CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 16:26:59

On dit juste que ton cas n'est pas celui de tout le monde, certains n'en ont pas d'autres oui ceux qui n'en ont pas ne post pas pour le dire

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 16:27:54

Pendant les dernières CBT c'était comme ça pour tout le monde.

Mumudvayne
Mumudvayne
Niveau 4
26 août 2009 à 16:29:29

il ne faut pas avoir précomander pour jouer a la bêta ouverte ?

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 16:30:28

Logiquement non.
On en sait pas plus, desolé. :non2:

le_mytho_masque
le_mytho_masque
Niveau 6
26 août 2009 à 16:37:42

Dans la logique des choses, beta "ouverte" veut dire ce que ca veut dire ^^

Donc, si beta ouverte il y a, logiquement, tout le monde pourra y acceder (en ayant telecharger le client prealablement evidemment)

A suivre ...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 16:52:57
  1. OmagawD Voir le profil de OmagawD
  2. Posté le 26 août 2009 à 16:27:54 Avertir un administrateur
  3. Pendant les dernières CBT c'était comme ça pour tout le monde.

Honnetement qu'est ce que tu en sais? t'es allé vérifié chez tout le monde pour voir a quel vitesse ils téléchargeaient le jeu?
Tu n'a aucun moyen de le savoir et ceux même ci plusieurs personne ont eu ce problème (se dont je ne doute pas) ce n'est pas représentatif de tout le monde, car il est bien connu que ceux qui sont satisfait sont ceux qui se font le moins remarqué.
Donc toutes les personnes qui ont pour télécharger le jeu sans le moindre ne sont pas venu sur les forum pour faire 15000 post en disant "trop bien je dl le jeu a fond".
Ce comportement c'est plutot ceux qui n'arrive pas a dl correctement qui l'ont.

Artist93
Artist93
Niveau 4
26 août 2009 à 19:19:20

Moi j'ai DL le jeu avec le launcher NCsoft. J'étais en moyenne à 900 ko/s.
Si tu te plains toujours, change de FAI... Si tu es à la campagne et que ton FAI dépasse pas les 20ko/s, prends un abonnement par satellite. Si tu continues à prendre la tête, déménage en ville.
Et enfin si tu continues encore de te plaindre, va jouer à WoW comme ça tu pourras trouver des joueurs qui se plaignent de Aion et de Ncsoft comme toi et tu pourras créer plein de topics de trolls étant donné que ça pullule là bas.

[JV]Jonio
[JV]Jonio
Niveau 4
26 août 2009 à 19:22:21

@OmagawD

Pour les 20ko/s ça vient surement de ta connection, moi Aion je l'ai DL à 600ko/s, donc je vois pas ou est la problème.$

De plus, le jeu sort dans trois semaines, tu vas pas me dire que t'es pressé de l'installer alors que tu peux pas encore y jouer?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
26 août 2009 à 19:23:32

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai DL le jeu à 200-250ko/s.

MAIS, par ce qu'il y à toujours un mais, j'avais eu un problème avec le launcher alors je penser qu'il fallait que je re-télécharge le jeu, et là, stupéfactions, le launcher me DL le jeu à 20ko/s MAXIMUM par ce que sinon c'était 10-12/ko de moyenne :ok:

Alors c'est pas notre connections qui merde, c'est bien leurs serveurs :ok:

Artist93
Artist93
Niveau 4
26 août 2009 à 19:28:42

Comme toi orel, il m'est arrivé la même chose. J'ai fermé le launcher sans le faire exprès.
Du coup, je relance le DL et sa dépasse pas les 20ko !!
J'ai fais pause/reprendre et c'est reparti pour la vitesse éclair.

Rhum_Coca
Rhum_Coca
Niveau 9
26 août 2009 à 19:37:01

Je n'ai eu aucun probleme avec le laucher, je téléchargais 1200Ko/s. C'est a peu prés la vitesse à laquelle je télécharge d'habitude.
Du coup, cela m'a pris environ 2h pour le DL et l'installer. Je ne vois pas ou est le probleme :-(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 19:39:37

Nan mais c'est pas possible, vous mentez tous, OmagawD il a dit que NCSoft c'est tout pourris, tu peux DL qu'a 20ko/s et comme il a en lui la vérité absolue, tout autre affirmation est forcement erronée

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 20:19:59

olololololloliolol

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 20:23:02

T'as quoi dans les yeux ?
Je te sort la moitié des topics que j'ai trouvé à la rache disant que il y a des problèmes de serveurs, et tu es toujours autant entêté.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 20:40:17

Oui et au dessus tu as autant de post de personne qui n'ont pas eu de souci et t'es toujours autant entêté.
En général, seul ceux qui se plaigne se manifeste, donc on ne voit qu'eux, sauf que derrière tu as beaucoup de personne pour qui tout va bien et qui donc on autre chose a faire que de venir pleurer sur un forum.

Et puis comme j'ai dis juste avant: "# Poltergeists Voir le profil de Poltergeists

1. Posté le 26 août 2009 à 19:39:37 Avertir un administrateur
  2. Nan mais c'est pas possible, vous mentez tous, OmagawD il a dit que NCSoft c'est tout pourris, tu peux DL qu'a 20ko/s et comme il a en lui la vérité absolue, tout autre affirmation est forcement erronée "

Donc je sais bien que tu as raison, puisque tu sais tout, tu vois tout, tu connais tout

Jb77g-unit
Jb77g-unit
Niveau 1
26 août 2009 à 21:03:10

Salut, je voulais juste demandé pour ceux qui ont joués à la bêta, j'ai acheté le jeu sur amazon et j'ai obtenu gratuitement l'offre de pré-commande mais je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation dans ma boite mail, si vous savez comment faire ou si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 21:26:11

C'est très déconseillé d'acheter une pré-commande sur des sites en ligne, étant donné que ils mettent pas toujours ce qu'ils ont.
Si tu as acheté le précommande normale, c'est un peu inutile étant donné que les CBT sont terminées.

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
26 août 2009 à 21:28:28

Je plussois mon VDD. :oui:

Tu peut au pire te préco ton edition collector :ok: Puis t'aura le truc a sa sortie. :(

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
26 août 2009 à 21:29:08

Sinon on est Mercredi, toujours aucune info sur l'OB :hap:

Faudra encore attendre la fin de semaine :hap:

La vidéo du moment