CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès anticipé en version collector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 12:39:37

mais tu auras quand même l'accès anticipé : les comptes seront surement valides pour la date anticipé et devront être confirmés avec la clé dans la boite (je suppose) pour continuer a tourner a la sortie

vu la tournure des choses c'est le plus logique ;D

miklec
miklec
Niveau 10
21 août 2009 à 12:42:38

même que tout ça a déjà été dit..........

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
21 août 2009 à 12:42:46

Je me demande j'apellerai Microcrotte en Septembre.

rocca699
rocca699
Niveau 10
21 août 2009 à 22:21:56
  1. dragon-fusion Voir le profil de dragon-fusion
  2. Posté le 21 août 2009 à 06:36:17 Avertir un administrateur
  3. les objets seront liés au compte donc rien a voir avec la boite

la clé ce n'est pas juste une série de chiffre et de lettres, le serveur reconnait grâce a ça le type de compte et peut donc lui attribuer ses objets

Comment peut tu avoir les objets liée au compte si tu n'a pas rentré ta clé du collector, parce que les clé de précommande sont pareille pour tout le monde peut importe si tu préco une version normal ou collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 22:27:07

ta clé de préco contient surement l'information comme quoi c'est une préco de collector (puisqu'en magasin on demande la version que vous voulez préco)

tout ce que je dis n'est que supposition naturellement (mais c'est ce qui semble le plus logique sachant que c'est confirmé nulle part)

mais je pense que tout les préco pourront jouer a l'accès anticipé (normal) et auront surement les objets, et le jour de la sortie du jeu le compte sera "bloqué" jusqu'à ce que la clé de la boite soit rentrée

ou alors autre solution (mais il faut être croyant), les préco auront leur boite avant l'accès anticipé pour valider le compte, mais la j'y crois moins ;D

rocca699
rocca699
Niveau 10
21 août 2009 à 22:36:28

Lol bon pas compliquer je vient de comprendre, je confirme que les préco sont pareille pour tout le monde que se soit collector ou normal, le fait qu'il te demande si tu prend normal ou collector ses juste pour te réservé ton jeux. Tu pourrait même acheter ta clé de préco et leur dire que tu réserve pas le jeux ( en magasin ). Donc en gros les item bonus de la version collector sont des ailes, earing qui augment le mana et le hp, un truc qui augmente le temps de vol etc, donc ses items seront donner quand vous activerez votre compte avec votre vrai clé. Les item qui boost le xp et le ring et le hat seront disponible pendant l'accès anticipé et ses pour tout le monde qui on acheté une préco.

Désolé pour les fautes pas le temps de me relire je doit partir.

nelijah
nelijah
Niveau 6
22 août 2009 à 10:17:23

désolé mais je comprends pas bien, si on précommande le jeu en magasin, comment peut-on l'installer et y jouer avant? et comment recevons nous notre clé pour l'accès anticipé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:01:03

tu reçois la clé comme tout le monde, soit dans la boite de préco, soit par mail

l'installer, le jeux n'est pas dans la boite de préco (ya que la clé dedans), tu trouveras sur le forum tout les moyens de le télécharger

nelijah
nelijah
Niveau 6
22 août 2009 à 11:10:20

ok merci, je me représente déjà mieux l'histoire ^^ mais j'irai me renseigner dans un magaz c'est le plus simple je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:14:13

va dans un vrai magasin de jeux alors ;D les vendeurs de rayon de grande surface c'est pas trop ça

nelijah
nelijah
Niveau 6
22 août 2009 à 11:20:26

ouais c'est pas faux :)