CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 20:10:34

Perso, j'habite en ville (mais dans une petite ville.) et je télécharger le jeu à 400-500ko/s :(

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
19 août 2009 à 20:13:57

Ouai c'est bien ce que je dit il faudrait que je téléphone car c'est bien avec leur pub jusqu'a 28 méga mais si ils sont pas fichut de me mettre au moins a 5mega

Artist93
Artist93
Niveau 4
19 août 2009 à 20:41:36

Non j'ai jamais dit que tu me dictais... Mais je ne pense pas qu'ils vont me répondre. Honetement, ils n'en n'ont rien a foutre de moi...

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 20:43:34

Ils ont rien à foutre de ce que tu leurs écris, pas de toi :-)))

Sérieusement, il faut juste attendre une annonce officiel de la part de NCsoft concernant cette OTB :)

naruto_O
naruto_O
Niveau 8
19 août 2009 à 20:53:34

mon avis personnel jcrois qu'on peux toujours révé l'OBT :non2:

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 20:57:27

Il y en aura bien une :oui:

Du moins c'est ce qu'il me semble :(

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
19 août 2009 à 21:03:31

je pense aussi...

Sur le site officiel, une news invite les beta testeurs à mettre à jour leur compte pour... accueillir la version finale du jeu le 25 ^^

Je retranscrit :

"Testeurs de la beta fermée, mettez à jour votre mot de passe pour Aion !

August 18, 2009 1:00 AM

Le 29 juillet 2009 nous avons fait des modifications dans le système de gestion des comptes d'Aion et avons lancé la version finale de ce système qui sera utilisée pour la sortie du jeu. Si vous participez à la beta fermée, vous devez mettre à jour votre mot de passe afin que votre compte soit prêt pour la sortie d'Aion.

Voici la marche à suivre:

1. Connectez-vous à votre NCsoft Master Account
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Sélectionnez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Modifier mot de passe dans la colonne Actions et suivez les instructions afin de mettre à jour votre mot de passe.

Vous pouvez réutiliser votre ancien mot de passe si vous le désirez. Si vous faites partie des testeurs de la beta fermée, mais que vous avez créé votre compte beta Aion après le 29 juillet 2009, aucune action n'est nécessaire et votre compte est déjà prêt !

Une fois que vous avez complété les instructions ci-dessus, vous devriez être prêt pour explorer le monde d'Atréia lors de la sortie du jeu !"

==> le dernier paragraphe le dit clairement lol

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 21:20:14

en gros ceux qui ont fait la béta fermé comme moi avant le 29 juillet je pourrais jouer à aion le 25 aout en version finale française?

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
19 août 2009 à 21:22:22

Ils disent nul part que c'est le 25 Aout ou t'a vu le 25 ? il parle seulement de la béta fermé qui c dérouler il y a quelques jours

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
19 août 2009 à 21:39:03

"Sur le site officiel, une news invite les beta testeurs à mettre à jour leur compte pour... accueillir la version finale du jeu le 25 ^^ "

Quand CrotiCrota dit ça, c'est le 25 septembre pardis ! :)

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 21:41:25

o non encore 2 mois....

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
19 août 2009 à 21:41:43

Désolé double post...
Par curiosité aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur le jeu, mais au lieu d'avopir le message habituel pour me dire que le je n'est pas accessible maintenant, j'ai: "you have been disconnected from the server", est ce que je suis le seul?

Est ce que cela veut dire qu'il y a vraiment une beta ouverte officieuse d'aujourdhui, 19/08/09 pendant 5 jours?
Mystère et boule de chewing gum

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 21:43:27

Tout le monde à ce fameux message =D

Après, est-ce que ce message fais allusion à une OBT, rien n'est moins sur :hap:

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
19 août 2009 à 22:06:59

"o non encore 2 mois.... "

Heureusement que non , c'est plus proche d'un mois que de 2

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
19 août 2009 à 22:15:05

"je pourrais jouer à aion le 25 aout en version finale française? "

J'crois que t'as un définitivement un problème avec les dates Mysterious cat :D

CrotiCrota
CrotiCrota
Niveau 6
19 août 2009 à 23:02:53

je disais le 25 septembre sory...

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 23:05:20
  1. _haiku_ Voir le profil de _haiku_
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:15:05 Avertir un administrateur
  3. "je pourrais jouer à aion le 25 aout en version finale française? "

J'crois que t'as un définitivement un problème avec les dates Mysterious cat :D

:rire: je n'étais tout simplement pas au courant mais oui le chat est blonde des fois XD

Artist93
Artist93
Niveau 4
19 août 2009 à 23:32:44

Comme quoi les histoires sur les blonde, des fois, c'est pas une simple légende...

Pour revenir à la question de départ, quand j'hébergeais mon serveur privé Lineage 2 (Et oui, on peut pas toujours être dans la légalité dsl...) ce message d'erreur apparaissait quand on faisait un reboot ou quand le serveur redémarrait parcequ'il était down. Je ne veux pas trop m'avancer, mais cela signifiait que le serveur était UP mais pas encore pour que les joueurs puissent se connecter.
Maintenant, je ne pense pas que les serveurs d'Aion soient en phase de boot (ou alors se sont des serveurs pourris et je ne compte pas jouer dessus, parce que après plusieurs heures si ça boot pas...). Je pense simplement que les serveurs sont en activité mais que les login sont bloqués. Bonne nouvelle? Et bien peut être pas. Il se peut simplement que les dev soient en train de les tester...

Donc ça commence SÉRIEUSEMENT à me saouler.... Si je peu pas jouer avant fin aout j'vais faire fondre la manette de ma PS3

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
19 août 2009 à 23:38:42

:rire2: Pas de bol la blonde attitude :p

Après c'est vrai que là on se plaind ... Ils font chier les serveurs sont down , on aimerait bien joué. En attendant, ils n'ont jamais dit qu'il y aurait une OBT, et en ce qui concerne les CBT ils ont toujours été francs...
Après comme toi j'pense qu'ils sont en màj des serveurs ou en test.
Mais bon rien n'empêche d'espérer, mais je crois qu'on se fait du mal pour rien :/

Artist93
Artist93
Niveau 4
19 août 2009 à 23:46:31

En réalité, en voyant ce lien : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=10810 j'avais espoir de plus en plus... Mais la ça recommence à tomber et j'ai plus trop envie de me faire des films... 'fin bref, on verra de toute façon parceque c'est pas en se donnant espoir mutuellement que la beta va fonctionner comme par magie :D

Sinon à part ça, ya encore des blondes dans ce topic ? ;P :D

La vidéo du moment