'xp (certes les quêtes demandes de tuer des monstres sauf que le npc te récompense par de l'xp, des sous et des items quand tu lui as dit que tu as tué les 25 orcs alors que si tu tues les 25 orcs sans la quête, tu as pour seules récompenses l'xp et les drop)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 août 2009 à 13:36:37

Bon, je vais tenter de te répondre.

Tout dépend dans quelle situation tu te trouve et où tu l'a préco.
Si tu as le kit de préco entre les mains et que tu as déjà utilisé le code de la carte, tu as déjà 10€ pour toi.
Si ce n'est pas le cas, et si sa ne fait pas très longtemps que tu l'as, tu peux le rendre/renvoyer la où tu l'a acheté pour remboursement.

Si tu as aussi réservé le jeu complet, que ce soit en magasin ou sur internet tu as parfaitement le droit d'annuler cette réservation.

Maintenant le mieux que tu es à faire c'est d'aller directement voir au magasin/site internet où tu as précommandé le jeu, ils pourront mieux te répondre que nous

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
17 août 2009 à 13:38:17

c'est un fake ...

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
17 août 2009 à 15:00:31

Pour ma part je dirais eq2 c'est pas du bash non plus tu as une tonne de quete et très varié, des quetes d'heritages, de collection, de guilde, des quetes epics, des quetes humouristique, celui qui jouent en faisant du bashage passe a coté du 3/4 du contenu (enfin eq2 est quand meme le summum du pve pour ma part) et je parle pas que tu peux faire un perso crafteur uniquement... donc le bashage celui qui fait que ca n'a rien compris.

Maintenant pour aion si c'est trop long après le 25 j'arreterais le jeu c'est pas un drame, mais le rajout de contenu avec les quetes et instance on plutot tendance ma rassurer surtout avec le pvp qui va permetre de casser le rythme...

Non non les mmo c'est pas que du bashage loin de la, certains propose bien d'autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 15:04:28

Speedix on voit qu'il a jouer qu'a Aion dans sa vie.
A partir du level 20 il y'a une quete principale pour 4-5 level et quelques quêtes qui ne sont que du bashing...

Eden
Eden
Niveau 6
17 août 2009 à 15:12:10

Tous les MMO ne sont que du bash, et c'est pas 300k d'exp en récompense qui y changeront quelques chose, à mon niveau, je gagnes 12/13k par mobs, le temps d'aller faire l'aller retour, j'aurai eut le temps de tuer 15/20 mobs, presque autant que la récompense de quêtes...
Et des quêtes au dessus du level 20, y'en a :

1 - Theobemos (pour les Elyos, et l'équivalent pour les Asmoches)
2 - Eltnen / Morheim
3 - Morheim /Eltnen, parce qu'en effet, y'a des quêtes avec gains d'exp (et toujours du bash) énormes dans le camp adverse

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
17 août 2009 à 15:16:27

Deja quand on parle de bashage coréen cela veut dire obligation de chainer du mob sans aucune quete.

Dans eq2 je suis desolé pour reprendre cet exemple mais quand je vais faire un donjon j'ai une quete a faire tuer le boss ou sauver quelqu'un y a un but, faut progresser dans le donjon, decouvrir des leviers des mecanismes des instances...
Ne pas basher ne veut pas dire ne pas tuer de monstre... Pour moi ca veut dire ne pas chercher un spot tranquillou et plus bouger en bashant jusqu'a la fin de notre temps de jeu...

Encore une fois pour moi avancer en progressant dans un donjon n'est pas du bashage coréen, trouver un sport et niquer non stop tjs au meme endroit ca c'est du bashage...

Enfin bref c'est comme ca que je vois les choses et je pense pas etre le seul...

Farewia
Farewia
Niveau 5
17 août 2009 à 15:22:46

encore un exemple type de quelqu'un qui achete sans ce renseignée sur un jeux

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
17 août 2009 à 19:06:45

encore heureux qu'on arrive pas level 50 en 15 jours!

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 août 2009 à 19:16:25

j ai pas payé la préco 10 euro.

4 euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 19:23:57

ça change tout ;D

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 août 2009 à 19:27:19

Mias TOUS les jeux il s'agit de bash en boucle, c'est quoi ce vieux mythe a la con rabâcher par des boulets qui ne creusent pas une seule seconde la question ...

tu baisse d'un ton, je suis pas ta copine.

Va jouer a un F2p, ou a Lineage 2, et la on pourra reparler de la conception du bashing.

Jusque la, t'es pas crédible.
-----------------------------------
Je préfère basher pour des quêtes qui vont me rapporter plusieurs milliers d'xp au final plutôt que de basher "comme ça" quand même

clairement.

------------------------------------

Sinon, la on ne parle plus de bash dans ce cas, on parle d'aisance de lvling ce qui est différent ... je ne suis pas pour les MMo pick up ou ta progression se fait en mode TGV ...

nan nan ca reste du bashing...de Pj.

-----------------------------------------

Poltergeists > merci de ta réponse.

J'ai pré commandé a Games, pour 4,99 euros. Déjà déballé ( et ca ne me dérange pas outre mesure de perdre 4,99 euros )
------------------------------------------

elektonika > merci d'avoir détaillé les différentes déclinaisons du bashing pour les mou du genou qui la ramène sans connaitre grand chose :x
-----------------------------------------

1. encore un exemple type de quelqu'un qui achete sans ce renseignée sur un jeux

C'est plutot toi qui n'y connait pas grand chose.

Quelqu'un qui s'y connait un minimum sait pertinemment qu'un soft estampillé NCsoft, ca sera du bashing ( seul CoH fait exception en plus ou moins grande partie, a cette règle )
Quand NCsoft annonce un jeu occidentalisé bien comme il faut, il est normal que nos attentes soient celles...d'un jeu occidental.

Après, quand on se rend compte que ca reste du bash coréen inintéressant et abrutissant du lvl 25 -> 50, c'est tout, sauf s'être mal renseigné.
On pourrait qualifier ca de...désillusion ?

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
18 août 2009 à 02:29:48

La béta c'est du 1.0, la release du 1.5, entre les 2 des centaine de quêtes(entre 600 et 1000 quetes je crois, mais au moins 400 quêtes sur) on été rajouté reparti entre le lvl 20 et 50 donc non Aion n'est plus en 1.5 un jeu de bash (il faudra en faire sans doute un peu mais pas énormément).

Mais bon encore faut t'il se renseigné sur le jeu avant de faire son "ouin ouin Aion est un jeu de bash".

La vidéo du moment