CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Open Fr ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 13:04:52

Le calendrier des CTB était connu longtemps en avance, l'annonce de l'ob se fera sous peu.
Et tu trouve que de devoir passé par des mirror c'est un manque d'organisation? Alors la je te comprend pas, t'a NCSoft qui te met des solution pour dl leur jeu plus rapidement, sans problème et tu trouve que c'est un manque d'organisation, ridicule

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:05:40

lerealiste
Posté le 26 août 2009 à 13:04:01
même si ils te préviennent six mois a l'avance de l'open beta ca te change quoi ?

Tu télécharges le jeu dès maintenant et pas de surprise. Dis toi aussi que le launcher ncsoft est pris d'assaut forcément... Moi je l'ai pris via fileplanet car il m'est passer sous la main alors bon tant qu'a faire
_______
Dis toi aussi que je ne parlais pas de ça vis à vis du manque d'infos.
Dis toi que NCSoft peut prevoir plus de serveur, si c'est pour dl à 20KO/s (50 si ça va bien youpi)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:05:44

Qui plus est vous whiner pour l'openbeta mais en même temps ils sont en train d'implémenter la 1.5 la, donc si vous voulez une beta bug pressez les, si vous voulez une date pas respectée car un bug est survenu insistes.

je parle avec l'expérience du fait que même un jeu lancé depuis longtemps a toujours des soucis de maj (ou sauf miracle)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 13:06:09
  1. OMAGAWD Voir le profil de OMAGAWD
  2. Posté le 26 août 2009 à 13:04:28 Avertir un administrateur
  3. Ben excuse moi c'est digne d'un vulgaire F2P made in gpotacrotte.

Sans rire t'a besoin de quoi? un super site de la mort qui tue avec un super luncher hyper compliqué et tout le bazar?

Je vois pas où est ton problème, tu peux DL le jeu de façon simple, sans te prendre la tete, et tu trouve à raler?

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:06:13

D'ailleur si je me gourre pas c'est même pas NCsoft qui a mis le jeu sur Fileplanet.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2009 à 13:06:37

Poltergeists -> je parle de toute la beta (semi-fermé avec clé et ouverte...)
Aion n'avait pratiquement aucune clé beta semi-fermé distribué, pour comparaison CO même de petit site quasi-inconnu offrait des clé. Quand on sait que Aion et un des MMO les plus attendu (juste derrier GuildWars 2) c'est quand même très grave !

lerealiste -> si tu a lien pour télécharger ton launcher qui marche sa serai sympas de me dire où.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:07:01

Quand Ncsoft a permis de télécharger le client en torrent et en direct via fileplanet c'est pour pas que tu pleures parce que c'est lent, c'est pas parce que ya pas marquer ncsoft qu'ils sont pas derriére ca reste leurs jeux

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:07:45

Rien que pour DL sur Fileplanet c'est dejà chiant avec leur attrape pigeon ou faut payer pour telecharger immediatement.

J'ai aussi participé à d'autre Beta de gros MMO de ce type, et tout allait très bien.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 13:07:48

C'est définitivement un troll, NCSoft nous enverai gratuitement les CD d'installation d'Aion, qu'il trouvera a se plaindre encore

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:08:27

Lecco justement non t'as pas tout pigé sur ce coup la, aion est attendu donc ils ont moins besoins de se dépenser en presse et autre, CO n'a pas le même de joueurs qui attendent il est donc important pour eux de distribuer un max de clé pour intéresser les joueurs

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:08:42

Ca se voit que tu n'as pas participé à d'autres Betas toi.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:09:11

OMAGWAD JE DOIS ATTENDRE 20 MINUTES POUR LANCER UN TELECHARGEMENT, SCANDALLLL

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:09:15

Et apprend plus en détail la définition d'un troll par ailleur.

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:10:09

AU lieu de foutre dun jeu (selon vous) sur des réseaux torrent, NCSoft aurait pu fournir plus de serveurs, tu crois pas ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:11:36

ils ont préférés diversifier les moyens de download et je trouve ca honorable, car personnelement tous les launchers que j'ai eu par exemple wow ou war ne sont pas a leurs vitesses optimum chez moi, je préfère donc avoir le choix de le prendre en dl direct ou en torrent, mais ca n'engage que moi

OMAGAWD
OMAGAWD
Niveau 9
26 août 2009 à 13:12:12

Mais la difference c'est que c'est pas eux qui les ont balancé sur les réseaux torrent. :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:13:59

Et quel différence ils y sont pourquoi tu soules ? T'as trois moyens différents pour l'avoir pourquoi ils investiraient alors que ce n'est nécessaire que pour ceux qui se plaignent ?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2009 à 13:14:12

lerealiste -> tu a un lien pour le launcher stp ??

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 août 2009 à 13:15:27

"# OMAGAWD Voir le profil de OMAGAWD

1. Posté le 26 août 2009 à 13:12:12 Avertir un administrateur
  2. Mais la difference c'est que c'est pas eux qui les ont balancé sur les réseaux torrent. :) "

Et quand il annonce qu'ils vont mettre le patch 1.5 sur le réseau torrent, c'est pas eux qui font l'annonce peut etre?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 août 2009 à 13:15:51

Je ne suis pas en france la désolé mais c'est le launcher que j'ai eu avec COH déjà a l'époque, maintenant je te conseil vraiment flashget, tu mets ton liens fileplanet dessus et tu pourras mettre pause, même éteindre l'ordinateur sans tout recommencer :)

La vidéo du moment