CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 12:15:08

Ouai ça je sais. Justement je cherche un private qui fonctionne assez bien. Juste histoire de lvler un peu et de tester les classes....

Personne n'a ça?

Spiritangels
Spiritangels
Niveau 1
20 août 2009 à 12:18:43

D’après ce que je lis sur le Twitter de Aion la date de préco pour EU ne va pas s’aligner à celle de NA.
NA Launch in 33days, EU Launch in 36 days... hang in tight there fans
about 17 hours ago from web
Source: http://twitter.com/wingsofaion

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 12:22:40

Oui Spiritangels tu as raison. Mais si tu comptes bien, dans 36 jours nous serrons le 25 Septembre. (Date de sortie officielle du jeu). Les dates qui sont sur twitter ne sont pas les dates anticipées.

Le post de Ayate est un post qui nous viens du forum officiel des betas AION. Donc ce ne sont pas que des supposition (ou des suppositoires?)

OK, je suis sorti...

orifox
orifox
Niveau 7
20 août 2009 à 12:37:17

J'aime bien NCSOFT et ses produits mais là je trouve qu'ils abusent quand même c'est bientôt la fin du mois et aucune date pour l'open beta...

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 août 2009 à 12:40:37

Si il y des monstres, mais on peux pas les attaquer, en gros on peux juste se balader quoi, pas génial :(

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 12:42:13

Ah bah sa évoluer depuis la dernière fois alors :rire2:

Par ce que quand je m'intéresser aux serveurs privé, il n'y avait pas de monstres =/

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 12:46:03

Moi la derniere fois que j'ai testé yavait des monstes, des pnj, tu avais une arme mais tu ne pouvais rien faire à part courrir ou tchatter...

C'est nul...

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
20 août 2009 à 13:19:29
  1. orifox Voir le profil de orifox
  2. Posté le 20 août 2009 à 12:37:17 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien NCSOFT et ses produits mais là je trouve qu'ils abusent quand même c'est bientôt la fin du mois et aucune date pour l'open beta...

Bof pas vraiment, le jeu sort que dans 1 mois en accès anticipé, il on encore largement le temps de nous annoncé et de faire une open béta (open beta de quelque jours).

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 13:55:15

Jowy92: D'accord avec toi à 100%

foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
20 août 2009 à 14:56:13

De même.
Un mois, c'est largement suffisant pour programmer une OBT de 5 jours
retenez bien ce jour: 16 septembre 2009, c'est le jour du début de la OBT (je suis certain,car c'est le jour de mon anni et NCSOFT va me faire ce cadeau ^^)
désolé pour les impacients ^^

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 août 2009 à 16:19:03

de toutes facon Ayase c'est de la source sur puisqu il ne sagi ni plus ni moin du responsable de la comunautée EU sur Aion donc si il raconte des connerie c'est nc-softe qui raconte de connerie aussi

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
20 août 2009 à 22:03:34

Une OBT de 5 jours deux semaines avant la sortie officielle est ce vraiment utile?!
En sachant que nos perso seront de nouveaux supprimés, ça interressera beaucoup plus les personnes qui n'ont pas fait les CBT, vous pensez pas?

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
20 août 2009 à 22:08:38

Je rejoins ton idée mais je pense que sa peut être sympa même pour ceux qui ont fait la CBT pour pouvoir tester une autre classe ou pourquoi pas une autre race.
Et puis pour le plaisir de jouer.
FallenAion adict… :-p

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
20 août 2009 à 22:09:31

ooops bug dsl
Fallen<---- Aion adict

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
20 août 2009 à 22:14:51

Ouaip, mais d'un autre côté ne pas faire d'OBT est ce que ca ne restreindrait pas le nombre de kikoolol qui ne voulait pas précommander le jeu pour essayer le jeu, qui s'ils ne voulaient pas payer 10 euros ne paieront pas 50€ pour jouer au jeu...

Ahah, ça demande réflecion :p

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
20 août 2009 à 22:30:39

Bah clairement le but de l'open béta c'est de faire testé le jeu a ceux qui on pas préco (et qui donc ne veulent pas pour l'instant acheter le jeu) et donc de séduire de nouveau joueur.

L'open béta n'est pas destiné a ceux qui veulent acheter le jeu (même si ils peuvent y avoir accès quand même).

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
21 août 2009 à 00:06:08

Un petit message, sur le Facebook d’Aion, plein de bonne parole sur l’OBT.
I see every five min someone asking about open beta. it is not going to happen till after the 6th of September every member on the NA NCSOFT team will be at Aion Launch Party in the Seattle Space Needle and attend the PAX Gaming Festival from September 4 to the 6th they are showing off AIONs 1.5 content why would they hold open beta b4 this is done……. can't have a open beta if no one is there to monitor the severs. This is not fact but commonsense.
Mon Anglais est loin d’être parfait mais sa donne en gros sa:
Toutes les 5 minutes Quelqu’un demande quand aura lieu l’OBT. Elle ne devrait pas arriver avant le 6 septembre, car l’équipe de NA NCSOFT va participer au Game Festival du 4 au 6 septembre pour présenter la version 1.5 d’Aion. Ils ne peuvent pas faire une OBT s’il n’y a personne pour gérer les serveurs.

foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
21 août 2009 à 07:09:42

Comme certaines personnes l'ont signalé, OBT est pas destiné au personnes ayant pré-acheté le jeu (comme c'était le cas pour les CBT), mais pour faire découvrir le jeu au potentiels futurs acheteurs.
Donc dans cette optique NC va attendre le dernier moment possible pour la sortir dans le but de presenter a ce même joueurs un jeu ayant le moins de bug possible pour accroitre leurs chances d'appater le plus de nouveau joueur... Dont malheureusement de bon gros Kevin ^^

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
21 août 2009 à 10:56:50

En même temps de bugs pas vu beaucoup, à part ceux que je cherchais, comme me bloqué entre 2 éléments de décors ou personne aurait eu l'idée d'aller, et aussi l'arrêt de l'attaque auto, et enfin (plus un manque combler dans les autres versions) l'impossibilité de verrouillé les barres de raccourcis qui font que parfois un chain skill n°1 restait en chain skill n°2, en plein combat c'est très chiant de perdre un combos et de devoir retrouver ce skill pour le replacer...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 août 2009 à 11:26:11

mais estce que vous êtes sur qu'il y aura vraiment une open beta ?, si ça se trouve la beta fermée suffis largement et on a plus qu'a attendre la sortie officielle du jeu

La vidéo du moment