CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 00:25:05

Ils n'en parlent nulle part... je vois pas pourquoi une OBT tomberait du ciel comme par magie ^^

Pour eux ça serait interessant pourtant non ?

Attirer du monde, faire parler du jeu, créer de l'angouement pour un départ explosif à al sortie officielle...

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2009 à 01:09:43

A mon avis ils mettent en place tout les serveurs finaux, et l'OBT débutera quand tout sera en place et fonctionnel, et cette OBT permetra aussi de voir que tout fonctionne.

C'est surement la raison du fait qu'il n y ai aucune annonce pour la date officielle pour l'OBT, enfait ca sera ouvert quand ils auront fini le bricolage voila, demain ou dans 3 semaines en fonction des problèmes rencontrés :rire:

PS: je sort tout ceci de mon chapeau pas la peine de demander des sources :noel:

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 01:14:58

Je dirais plutot dans 2-3 semaines que demain moi ...

et ma source à moi c'est mon petit doigt... ^^

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
20 août 2009 à 01:23:25

ont va se fier au doigt de croticrota XD

foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
20 août 2009 à 07:17:33

Je serais a leurs place, je ne ferais pas d'OBT avant d'être sûr que le jeu présente le moi s de bug possible ( pour ne pas me tirer une balle dans le pied par rapport au joueurs n'ayant pas encore acheté le jeu et désirant tester avant achat). De se fait, je ne lancerais l'OBT qu'une semaine avant la sortie du jeu. (de plus, ils doivent regler les problèmes resortie par les beta testeurs lors de cette dernière CBT.

Pour finir, il me semble que le message présent lors du login est présent depuis la fin de la dernière OBT...

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
20 août 2009 à 07:27:44

Ils ne lanceront pas l'OBT une semaine avant la sortie Officielle, la raison? Ceux comme moi qui ont un acces anticipé du jeu, donc faire une OBT une semaine avant la sortie officielle serait stupide :)

foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
20 août 2009 à 09:50:41

Je pensais bien que quelqu'un allait me sortire cela ^^
quand je parle de la sortie du jeu, je parle d' la date de l'accès anticipé.
Désole de ne pas l'avoir précisé.
(et l'accès anticipé n'est que de 3 jours...)

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
20 août 2009 à 10:00:20

On sait meme pas de combien il est l'accés anticipé

Spiritangels
Spiritangels
Niveau 1
20 août 2009 à 11:04:18

D’après ce que je voix sur le site officiel il y’aura bien une OBT, mais quand, on ne sait pas.
«
Beta fermée - phase 6
August 11, 2009 12:20 PM

Après cinq phases de beta plus productives et réussies les unes que les autres, nous touchons finalement à la fin de notre périple et pouvons commencer à contempler un horizon prometteur, qui nous entraînera vers la beta ouverte et la...
«
Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 11:19:35

Bien vu...

Mais c'est un peu en opposition avec le dernier paragrape de la dernière news :

news du 18 aout après CBT phase 6

[...]
"Une fois que vous avez complété les instructions ci-dessus, vous devriez être prêt pour explorer le monde d'Atréia lors de la sortie du jeu !"

==> ils parlent de la sortie du jeu comme prochaine étape... ils ne parlent pas du tout de l'open Béta. De ce que j'ai pu voir, ils ont toujurs été franco concerant les dates des CBT...

Spiritangels
Spiritangels
Niveau 1
20 août 2009 à 11:40:25

-Pourquoi sont-ils aussi méchant
-PAR ce queeeee
Mouai, reste plus que « Wait and Blee….heu Wait ans see » :p
En tout cas c’est le sujet principal du FacedeBouc de Aion lol

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 11:45:23

Non CrotiCrota! Sur le site officiel ils parlent bien d'une OpenBeta. L'histoire du mot de passe c'est pour que les comptes puissent fonctionner. L'OpenBeta sera la dernière étape du jeu avant sa sortie officielle. Donc, en disant "votre compte sera à jour pour la sortie d'Aion" ils entendent par là que ton compte sera OP dès que tu change ton mot de passe et ce pour toutes les phases de jeu (beta ou officielle).
Me suis-je bien fait comprendre?

Étant donné que j'ai hébergé un serveur, je pense que l'histoire des mots de passe est due à une mise a jour de la base de données des comptes utilisateurs. Donc dès que ces comptes sont à jour, qu'il y ait une beta ou pas, tu pourras te connecter aux serveurs.

Mais je me répète, il est bien question d'une OpenBeta avant la sortie anticipée du jeu. Par contre, la date est toujours inconnue. De toute façon, étant donné que la phase anticipée commence dans 1 mois, il reste maximum 2-3 semaines à attendre. De plus, pour pouvoir attirer un maximum de monde, ils doivent prévoir ça lors d'un week end. Le 25 Septembre étant un vendredi, l'open beta devrait (au maximum) commencer la semaine d'avant. En fin de compte, c'est pas si long que ça.

Voila, DSL pour le bloc.

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 11:47:39

Réponse du mail que j'avais envoyé pour demander des infos sur l'hypothétique open beta, voilà la réponse :

"Bonjour Maximilien,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Vous pourrez consulter les dates des prochains évènements beta sur le site officiel (http://eu.aiononline.com/fr) lorsque celles-ci seront disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/"

Merci ^^"

Enfin c'est déjà bien d'avoir eu une réponse

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 11:55:31

C'est clair.

Moi, ils ne m'ont pas répondu...

Je commence à me tatter pour jouer sur un srv privé. Quelqu'un en connait un où on peut XP et faire les quests? (ou au moins tuer des mobs..). C'est uniquement pour tester les classes et pas rester chez moi à rien foutre...

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 août 2009 à 11:55:54

pour lacces anticiper on le sai

A piece of trivia regarding the release of Aion follows:

As you know the game is planned to hit shelves on the 22nd of September in the states and 25th in Europe. What you perhaps didn’t know is that the servers will be going live for both territories at the same time – meaning that the head-start (part of your pre-order advantages) makes up for the difference in release date. Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered. Note that we haven’t gone out with the exact start of the head-start yet, though. Stay tuned for more on that.

Hopefully this will help in resolving worries players might be having in your community.

Stay cool,

Ayase

En bref, meme si la sortie américaine et européenne sont décalée de trois jours les joueurs qui on précommandé pourront commencer à jouer en même temps grâce à l'accès anticipé.

donc comme la dit Foxninjanaruto l'accès anticipé n'est que de 3 jours
on peut aussi sous enttendre qu ces le cas aussi pour les USA et donc vue qu il est prevue qu on puice jouer en meme temps qu eux il ce peut que notre acces soi prolonger de 2 jour pour tabler sur le leurs simple suposition

tueur12
tueur12
Niveau 14
20 août 2009 à 11:58:08

Artist93 => C'est pas bien de jouer sur serveur privée :hap:

De toute façons il n'y pas vraiment de bon serveur priver pour le moment ( j'ai tester :hap: )

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
20 août 2009 à 12:04:09

Toujours des suppositions rien d'officiel

Artist93
Artist93
Niveau 4
20 août 2009 à 12:05:02

Gost-rider ==> Le truc c'est que, si ce que dit Ayase est vrai, alors ma logique me pousse à croire que nous pourrons jouer sur les serveurs officiels à peu près aux environs du 17 Septembre (5 jours avant la sortie américaine). Je raisonne comme ça parce que les américains qui ont pré commander pourrons jouer quelques jours avant. Etant donné que les européens pourront se connecter au même moment que les amerlock, nous pourrons jouer à LEUR date anticipée. Et cela veut aussi dire que l'OBT sera encore plus tôt !! hihi ^^

tueur12: Je sais que c'est pas bien mais le jeux n'est pas encore sorti. Donc c'est pas totalement illégal d'autant plus que j'ai préco et que j'ai un compte chez NCsoft. ça ne fait que prouver ma bonne foi et mon engouement pour ce si magnifique et révolutionnaire jeu de chez NCsoft. (Tkt j'ai toujours réponse à tout)

P.S: Où sont les blondes?? :P

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
20 août 2009 à 12:13:48

on pourra y jouer le 22 sepectembre arreter d'espérer ^^

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
20 août 2009 à 12:13:55

Si tu va sur les serveurs privé, il me semble qu'il y à pleins de problème :noel:

Genre pas de quêtes, les PNJ qui ne parlent pas (pratique pour les quêtes :hap: ) pas de monstres etc...

Au pire tu pourras tester le chan pour parler mais s'too :noel: