Non CrotiCrota! Sur le site officiel ils parlent bien d'une OpenBeta. L'histoire du mot de passe c'est pour que les comptes puissent fonctionner. L'OpenBeta sera la dernière étape du jeu avant sa sortie officielle. Donc, en disant "votre compte sera à jour pour la sortie d'Aion" ils entendent par là que ton compte sera OP dès que tu change ton mot de passe et ce pour toutes les phases de jeu (beta ou officielle).
Me suis-je bien fait comprendre?
Étant donné que j'ai hébergé un serveur, je pense que l'histoire des mots de passe est due à une mise a jour de la base de données des comptes utilisateurs. Donc dès que ces comptes sont à jour, qu'il y ait une beta ou pas, tu pourras te connecter aux serveurs.
Mais je me répète, il est bien question d'une OpenBeta avant la sortie anticipée du jeu. Par contre, la date est toujours inconnue. De toute façon, étant donné que la phase anticipée commence dans 1 mois, il reste maximum 2-3 semaines à attendre. De plus, pour pouvoir attirer un maximum de monde, ils doivent prévoir ça lors d'un week end. Le 25 Septembre étant un vendredi, l'open beta devrait (au maximum) commencer la semaine d'avant. En fin de compte, c'est pas si long que ça.
Voila, DSL pour le bloc.