CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:22:22

Dragon : "la porte ouverte aux healer "toutou" en auto follow sur le glad ;D"

Franchement, je crois plutôt que cette idée vient de toi (parce que je ne me souviens pas en avoir parlé)

==> j'ai pas dit que c'était toi qui l'avait dit, mais dans tout les mmo ou les gens jouent de cette manière ils ont un healer en mode follow pour enchainer les mobs sans trop faire de pause (et la j'invente pas le concept, des gens payent même 2 comptes sur certains jeux pour faire ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:25:16

disolé double post ;) (manque vraiment une fonction éditer ici ;) )

La c'est moi qui me suis mal exprimer. Je voulais dire "faire monter la classe".

==> faut bien qu'il y ai de la difficulté, pour les prix ils s'adaptent au marché et on peut pas leur en vouloir

il est clair qu'un abo moins cher attirerait plus de clients mais ils y perdraient surement

ce prix doit être calculé par rapport a un temps de jeux moyen par joueur (entre autre je pense) , il y a ceux qui jouent plus de 30 h par semaine et ceux qui jouent beaucoup moins donc c'est normal que chacun ne voit pas le prix de la même manière

Artist93
Artist93
Niveau 4
28 août 2009 à 19:30:15

Tout à fait d'accord. Le truc c'est que si c'est vraiment long à lvl up (un peu comme L2 par exemple), ce qui risque d'être soulant, c'est le fait de vouloir (après un certain moment passé sur le jeu) faire monter une autre ou plusieurs autres classes et toujours au même prix.

Et donc je parle pour moi en disant que si je veux farmer avec une classe alors que je connais déjà le jeu par cœur, l'idée d'un dual box sa serait cool pour pas que je me lasse. Je le répète, ceci ne compte que pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 19:34:29

ça ne sera pas aussi long que linéage (il faut bien avouer que linéage vise un type de joueur bien particulier : acharné et capable de débrancher ses neurones pour basher des heures sans devenir fou )

un autre moyen de briser cette monotonie est de créer d'autres zones de départ
si je prend un F2P runes of magic en exemple (pour le terrain juste vu que c'est sans abo), comme le jeu est en double classe il y a deux zones d'xp pour que les gens ne refassent pas 2 fois la même chose

Artist93
Artist93
Niveau 4
28 août 2009 à 19:50:39

Oui mais tu es bien d'accord qu'avec Aion, soit tu es Asmo soit tu es Elyos... Donc forcément, possédant chacuns 4 classes différentes avec 2 sous classes chacune...

Au bout d'un moment, tu vas forcément devoir refaire les mêmes choses. Et ça moi ça me lasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 20:29:16

comme pas mal de joueurs je me concentrerais que sur 2 personnages en tout

ma spirit qui fera toutes les quêtes et ma ranger qui va rusher

quand un personnage est lvl 50, il n'est pas finis : c'est la que tout commence, accès au contenu de haut niveau, pvp de haut niveau, découverte des skills de haut niveau, etc ...

(d'ailleurs je crois que ca sera 55 avec la 1.5)

donc si tu vises a faire trop de personnages c'est sur que tu vas vite en avoir marre

Mumudvayne
Mumudvayne
Niveau 4
28 août 2009 à 21:07:30

c'est quoi l'intérêt de fournir des clés pour accéder a la bêta ouverte ? logiquement tout le monde y a droit non ?

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
28 août 2009 à 21:11:11

un post existe a ce sujet.

raison probable : pour obternir + de précommande, car ceux-la pourront avoir une clé :D

I_love_Aion
I_love_Aion
Niveau 4
29 août 2009 à 01:34:30

open bêta = clés pour tout le monde :oui:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
29 août 2009 à 02:38:15

:up: , Oui OB = free key pendant 7 jours :bave: Bref le temps de uppé lvl 20-30 :oui:

yangying
yangying
Niveau 9
30 août 2009 à 17:27:53

ceci est un up

foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
01 septembre 2009 à 07:11:42

C'est bien ce que je pensais, une fois l'annonce du programme faite, le topique retrouve son calme. Pas de message depuis plusieurs jours ^^

manu9462
manu9462
Niveau 6
01 septembre 2009 à 08:22:40

pour l'open bêta faut télécharger lequel d'aion ?? north america ou autres ???

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 septembre 2009 à 13:12:23

petit question, vous avez réussi à mettre cette version (du moins l'écran de présentation vu qu'on ne peut pas aller plus loin lol) en français ?

car j'ai vu qu'il y a bien les pack fra qui sont déjà là (j'ai même mis les cinemtatiques d'intro en fr sur la version chinoise lol mais le .pak ne marche pas, il sont encore en 1.2 depuis pas longtemps) mais quad je lance (mêem après avoir réglé le jeu en fr dans launcher, ça me met en anglais)....

je suis sur qu'en bidouillant ces fichiers (renomant le fra en enu ou quelque chose comme ça) je peut les mettre en fr mais ce sera dommage d'être obligé de faire ça !

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:16:53

Pourquoi vouloir tout mettre en Fr maintenant ? :noel:

Il suffit d'attendre un patch de la part d'NCsoft :(

Arrêter de vouloir tout trifouiller sérieux :noel:

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 septembre 2009 à 13:36:00

je disait ça car j'ai plutot l'impression que les fichier fr sont "déjà là", ce même type de fichier qui en anglais nous ont permis de mettre la version chinois en anglais.

et puis j'aime bien trifouiller :) !!! c'est marrant

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:40:12

Ouais on à déjà les fichier FR.PAK et tout mais bon :(

Perso, je m'en fous un peu pour le moment, sa viendra en tout voulus that's all !! :noel:

desan
desan
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:15:41

A quel heure on pourra se co le 6 pour l'open?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:21:29

On ne sait pas encore, mais si c'est comme les CBT, on pourra se connecter vers 20h30-21h :)

desan
desan
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:30:11

need quoi.... j'ai pas tester encore moi :p