CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foxninjanaruto
foxninjanaruto
Niveau 3
28 août 2009 à 14:41:15

Et ma question, et ma question !

tateu
tateu
Niveau 7
28 août 2009 à 14:43:57

Le 20 septembre c'est la sortie du jeu Euro pour ce qui ont leur accés anticipé sinon il faut attendre le 25 pour la sortie Euro ;)

Artist93
Artist93
Niveau 4
28 août 2009 à 14:59:45

Pour la question de la dual box, c'est pas pour faire le mec fort qui a un kikitoudur...

C'est simplement pour faire évoluer 2 ou 3 classes en même temps (et oui même si je travaille, 13€/mois je trouve ça un peu cher si je veux tester plusieurs classes)

Donc avant de parler et de critiquer, pose une question parce que ton attitude est puérile...

La dual box (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est la possibilité de lancer 2 fois le jeu avec le même compte. Donc je jouerai avec 2 personnages simultanément (en mode fenêtré) pour les faire évoluer en même temps.

Je viens de voir sur le launcher de NCsoft que la maj 1.5.0.1 de Aion est téléchargeable. Mais je n'y arrive pas... Quelqu'un a réussi?

disrox
disrox
Niveau 9
28 août 2009 à 15:02:11

Artist = pas de dual box ( c est un mmo et jusqua preuve du contraire j en ai vu aucun qui le permeter,sauf 2 boites ,2 comptes, 2 abonements)

Pour le patch 1.5 j croi qu il se lance pour tout le monde via le lancher , mes qu il s arrete a un certain moment (surtout DL du 5 ko seconde alors que j ai une conexion en fibre optique sa fait mal au cu...)

VOila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:04:03

C'est simplement pour faire évoluer 2 ou 3 classes en même temps (et oui même si je travaille, 13€/mois je trouve ça un peu cher si je veux tester plusieurs classes)

la porte ouverte aux healer "toutou" en auto follow sur le glad ;D

tout le monde est logé a la même enseigne et je trouve ça bien comme ça

13 euros c'est cher, et après ? depuis toujours on se plaint tous des prix des abo mais on les paye quand même

"tester la classe" => ça prend pas un mois pour tester chaque classe faut pas pousser non plus hein

disrox
disrox
Niveau 9
28 août 2009 à 15:07:14

persso je trouve l abonment dison = a la concurence ... sinon c est sur l abonement coute le plus chere en europe .... comme ls jeux dailleur mes sa tout le monde est au courant.

En asie l abonement a wow ou a aion = 6 euro par moi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:11:10

on est pas asiatique ;D

l'herbe sera toujours plus verte ailleurs, faut arrêter d'être jaloux de ce qu'on a pas et savoir se contenter de ce qu'on a (amen)

disrox
disrox
Niveau 9
28 août 2009 à 15:15:44

oui tout a fat dragon , je suis en asie je payerai pourtant mon abo en euro et pour serveur euro :)

Mes il fau quand meme constater que le prix du multimedia en general est tres chere en france!! Un jeu console a 70 euro !!!! c est enorme !!!

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
28 août 2009 à 15:22:17

salut,
dsl si ma question a déjà été posée, mais sera-t-il possible de participer à la bêta ouverte sans avoir ni précommandé le jeu et ni participé à sa bêta fermée ?
merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:29:39

disrox => je suis d'accord, c'est pour ça que de plus en plus de gens payent que pour les truc qu'ils veulent vraiment, sinon, soit ils attendent, soit ils trouvent un autre moyen ;D

Beleduks => oui si tu arrives a avoir une clé sur le net (sites qui pourront distribuer entre autre)

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
28 août 2009 à 15:34:34

ok merci.
pour télécharger le client, sa taille varie entre les 2 sites proposés par ncsoft.
sur FilePlanet, il fait 9'325.1 MB
tandis que sur Gamershell il fait 6'110 MB.
comment cela se fait-il ?
merci

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
28 août 2009 à 15:37:52

Je pense que celui de Gamershell ne comporte pas la mise à jours 1.5 qui est relativement grosse (plein de map)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:48:21

et fileplanet j'ai entendu parler d'un payement pour s'inscrire et télécharger (a confirmer ou pas ;D )

disrox
disrox
Niveau 9
28 août 2009 à 15:50:49

je croi comprendre que pour le luncher la maj sera op pour le 31 ??

Persso il m est impossible de la DL

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
28 août 2009 à 15:55:35

Un petit HS mais faut que je poste sa:

* Bucolique Voir le profil de Bucolique
* Posté le 28 août 2009 à 15:36:05 Avertir un administrateur
* Houa tro coul ce jeu, mdr lol je vais le prendre je vais aussi invitai mes pote qui ont 12 ans mdr
* Lien permanent

C'était un commentaire sur l'OB d'Aion, je fais quoi :question:

Je vais le voir et je le poignarde :question: :hap:

pi0upi0u4
pi0upi0u4
Niveau 2
28 août 2009 à 15:58:56

pique lui son clavier :rire:

disrox
disrox
Niveau 9
28 août 2009 à 15:59:17

orel= pose un contrat dessu ... on le defonce XD

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 août 2009 à 16:06:11

Vous savez ce qu'on peut déjà faire pour participer à la beta ? Genre s'inscrire quelque part, etc... :hap:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 août 2009 à 16:06:53
  1. dragon-fusion Voir le profil de dragon-fusion
  2. Posté le 28 août 2009 à 15:48:21 Avertir un administrateur
  3. et fileplanet j'ai entendu parler d'un payement pour s'inscrire et télécharger (a confirmer ou pas ;D )

Tu a possibilité de payer pour un téléchargement plus rapide et de ne pas avoir de file d'attente.
Mais tu peux aussi ne pas payer et télécharger le patch.

Pour ma part, je n'ai pas payer sur fileplanet, j'ai attendu 30 minutes en file d'attente et j'ai télécharger le patch en 1 heure a 1mo/s

1. disrox Voir le profil de disrox
  2. Posté le 28 août 2009 à 15:50:49 Avertir un administrateur
  3. je croi comprendre que pour le luncher la maj sera op pour le 31 ??

Persso il m est impossible de la DL

En fait une fois que tu as télécharger le patch, peu importe par quel moyen, celui ci ne sera activé qu'a partir du 31 sur ton jeu

Artist93
Artist93
Niveau 4
28 août 2009 à 19:16:53

Dragon : "la porte ouverte aux healer "toutou" en auto follow sur le glad ;D"

Franchement, je crois plutôt que cette idée vient de toi (parce que je ne me souviens pas en avoir parlé)

"13 euros c'est cher, et après ? depuis toujours on se plaint tous des prix des abo mais on les paye quand même"

Je disais que c'était cher dans le sens où si on veut faire lvler plusieurs classes différentes, faut recommencer le jeu après avoir fais une première classe. Et donc pendant que tu repars à zéro, tu paye quand même... Après chacun son truc...

""tester la classe" => ça prend pas un mois pour tester chaque classe faut pas pousser non plus hein"

La c'est moi qui me suis mal exprimer. Je voulais dire "faire monter la classe".

La vidéo du moment