Je rajoute quelque question moi aussi par rapport a la beta
1- J'ai une souris Razer et je peut pas bind mes touche de la souris, comme si le jeu les capte pas, suis-je e seul ? ca me ferais bien chier de perdre 5bind :'(
2-Encore une question sur les bind de touche, le petit " ² " peut pas etre bind non plus ? ( c'est la touche juste au dessus de Tab ) Ca me fait 6bind en moin ca commence à faire beaucoup snif
3- Par rapport à la creation de perso, je trouve bizzare qu'avec tant de possibilité de customization on puisse pas simplement choisir la couleur des yeux ... a la release on pourra pas non plus ?
4- Sinon un truc que j'ai remarquer avec les attaques automique d'un cac, a chaque fois qu'on passe hors portée par exemple l'auto attack s'annule et faut le reactivé, ce qui fait perdre pas mal de temps, de dps et surtout de HP :s vous avez trouvé un remede a ca ? :p
5- A quoi sert l'item " extension tools " qu'on peut acheter aux marchands d'objet general, j'ai pas osé l'acheter de peur que ca ne serve a rien :p
Dsl pour tout ce flood et toutes ces fautes j'ai ecrit un peu vite :p
Mis à part ces quelque points j'adore pour l'instant ... dailleur j'y retourne !